Sissa 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Ce qui veut dire ?.... ... Que si tu es cordonnier, tu es mal barré ! :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr::mdr::mdr: Euh ... Osi' en tant que cousin du prince charmant ...rani mkabbad 3al'avatar ta3ak ... ça te dit ... tétgawizini ?!! hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Je viens de voir "mâle dominant" :D Ya lahwi ! :confused: Dans "dominant" y'a une notion d'irrespect envers l'autre. Alors tu cherches qqch qui n'existe pas, à mon avis. :confused: nti waqila sah féminsite :music_whistling: ya lahwi (en plus fort) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu ne jures que par les phallus. J'ai des amis homos si tu veux. Ça va te calmer. ya baba! :eek: qrib toht 'la rassi :mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Euh ... Osi' en tant que cousin du prince charmant ...rani mkabbad 3al'avatar ta3ak ... ça te dit ... tétgawizini ?!! hein ?!! :ermm: Jamais d'Egyptien je te l'avais déjà dit auparavant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :confused: nti waqila sah féminsite :music_whistling: ya lahwi (en plus fort) :mdr: Tu pensais kount netmeskhar ? :confused: Je suis fière de l'être… T'as lu le pervers ou t'as lu juste ma réponse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu pensais kount netmeskhar ? :confused: Je suis fière de l'être… T'as lu le pervers ou t'as lu juste ma réponse ? :rolleyes: magdalina:o chkoun had le pervers li raho y embété fik :mad:dok nmassacrih :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 magdalina:o chkoun had le pervers li raho y embété fik :mad:dok nmassacrih :23: Merci Angel :p Ne lui donnons pas plus d'attention… Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 T'es sure ?!..Séphia..mais,peut être n'a tu pas trouvée chaussure à ton pied ?..avec le temps les gens en couples changent... ce n'est pas ce que tu penses...c'est juste que nous savons que la perfection n'existe pas sur terre...nous sommes devenus assez sages pour ne pas demander à l'autre des efforts que nous sommes incapables de produire... Il n'est pas mal loti, et je suis plutôt bien accompagnée...pourquoi changer une équipe qui fonctionne?:cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 "L'homme qu'elle pense vouloir...n'est pas toujours l'homme qu'il lui faut" Nimos....discussions de Nimos et Max autour d'un fraise, 1621 B.C Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 namous techrob fraise ? :D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu pensais kount netmeskhar ? :confused: Je suis fière de l'être… T'as lu le pervers ou t'as lu juste ma réponse ? :rolleyes: dominant est synonyme d'amour :p je ne lis que toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 dominant est synonyme d'amour :p je ne lis que toi :o Ok alors laissons les femmes dominer. Elles sont pleine d'amour… :04: Le contexte est important. Ou h'bet men le nuage d'yalek ya rajel :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 namous techrob fraise ? :D :confused::confused: To lo ta....:mad: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 fini le temps ou la femme devait se défendre, maintenant est venu le temps ou l'homme doit se défendre………c'est nous les mecs qui devons reconquérir un territoire durement gagné……. d'un autre coté mesdames, je vous laisse volontiers ce territoire…….pendant se temps je regarderais la télé, une bonne gueuse à la main……… Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ok alors laissons les femmes dominer. Elles sont pleine d'amour… :04: Le contexte est important. Ou h'bet men le nuage d'yalek ya rajel :D je n'y vois pas d'inconvénient.tout dépend où et comment :D rani khayef 'lik!cette mentalité va te mener à choisir une moitié d'homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 rani khayef 'lik!cette mentalité va te mener à choisir une moitié d'homme :mdr: Un homme qui croit en l'égalité entre les hommes et les femmes est un demi homme ? :rolleyes: C'est ça le féminisme. Ni plus ni moins. Maintenant si on juge le féminisme d'après les agissements de qq extrémistes féministes, c'est comme si on jugeait l'Islam d'après les extrémistes musulmans. Et franchement, ça ne donne pas une bonne image… Au contraire, je ne suis pas attirée par les hommes qui n'ont pas de caractère. Mais il s'agit d'un homme qui a assez de caractère pour ne pas se donner le droit de dominer sa femme, parce qu'il la respecte trop et aime sa façon d'être, etc. Parce qu'un homme dominant, c'est pas ce qui manque sur terre, you know… C'est la majorité. Ça n'a rien de spécial ou d'attirant à mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Un homme qui croit en l'égalité entre les hommes et les femmes est un demi homme ? :rolleyes: C'est ça le féminisme. Ni plus ni moins. Maintenant si on juge le féminisme d'après les agissements de qq extrémistes féministes, c'est comme si on jugeait l'Islam d'après les extrémistes musulmans. Et franchement, ça ne donne pas une bonne image… Au contraire, je ne suis pas attirée par les hommes qui n'ont pas de caractère. Mais il s'agit d'un homme qui a assez de caractère pour ne pas se donner le droit de dominer sa femme, parce qu'il la respecte trop et aime sa façon d'être, etc. Parce qu'un homme dominant, c'est pas ce qui manque sur terre, you know… C'est la majorité. Ça n'a rien de spécial ou d'attirant à mes yeux. ihhh magdalina wal hal kifach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ihhh magdalina wal hal kifach :D Wech rak khouya ? :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Wech rak khouya ? :D :D:Dlabass okhti wantiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :D:Dlabass okhti wantiya Labass akhi el saghir, el habib, el 3aziz :D Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je n'ai pas jugé ma-mandra :rolleyes: c'est toi qui va vite en besogne :p à ma première vue sur le topique,j'ai réuni le 3e et 4e critères en un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je n'ai pas jugé ma-mandra :rolleyes: c'est toi qui va vite en besogne :p à ma première vue sur le topique,j'ai réuni le 3e et 4e critères en un :mdr: J'ai pas dit que tu l'avais fait… Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 J'ai pas dit que tu l'avais fait… faut pas avoir peur de la domination.ça n'est qu'un jeu de sourcils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 faut pas avoir peur de la domination.ça n'est qu'un jeu de sourcils :mdr: On va tourner en rond, pour finalement ne pas s'entendre là-dessus, alors… :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts