Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 On va tourner en rond, pour finalement ne pas s'entendre là-dessus, alors… :04: alors je te drague plus :mdr: plus de chansons :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 alors je te drague plus :mdr: plus de chansons :p :D:D Je viens d'ouvrir 2 topics justement, pour la musique. Alors tu peux participer, mais sans drague… :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :D:D Je viens d'ouvrir 2 topics justement, pour la musique. Alors tu peux participer, mais sans drague… :p:04: je repasse plus tard :p dragueuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 il se passe des choses ici ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je repasse plus tard :p dragueuse :mdr: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 il se passe des choses ici ... :D Mnin khrejt nta ? From nowhere ta3 sah… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Mnin khrejt nta ? From nowhere ta3 sah… :D :mdr: ... je suis comme ça ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: ... je suis comme ça ... ;) La prochaine fois, dekdek (frappe à la porte) ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 La prochaine fois, dekdek (frappe à la porte) ! :D :mdr: ... et rater le meilleur? ... j'aime bien surprendre moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Un homme qui croit en l'égalité entre les hommes et les femmes est un demi homme ? :rolleyes: C'est ça le féminisme. Ni plus ni moins. Maintenant si on juge le féminisme d'après les agissements de qq extrémistes féministes, c'est comme si on jugeait l'Islam d'après les extrémistes musulmans. Et franchement, ça ne donne pas une bonne image… Au contraire, je ne suis pas attirée par les hommes qui n'ont pas de caractère. Mais il s'agit d'un homme qui a assez de caractère pour ne pas se donner le droit de dominer sa femme, parce qu'il la respecte trop et aime sa façon d'être, etc. Parce qu'un homme dominant, c'est pas ce qui manque sur terre, you know… C'est la majorité. Ça n'a rien de spécial ou d'attirant à mes yeux. Je pense aussi. Je ne sais pas pourquoi on associe homme de caractère et domination. Un homme qui a besoin de dominer son épouse pour se sentir exister, c'est que justement il n'a pas tant de caractère que ça, il est bien plus près de la lâcheté que de la force. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je pense aussi. Je ne sais pas pourquoi on associe homme de caractère et domination. Un homme qui a besoin de dominer son épouse pour se sentir exister, c'est que justement il n'a pas tant de caractère que ça, il est bien plus près de la lâcheté que de la force. ce n'est peut être au fond, qu'un problème de virilité ...;) ... certains ont besoin d'un référentiel pour se situer ... se prouver leur masculinité ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: ... et rater le meilleur? ... j'aime bien surprendre moi ... :D :mdr: Setoute ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je pense aussi. Je ne sais pas pourquoi on associe homme de caractère et domination. Un homme qui a besoin de dominer son épouse pour se sentir exister, c'est que justement il n'a pas tant de caractère que ça, il est bien plus près de la lâcheté que de la force. TouTaFait d'accord ma Thouraya Ziyara khafifa ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: Setoute ! :p j'aurais préféré curieux ...:D ... mais c'est bon aussi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ce n'est peut être au fond, qu'un problème de virilité ...;) ... certains ont besoin d'un référentiel pour se situer ... se prouver leur masculinité ... Ta3 sah kharej 3lik el s'yam ! :mdr: :thumbup: Hakdak, zidoul'houm aux 'mâles dominants"… :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 j'aurais préféré curieux ...:D ... mais c'est bon aussi ...:mdr: T'es la réincarnation de qui, dis-moi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Ta3 sah kharej 3lik el s'yam ! :mdr: :thumbup: Hakdak, zidoul'houm aux 'mâles dominants"… :bash: :D :mdr::mdr: .... eldjou3 ... wach yedir ... :D tu connais la fin des mâles dominant dans la vie sauvage? ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Suffit qu'il soit : d'un NATUREL VRAI:) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 T'es la réincarnation de qui, dis-moi ? :04: :mdr: ... je suis un modèle unique ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr::mdr: .... eldjou3 ... wach yedir ... :D tu connais la fin des mâles dominant dans la vie sauvage? ... :mdr: Nta ki tjou3, el roh tekhrejlek ! t'weli bouddha en personne ! :mdr: Lala, ahki ! Ils tombent sur plus dominant ? Takelhoum la femelle ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: ... je suis un modèle unique ...;) :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Nta ki tjou3, el roh tekhrejlek ! t'weli bouddha en personne ! :mdr: Lala, ahki ! Ils tombent sur plus dominant ? Takelhoum la femelle ? :04: bouddha ... le mec qui ne fait qu'un avec la nature? ...:mdr: ... il dû trop jeûner lui ... ;) en général ils sont tués par plus jeunes et plus fort qu'eux ... parmi ses congénères ... sinon, ils sont simplement chassés ... le vainqueur récupère le harem .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ma-mandra :beer_smile: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 bouddha ... le mec qui ne fait qu'un avec la nature? ...:mdr: ... il dû trop jeûner lui ... ;) en général ils sont tués par plus jeunes et plus fort qu'eux ... parmi ses congénères ... sinon, ils sont simplement chassés ... le vainqueur récupère le harem .... :mdr: Oui le type qui a atteint l'éveil ! Qui s'est débarrassé des contraintes du corps… Pour faire plus épicé, on va dire tanik qu'une femelle takoulel'houm ras'houm à la fin, après le passage des nouveaux mâles dominants ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ma-mandra :beer_smile: :D Salut :04: Mazal hata wahda ma k'latlek rassek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts