Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: un autre pour moi :D ana ndirha dakhel le porte monnaie ta3i :D :mdr: Bonne idée! Je vais la faire plastifier avant, comme ça elle ne s'abimera pas entre les pièces, les cartes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: un autre pour moi :D ana ndirha dakhel le porte monnaie ta3i :D :mdr: Netkasmoh imala, kol wahda takhoud une partie en souvenir :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: dans qq années, tu vas voir, tu vas non seulement garder le dernier point, mais tu vas le mettre en premier :D :mdr: Tu as su tout de suite! :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 À la liste de Mandra, je rajouterais aussi l'humour. Quelque un de drôle, de positif, d'agréable à vivre. Quelque un avec qui on peut rire tout le temps et de tout, avec qui on peut être léger. Quelque un qui ne se prend pas au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: Netkasmoh imala, kol wahda takhoud une partie en souvenir :D lala ma naqderche nqasmou m3ak c non ywali nass rajel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Mon genre : - Féministe (croit en l'égalité homme/femme et respecte profondément les femmes) - Homme de caractère. N'est pas effacé. - M'rabi - Kari ou fahem. Me stimule intellectuellement. - Ch'beb pour moi. Yekder ykoun maz3ouk pour les autres :p - Chatar - Machi m'deyen Je suis la, mais les 3 premieres places sont deja prises. Il reste une derniere que je propose aux enchers. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 À la liste de Mandra, je rajouterais aussi l'humour. Quelque un de drôle, de positif, d'agréable à vivre. Quelque un avec qui on peut rire tout le temps et de tout, avec qui on peut être léger. Quelque un qui ne se prend pas au sérieux. Je t'assure que j'allais le mettre :D Mais je me suis dit, ça sera trop, je vais diminuer mes chances… :mdr: Déjà hakda ou el hala s'3iba ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 lala ma naqderche nqasmou m3ak c non ywali nass rajel :mdr: Aweh, c'est du concentré… :D Chaque partie contient le tout :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Je t'assure que j'allais le mettre :D Mais je me suis dit, ça sera trop, je vais diminuer mes chances… :mdr: Déjà hakda ou el hala s'3iba ! :D Bah non, j'ai aussi de l'humour. En plus toppppp gentillllllllllll (avec les gentils). Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Aweh, c'est du concentré… :D Chaque partie contient le tout :p :mdr::mdr::mdr: ok natqasmou imala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Je suis la, mais les 3 premieres places sont deja prises. Il reste une derniere que je propose aux enchers. :D :mdr: Oh ma ba3oucha, il y a 3 femmes avant moi ? El youm ma nerkodch ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Je t'assure que j'allais le mettre :D Mais je me suis dit, ça sera trop, je vais diminuer mes chances… :mdr: Déjà hakda ou el hala s'3iba ! :D :mdr: Maalich, on est dans le fantasme, au moins berdi gelbek! :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: Oh ma ba3oucha, il y a 3 femmes avant moi ? El youm ma nerkodch ! :D ba3oucha ! que c'est charmant :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: Oh ma ba3oucha, il y a 3 femmes avant moi ? El youm ma nerkodch ! :D Fallait se lever tot, ma hiboussa. :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Kikou toi Saha f'torek ;) Lahla ta3ajbek :mad: Mon genre : - Féministe (croit en l'égalité homme/femme et respecte profondément les femmes) - Homme de caractère. N'est pas effacé. - M'rabi - Kari ou fahem. Me stimule intellectuellement. - Ch'beb pour moi. Yekder ykoun maz3ouk pour les autres :p - Chatar - Machi m'deyen :surrender::D Toi ? Surement tu ne cherches pas un algérien :rolleyes: comment il n'est pas religieux ? ça veut dire quoi? il boit il ne fait pas la prière , ou tu veux quelqu'un qui n'est pas extrémiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Bah non, j'ai aussi de l'humour. En plus toppppp gentillllllllllll (avec les gentils). Alors clique "Delete" sur les 3 autres… :04: Thouraya, Le premier rendez-vous d'yalna se fera alors dans le monde des rêves :D Armine, Les algériens forts fel romantisme, wech bik… :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Surement tu ne cherches pas un algérien :rolleyes: comment il n'est pas religieux ? ça veut dire quoi? il boit il ne fait pas la prière , ou tu veux quelqu'un qui n'est pas extrémiste? Quelqu'un qui ni ne boit, ni fait la priere. Le meilleur compromis. Comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Fallait se lever tot, ma hiboussa. :D :mdr::mdr::mdr: My god, j'ai les larmes aux yeux :mdr: Vraiment mahboul :04: T'es tellement romantichique ma ba3oucha ! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Quelqu'un qui ne boit, ni fait la priere. Le meilleur compromis. Comme moi :D 3aleh, ça n'est pas une tare de faire la prière. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 3aleh, ça n'est pas une tare de faire la prière. Pour mandra si. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: My god, j'ai les larmes aux yeux :mdr: Vraiment mahboul :04: T'es tellement romantichique ma ba3oucha ! :D C bon, 9rasti, lache-moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Surement tu ne cherches pas un algérien :rolleyes: comment il n'est pas religieux ? ça veut dire quoi? il boit il ne fait pas la prière , ou tu veux quelqu'un qui n'est pas extrémiste? Comme il a dit lui… Minouche. Balek, il ne s'agit pas d'un algérien, tout à fait. Là, je m'en fous franchement de la nationalité… Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Comme il a dit lui… Minouche. Balek, il ne s'agit pas d'un algérien, tout à fait. Là, je m'en fous franchement de la nationalité… Ben si tu cherches des hommes féministes , ta que penser au gwars , surtout les gauchistes :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Ben si tu cherches des hommes féministes , ta que penser au gwars , surtout les gauchistes :D 3aleh, ça n'existe pas un homme Algérien qui respecte les femmes et ne pense pas qu'elles lui sont inférieures? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 C bon, 9rasti, lache-moi :D My god, dans ma liste, y'avait pas Dr. Jekyll and Mister Hyde… :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts