AnoNimos 12 455 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Et vetements que vous detestiez au plus haut point.... Just....for fun:p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Kount nelbess hetta :D Non je sais pas .. j'étais pas difficile nelbess koulech j'aimais juste pas mettre de chaussure kan lazem nebqa hafia :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 un traumatisant serwel velour :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Kount nelbess hetta :D Non je sais pas .. j'étais pas difficile nelbess koulech j'aimais juste pas mettre de chaussure kan lazem nebqa hafia :D tu ne portai pas des cha3chabounettes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Et vetements que vous detestiez au plus haut point.... Just....for fun:p Je mettais que ce que je voulais. Même si je ressemblais à une cha3chabouna… :D El mouhim, JE choisissais :p Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Roooo! je l'avais mauvais quand il me fallait mettre ma jupe plissée bleue marine sous un chemisier blanc fermé jusque là, pour rendre visite à tonton Martin et Tatie Suzanne...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 tu ne portai pas des cha3chabounettes ? :mdr: On est connecté mon cher Armine. Yelzem netzewjou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 sous-pull en nylon serré au cou qui faisait des étincelles la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 tu ne portai pas des cha3chabounettes ? :mdr: C 'est quoi cha3chabounet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Roooo! je l'avais mauvais quand il me fallait mettre ma jupe plissée bleue marine sous un chemisier blanc fermé jusque là, pour rendre visite à tonton Martin et Tatie Suzanne...:mad: :mdr: pauve petite Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Et vetements que vous detestiez au plus haut point.... Just....for fun:p Ma reponse est peut etre differente du sujet. J'aimais porter tout le temps des pantalons....:mdr: ou que j'aille...quoi que je fasse mes parents avaient du mal a me faire comprendre que de temps en temps je peux aussi porter des robes et des jupes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 un traumatisant serwel velour :D :mdr: traumatisant en plus de ca.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Punaise, c'était des robes taille basse avec un col Claudine ou du même genre, ça faisait petite écolière sage et comme il faut, c'était avant mes 13 ans parce qu'après ça je choisissais mes vêtements. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C 'est quoi cha3chabounet ? :D tu connais pas cha3chabouna !?!?!? tu ne dois pas être de la génération cha3chabouna :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Le sous pull nylon tout serré lol, j ai connu ça. No moi c etait des énormes chaussures orthopédique s comme forrest gump, je pleurais avec ces chaussures moches et dures comme du beton, heureusement au collège elle a arrêté et m a laissé tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Le sous pull nylon tout serré lol, j ai connu ça. No moi c etait des énormes chaussures orthopédique s comme forrest gump, je pleurais avec ces chaussures moches et dures comme du beton, heureusement au collège elle a arrêté et m a laissé tranquille. c'était nécessaire ou il n'y avait pas encore Eram ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 tu connais pas cha3chabouna !?!?!? tu ne dois pas être de la génération cha3chabouna :D :mdr: toute une référence , hay 3la l'enfance Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr: toute une référence , hay 3la l'enfance C'est pas le bonnet hadak qui étouffe ? Je l'ai jamais porté mais mes grands frères et soeurs si :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr: toute une référence , hay 3la l'enfance we9t basket stan smith et nastase ça c'était tendance :mdr: hadek elwekt rir ana wana qui qui portait stan smith :D tiens ! je me demande si ces marques existe toujours :o Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est pas le bonnet hadak qui étouffe ? Je l'ai jamais porté mais mes grands frères et soeurs si :D Cha3chabouna c'était un personnage féminin, femme de cha3chaboune , tous deux ayant des perruques (il me semble que c'était des personnages préhistoriques) et celle de la femme était très longue et décoiffée, du coup on l'évoque à chaque fois qu'on voit une femme "mchenchfa" :mdr: Mais je sais pas à quoi Armine fait référence en parlant de "cha3chabounates" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est pas le bonnet hadak qui étouffe ? Je l'ai jamais porté mais mes grands frères et soeurs si :D tu penses à la cagoule ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Punaise, c'était des robes taille basse avec un col Claudine ou du même genre, ça faisait petite écolière sage et comme il faut, c'était avant mes 13 ans parce qu'après ça je choisissais mes vêtements. :mdr::mdr: Pareil, maman me courait après avec des robes col Claudine (si j'avais su que ça reviendrait à la mode et qu'un jour j'en porterais de plein gré! :mdr:) et des robes à smocks. Et tous les matins, c'était la guerre, je pleurais, je ne voulais pas, j'étais un vrai garçon manqué. Et ça désespérait ma mère qui voulait absolument m'habiller en petite fille, me coiffer, tout ça... Vers les 11-12 ans, elle a abandonné et j'ai passé ma vie en jean jusqu'à mes 19-20 ans. Après, j'ai changé :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 we9t basket stan smith et nastase ça c'était tendance :mdr: hadek elwekt rir ana wana qui qui portait stan smith :D tiens ! je me demande si c'est marque existe toujours :o Je te jure, mon père travaillait dans une société étatique qui avait vendu des stan smith dans sa coopérative, djabelna deux à mon frère et moi, et on frimait avec à l'école :mdr: Grave on est wlad les années 90 Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Roooo! je l'avais mauvais quand il me fallait mettre ma jupe plissée bleue marine sous un chemisier blanc fermé jusque là, pour rendre visite à tonton Martin et Tatie Suzanne...:mad: :mdr: Ça, ça me rappelle quand on venait en France pendant les vacances. Avec certains membres de la famille de ma mère (pas mes grands parents ni mes oncles/tantes mais la famille plus élargie), il y avait tout un protocole à suivre: il fallait s'habiller comme ça, manger comme ça, ne pas faire ci ou ça... je détestais, surtout que j'étais une vraie sauvage. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je te jure, mon père travaillait dans une société étatique qui avait vendu des stan smith dans sa coopérative, djabelna deux à mon frère et moi, et on frimait avec à l'école :mdr: Grave on est wlad les années 90 :mdr: La classe! Moi j'ai porté des converse bleu marine toute ma vie parce que ma mère aimait ça et nous en achetait quand on venait en France, mais à l'époque ça n'était pas à la mode alors je les cachais plus qu'autre chose! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts