Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 checkez-moi ça, c'était avant que j'aille à l'école , c'est tout ce que j'ai trouvé, mais j'ai porté des choses comme ça jusqu'à mes 13 ans Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Oh la la Terbhou comme tu es jolie! :o Je ne t'avais jamais vue petite! Et bah tu vois, là je vois vraiment une ressemblance avec Kenzi. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Vous etiez a la mode, les fringues c etait tjr au marché. Qd y avait des 501 tombés du camion c etait le loto! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Stan Smith de sonipec toute mon enfance en plus pas moyen de les dechirer ces baskets ca resiste a tout :D et cagoule l'hiver avec pantalon en velours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr: La classe! Moi j'ai porté des converse bleu marine toute ma vie parce que ma mère aimait ça et nous en achetait quand on venait en France, mais à l'époque ça n'était pas à la mode alors je les cachais plus qu'autre chose! :mdr: Chkoun kan yesma3 b les Converse à l'époque, on les voyait dans les films américains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 J ai eu la cagoule aussi mdr! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Oh la la Terbhou comme tu es jolie! :o Je ne t'avais jamais vue petite! Et bah tu vois, là je vois vraiment une ressemblance avec Kenzi. Tu vas rire, moi aussi quand je l'ai vue je me suis dit "Punaise, il me ressemble quand j'étais petite" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 :mdr: Ça, ça me rappelles quand on venait en France pendant les vacances. Avec certains membres de la famille de ma mère (pas mes grands parents ni mes oncles/tantes mais la famille plus élargie), il y avait tout un protocole à suivre: il fallait s'habiller comme ça, manger comme ça, ne pas faire ci ou ça... je détestais, surtout que j'étais une vraie sauvage. ça ne s'invente pas ça hein!! Une torture quand il fallait déjeuner (le dimanche)chez tontontatiebonchicbongenre....n'eysst-pooo? :04: :mdr::mdr: mais à l'adolescence, c'était NIET!! plus que des Jeans, tee-shirts et baskets.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Tu vas rire, moi aussi quand je l'ai vue je me suis dit "Punaise, il me ressemble quand j'étais petite" :mdr: Ah oui, là ça me frappe. Surtout ses dernières photos, quand il est au parc. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je te jure, mon père travaillait dans une société étatique qui avait vendu des stan smith dans sa coopérative, djabelna deux à mon frère et moi, et on frimait avec à l'école :mdr: Grave on est wlad les années 90 C'est a cause de ton pere qu'on a souffert avec tout mes cousins avc nos stan smith en plus si ça se dechire un peu mon oncle nous les recollait purée j'en pouvais plus de ces baskets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je te jure, mon père travaillait dans une société étatique qui avait vendu des stan smith dans sa coopérative, djabelna deux à mon frère et moi, et on frimait avec à l'école :mdr: Grave on est wlad les années 90 en faisant en sorte que la languette stan smith soit bien visible :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est a cause de ton pere qu'on a souffert avec tout mes cousins avc nos stan smith en plus si ça se dechire un peu mon oncle nous les recollait purée j'en pouvais plus de ces baskets :mdr: Euh non mon père ne travaillait pas à Sonipec (et il aimait aussi acheter chez eux par contre lol) mais dans une société ddu bâtiment qui avait une coopérative qui en vendait Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Ah oui, là ça me frappe. Surtout ses dernières photos, quand il est au parc. Faut que je trouve le temps pour t'envoyer ceux de la piscine :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 c'était nécessaire ou il n'y avait pas encore Eram ? :mdr: Zerma nécessaire je soupçonne les orthopédistes de l époque de pur sadisme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Euh non mon père ne travaillait pas à Sonipec (et il aimait aussi acheter chez eux par contre lol) mais dans une société ddu bâtiment qui avait une coopérative qui en vendait Nous on avait une carte de fidelité pour tout les gamins de la famille...ki wled el chouhada...garçon fille même combat...on avait eu droit a ce modele aussi chez sonipec...3andi ma jewezt m3ah lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 ça ne s'invente pas ça hein!! Une torture quand il fallait déjeuner (le dimanche)chez tontontatiebonchicbongenre....n'eysst-pooo? :04: :mdr::mdr: mais à l'adolescence, c'était NIET!! plus que des Jeans, tee-shirts et baskets.... :mdr: Exactement. J'avais une grande tante, paix à son âme, hyper collet monté, je devais la vouvoyer et être tout le temps sur mes gardes: si je mettais mes mains sur mes genoux à table, j'avais le droit à une réflexion (elle me disait, de sa voix haut perchée, "es tu devenue manchotte?" :mdr:), si j'avais le malheur de les reposer deux secondes sur la table et d'approcher mes coudes, là c'était reparti. Et puis bien sûr, pas de ketchup sur la table, c'est limite si il ne fallait pas demander une autorisation signée par le maire pour avoir droit "aux condiments" (bah oui, "ketchup", c'est pas assez chic! :mdr:). Alors à l'adolescence quand j'ai commencé à venir en jean-baskets, et avec les oreilles percées en plus (ce qu'elle détestait), ma pauvre grande tante a souffert! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 C'est a cause de ton pere qu'on a souffert avec tout mes cousins avc nos stan smith en plus si ça se dechire un peu mon oncle nous les recollait purée j'en pouvais plus de ces baskets :mdr: Arrête, moi j'en rêvais! C'était trop la classe pour les gamins qui avaient ça. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Arrête, moi j'en rêvais! C'était trop la classe pour les gamins qui avaient ça. Oui c'est chouette sauf que pr mes parents t'as une paire de baskets ca sert pour tout et t'as pas d'autre paire de chaussure jusqu'a ce que celle que t'as soit déchiré...le hic c'est qu'elles sont increvables ces pompes :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 - Haha on dirait carrément un passage de "Vipère au poing" :mdr:... Paix à son âme. :mdr::mdr: J'adore le livre en plus! Mais ma grande tante était très gentille, contrairement à Folcoche. C'est juste qu'elle était d'une autre époque, d'une autre éducation. C'était la soeur de ma grand mère en fait, mais mes grands parents ont pris beaucoup de distance avec leur éducation et milieu d'origine, trouvant qu'il y avait eu beaucoup d'hypocrisie et de pesanteur dans leur éducation. Alors que ma grande tante, elle, était restée fidèle à cette éducation où il fallait faire les choses comme ça et pas autrement. C'était une femme très bonne, mais avec des principes très pesants. Je l'aimais beaucoup mais j'étais bien contente que ça ne soit pas ma grand mère. D'ailleurs si elle l'avait été, je ne suis pas sûre que mes parents se seraient mariés! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 - La cagoule des pilotes de formule 1 et les kickers. :noexpression: Je crois qu'on l'a tous porté celle là! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Je crois qu'on l'a tous porté celle là! :mdr: même quand il pleuvait :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 sandales ta3 nilon :closedeyes: je detestais je marchais pieds nus à la maison c toujours le cas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Pareil le cagoule, des que je depassais le seuil de la porte je l'enlevais. Idem pour tout ce qui est bonnet, capuchons, j'avais l'impression d'etre top ringard. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts