Mirages 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 Oh ! Dis-moi temps ! Qu’est ce que t’as fais de mes dix ans ? Quand j’étais une enfant Et j’avais des rêves innocents Comme, être une cendrillon Entourée de fleurs et de papillons Naïvement ! J’ai cru que la vie Ressemble à celle des dessins animés Ça m’étonnait d’entendre ma maman Me dire : c’était juste hier mon enfant J’ai fêté comme toi, mes dix ans ! Je me disais, qu’est ce qu’il arrive aux grands ? Car moi je le sentais, très long ce temps ! J’avais hâte de devenir grande Devenir femme et porter des talons Allez loin et plus haut… Oh ! Dis-moi temps ! Qu’est ce que t’as fais de mes vingt ans ? On m’avait dis que tu seras printemps Et tu rencontreras ton prince charmant Je serais une rose, je serais heureuse Je serais épanouie, je serais amoureuse J’ai cru que tu vas séjourner pour longtemps Mais je ne savais pas que tu étais pressé Je ne t’ais pas senti passé Derrière toi tu m’as laissé Avec toi, mes rêves tu as pris Aujourd’hui, Je conjugue mes verbes au passé Et celui de ’’Aimer’’ je n’ai jamais su le conjuguer ! Oh ! Dis-moi temps ! Que feras tu de mes trente ans ?! Mirages. juillet 2008 Citer Link to post Share on other sites
zèphyr 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 bnjr.... j'aimerai savoir s'il est de toi ce poème c'est beau ce ke ta dis. Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 bnjr.... j'aimerai savoir s'il est de toi ce poème c'est beau ce ke ta dis. zèphyr, merci d'etre passé par là, oui, il est de moi, lorsque je poste ce qui ne m'appartient pas je le dis! Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 mille merci notre poete pour ses poeme Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 tu m'as fai pense a mes dix ans ...mais mes 20ans je ss o debut dc je prefere en rester la .... c tres bo ..mirages Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 13, 2008 Author Partager Posted December 13, 2008 tu m'as fai pense a mes dix ans ...mais mes 20ans je ss o debut dc je prefere en rester la .... c tres bo ..mirages t'es jeune, et la vie devant toi, je ne te souhaute pas de te retrover dans mes 20ans ...alors c moi qui attend de lire tes 20ans , j'esper qu'ellels seront plains d'amour de bonheur, tt simplement j'esper qu'elles seront vraiment printemps, et profites les.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 t'es jeune, et la vie devant toi, je ne te souhaute pas de te retrover dans mes 20ans ...alors c moi qui attend de lire tes 20ans , j'esper qu'ellels seront plains d'amour de bonheur, tt simplement j'esper qu'elles seront vraiment printemps, et profites les.... inchalah et je raconterai ça plus tard:D sil yora pa beaucou de betiz com dab:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 inchalah et je raconterai ça plus tard sil yora pa beaucou de betiz com dab inchalah que du bonheur a raconter... pr les betises, c'est l'age où on se permets de faire de betises, pour ne pas les commetre plus tard!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts