Jump to content

Pouvez vous rester zen.. voir indifferent sur FA?

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part..on peut pas rester zen ou "indifférent" bien longtemps quand un "olibrius" veut vous imposer sa façon de vivre,de penser..donner son opinion en argumentant? c'est trop difficile pour eux..ils préfèrent balancer "injures" et, s'en aller..de vrais champions!!!

Guest Serena1
Pour ma part..on peut pas rester zen ou "indifférent" bien longtemps quand un "olibrius" veut vous imposer sa façon de vivre,de penser..donner son opinion en argumentant? c'est trop difficile pour eux..ils préfèrent balancer "injures" et, s'en aller..de vrais champions!!!

Salam,

Oui bien sur que c'est diffcile.:)

qui a fait ca?:confused::rolleyes:

pas moi j'espere:o

Salam,

Oui bien sur que c'est diffcile.:)

qui a fait ca?:confused::rolleyes:

pas moi j'espere:o

Je pense surtout que sur le net il y a une sécurité l'écran et les gens se permettent de dire des choses qu'il n'aurait jamais dit en face c sur

Je crois que je le suis. En fait ça dépend de ce qu'on entend par "indifférent", parce que je suis sensible aux arguments des uns et des autres et je peux être amenée à considérer une situation sous un autre angle après avoir lu un topic.

En revanche, je ne crois pas qu'il y ait un sujet qui puisse me toucher personnellement ou une attaque qui puisse me blesser. Bien sûr certains sujets peuvent m'énerver : arabes vs kabyles, attaques stupides contre l'islam (je ne parle pas de ceux qui argumentent mais des phrases injurieuses qui seraient peut être même censurées sur f.de souche)... mais bon chacun a le droit de s'exprimer.

sur FA comme ailleurs d'ailleurs ... si je ressens un mal être ... non ... je ne suis pas indifférente...au contraire , j'aime bien le partage , quand on partage ses joies , ses peines , ses questionnements ... je trouve que cela nous aide tous car nous sommes tous à la même enseigne ... il nous faut mener nos vies le moins mal possible ..

c'est pour cela que je reste

maintenant si c'est juste pour de la polémique ou faire son intéressant ça me m’intéresse pas mais alors .. pas du tout !

ça c'est clair !!!

Guest Serena1
sur FA comme ailleurs d'ailleurs ... si je ressens un mal être ... non ... je ne suis pas indifférente...au contraire , j'aime bien le partage , quand on partage ses joies , ses peines , ses questionnements ... je trouve que cela nous aide tous car nous sommes tous à la même enseigne

c'est pour cela que je reste

maintenant si c'est juste pour de la polémique ou faire son intéressant ça me m’intéresse pas mais alors .. pas du tout !

ça c'est clair !!!

tout a fait. :)