Jump to content

Pouvez vous rester zen.. voir indifferent sur FA?

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sofeden
:mdr::D

Sissa pique de loin et s'enfuit:D

ca l'amuse

coucou Sissa.:p

Lool j'ai vu ça mais je crois que c est moi qui l ai piquer !! Bon elle a pas était méchante moi Nn plus donc ça va

Guest sofeden
... Bien fait pour toi ! :p

Lool jgarde ma ligne de conduite et j en suis sûre à 100% que si tu me connaissais et que tu n étais pas une beurette( tu l'ai pas ta juste défendu) alor tu m aimerais bien !! Lool sans prétention

Guest leyla75
C est un peu mon cas !! C est vrais je me suis jamais présenter sur le forum!!

Mais néanmoins je n est jamais étai injurieux

Désoler d avoir pris la confiance avec certain personne si il prenne mal le fait de répondre a des post sans les connaître..

C'est n'importe quoi, on ne s'amuse pas à se présenter à chaque fois qu'on veut intervenir, sous prétexte qu'on est nouveau et qu'on a jamais parlé à tel ou tel autre ! On n'en sortirait pas sinon. :crazy:

Lool jgarde ma ligne de conduite et j en suis sûre à 100% que si tu me connaissais et que tu n étais pas une beurette( tu l'ai pas ta juste défendu) alor tu m aimerais bien !! Lool sans prétention

... Garde le bon sens, tu seras gagnant :D

Guest sofeden
C'est n'importe quoi, on ne s'amuse pas à se présenter à chaque fois qu'on veut intervenir, sous prétexte qu'on est nouveau et qu'on a jamais parlé à tel ou tel autre ! On n'en sortirait pas sinon. :crazy:

Salam leyla

Je suis d accord mais j avou que je suis rentré dans le forum comme un fou enragé pour certain Lool

Mais j'me suis jamais presenter ds présentation et c par rapport a un post que j'ai lu ou une personne a mal pris la réponse d un autre qu'il ne connaissait pas ...

Guest leyla75
Salam leyla

Je suis d accord mais j avou que je suis rentré dans le forum comme un fou enragé pour certain Lool

Mais j'me suis jamais presenter ds présentation et c par rapport a un post que j'ai lu ou une personne a mal pris la réponse d un autre qu'il ne connaissait pas ...

Salam Sofiane,

Bien sûr que si, tu t'es présenté, d'où est-ce que je connaîtrais ton prénom sinon ?! Attends, je vais chercher et je reviens ! :crazy:

edit : et tu t'es présenté 2 fois en plus lol !

quand tu t'es inscrit en 2013 : http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/95784-new-menber.html#post3437265

et récemment : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107197-plus-je-vieillie-plus-jai-un-manque-enorme-et-une-nostalgie-de-lalgerie.html#post3752730

Oui je sais, j'ai rien de mieux à faire. C'est la pause déjeuner :D

Guest sofeden
Salam Sofiane,

Bien sûr que si, tu t'es présenté, d'où est-ce que je connaîtrais ton prénom sinon ?! Attends, je vais chercher et je reviens ! :crazy:

edit : et tu t'es présenté 2 fois en plus lol !

quand tu t'es inscrit en 2013 : http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/95784-new-menber.html#post3437265

et récemment : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107197-plus-je-vieillie-plus-jai-un-manque-enorme-et-une-nostalgie-de-lalgerie.html#post3752730

Oui je sais, j'ai rien de mieux à faire. C'est la pause déjeuner :D

Tu vois pour la premier fois lors de mon inscription je m en souvenais mm pas !! J'me suis inscrit et je suis pas revenu depuis un an !! Sa passe trop vite!!!

Merci en tt cas ..ns sommes ds le mm cas c est la pause et sa passe vite avec le forum ..

Tu es d ou de Paris sans indiscrétion..

Guest leyla75
Tu vois pour la premier fois lors de mon inscription je m en souvenais mm pas !! J'me suis inscrit et je suis pas revenu depuis un an !! Sa passe trop vite!!!

Merci en tt cas ..ns sommes ds le mm cas c est la pause et sa passe vite avec le forum ..

Tu es d ou de Paris sans indiscrétion..

Moi je ne me suis jamais présentée par contre. J'aime pas trop ça, ça fait Alcool Anonyme. :D

Dans le 17e, et toi ?

Guest sofeden

Lool c est vrais que d un côté ns avons cette impression ..

Moi je suis de la région parisienne le plessis trévise à côté de Vincennes mais je boss ds le 16. Av Kléber ..

Guest leyla75
Lool c est vrais que d un côté ns avons cette impression ..

Moi je suis de la région parisienne le plessis trévise à côté de Vincennes mais je boss ds le 16. Av Kléber ..

Oh dans les beaux quartiers dis donc. :cool: Je suis pas mal située aussi côté boulot mais je vais pas l'étaler ici si tu veux bien lol ;)

Guest sofeden

Le 17 eme c très bien aussi le 16 les gens me rende malade parfois je penses que tu sais pk ? .... Mais je suis du mm avis que toi mieux vaut être discret j'aime pas trop étaler ma vie ds des forums

Guest sofeden
Je voudrais bien t'avoir en face.

Ah!j'allais oublier que t'es une fille.

Alors je préfère le lit au ring.

Oh Marcel un peu de respect !! C est pas cool ça !!