LOUNA86 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 J'ai assez de galeres ds la vie comme ça bech nzid nkassar rassi pr du virtuel :rolleyes: Ahahah c clair!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Plus maintenant depuis que sissa a répondu sur les postes des beurettes Lool ... Bien fait pour toi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr::D Sissa pique de loin et s'enfuit:D ca l'amuse coucou Sissa.:p Lool j'ai vu ça mais je crois que c est moi qui l ai piquer !! Bon elle a pas était méchante moi Nn plus donc ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 ... Bien fait pour toi ! :p Lool jgarde ma ligne de conduite et j en suis sûre à 100% que si tu me connaissais et que tu n étais pas une beurette( tu l'ai pas ta juste défendu) alor tu m aimerais bien !! Lool sans prétention Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr::D Sissa pique de loin et s'enfuit:D ca l'amuse coucou Sissa.:p Hi Yari ! ... M'enfuir... hahaha... je ne fais que passer... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Hi Yari ! ... M'enfuir... hahaha... je ne fais que passer... ;) Je te taquine:D Parfois quand on est fatigues ca se voit dans nos reponses.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Lool j'ai vu ça mais je crois que c est moi qui l ai piquer !! Bon elle a pas était méchante moi Nn plus donc ça va .... Pas du tout piquée... Je ne me sens pas concernée par ce débat... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C est un peu mon cas !! C est vrais je me suis jamais présenter sur le forum!! Mais néanmoins je n est jamais étai injurieux Désoler d avoir pris la confiance avec certain personne si il prenne mal le fait de répondre a des post sans les connaître.. C'est n'importe quoi, on ne s'amuse pas à se présenter à chaque fois qu'on veut intervenir, sous prétexte qu'on est nouveau et qu'on a jamais parlé à tel ou tel autre ! On n'en sortirait pas sinon. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Lool jgarde ma ligne de conduite et j en suis sûre à 100% que si tu me connaissais et que tu n étais pas une beurette( tu l'ai pas ta juste défendu) alor tu m aimerais bien !! Lool sans prétention ... Garde le bon sens, tu seras gagnant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 ... Garde le bon sens, tu seras gagnant :D Je suis déjà gagnant !! J'ai peur de dieu Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Je te taquine:D Parfois quand on est fatigues ca se voit dans nos reponses.:confused: ... Certains n'ont pas besoin d'être fatigués, tu sais :p Take care. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Je suis déjà gagnant !! J'ai peur de dieu ... Il te le rendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 ... Il te le rendra. Inch Allah et je le souhaite a tt être !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Inch Allah et je le souhaite a tt être !! .. Aussi aux beurettes ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C'est n'importe quoi, on ne s'amuse pas à se présenter à chaque fois qu'on veut intervenir, sous prétexte qu'on est nouveau et qu'on a jamais parlé à tel ou tel autre ! On n'en sortirait pas sinon. :crazy: Salam leyla Je suis d accord mais j avou que je suis rentré dans le forum comme un fou enragé pour certain Lool Mais j'me suis jamais presenter ds présentation et c par rapport a un post que j'ai lu ou une personne a mal pris la réponse d un autre qu'il ne connaissait pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Salam leyla Je suis d accord mais j avou que je suis rentré dans le forum comme un fou enragé pour certain Lool Mais j'me suis jamais presenter ds présentation et c par rapport a un post que j'ai lu ou une personne a mal pris la réponse d un autre qu'il ne connaissait pas ... Salam Sofiane, Bien sûr que si, tu t'es présenté, d'où est-ce que je connaîtrais ton prénom sinon ?! Attends, je vais chercher et je reviens ! :crazy: edit : et tu t'es présenté 2 fois en plus lol ! quand tu t'es inscrit en 2013 : http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/95784-new-menber.html#post3437265 et récemment : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107197-plus-je-vieillie-plus-jai-un-manque-enorme-et-une-nostalgie-de-lalgerie.html#post3752730 Oui je sais, j'ai rien de mieux à faire. C'est la pause déjeuner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Salam Sofiane, Bien sûr que si, tu t'es présenté, d'où est-ce que je connaîtrais ton prénom sinon ?! Attends, je vais chercher et je reviens ! :crazy: edit : et tu t'es présenté 2 fois en plus lol ! quand tu t'es inscrit en 2013 : http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/95784-new-menber.html#post3437265 et récemment : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107197-plus-je-vieillie-plus-jai-un-manque-enorme-et-une-nostalgie-de-lalgerie.html#post3752730 Oui je sais, j'ai rien de mieux à faire. C'est la pause déjeuner :D Tu vois pour la premier fois lors de mon inscription je m en souvenais mm pas !! J'me suis inscrit et je suis pas revenu depuis un an !! Sa passe trop vite!!! Merci en tt cas ..ns sommes ds le mm cas c est la pause et sa passe vite avec le forum .. Tu es d ou de Paris sans indiscrétion.. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu vois pour la premier fois lors de mon inscription je m en souvenais mm pas !! J'me suis inscrit et je suis pas revenu depuis un an !! Sa passe trop vite!!! Merci en tt cas ..ns sommes ds le mm cas c est la pause et sa passe vite avec le forum .. Tu es d ou de Paris sans indiscrétion.. Moi je ne me suis jamais présentée par contre. J'aime pas trop ça, ça fait Alcool Anonyme. :D Dans le 17e, et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Lool c est vrais que d un côté ns avons cette impression .. Moi je suis de la région parisienne le plessis trévise à côté de Vincennes mais je boss ds le 16. Av Kléber .. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Lool c est vrais que d un côté ns avons cette impression .. Moi je suis de la région parisienne le plessis trévise à côté de Vincennes mais je boss ds le 16. Av Kléber .. Oh dans les beaux quartiers dis donc. :cool: Je suis pas mal située aussi côté boulot mais je vais pas l'étaler ici si tu veux bien lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Le 17 eme c très bien aussi le 16 les gens me rende malade parfois je penses que tu sais pk ? .... Mais je suis du mm avis que toi mieux vaut être discret j'aime pas trop étaler ma vie ds des forums Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: c;est devenu un ring de boxe:D ****** Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Je voudrais bien t'avoir en face. Ah!j'allais oublier que t'es une fille. Alors je préfère le lit au ring. Oh Marcel un peu de respect !! C est pas cool ça !! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 TOMBES ! ... Pourtant les zouaves ont fait leurs premières armes... ;) OUI! tu parles..et, après ils se retournés contre leur peuple..ces harkis que DIEU les maudissent !* Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oh Marcel un peu de respect !! C est pas cool ça !! laisse le aboyer...:D j'ai signale al hayawan hachak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts