Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oh Marcel un peu de respect !! C est pas cool ça !! Ah! Aller dormir ds mon lit est devenu un crime. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 laisse le aboyer...:D j'ai signale al hayawan hachak Et en plus tu me traites d'animal. Athrabni Ou Bka,Ou sbakni Chetka. Tes insultes st là. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Pour ma part..on peut pas rester zen ou "indifférent" bien longtemps quand un "olibrius" veut vous imposer sa façon de vivre,de penser..donner son opinion en argumentant? c'est trop difficile pour eux..ils préfèrent balancer "injures" et, s'en aller..de vrais champions!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Pour ma part..on peut pas rester zen ou "indifférent" bien longtemps quand un "olibrius" veut vous imposer sa façon de vivre,de penser..donner son opinion en argumentant? c'est trop difficile pour eux..ils préfèrent balancer "injures" et, s'en aller..de vrais champions!!! Salam, Oui bien sur que c'est diffcile. qui a fait ca?:confused::rolleyes: pas moi j'espere:o Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Salam, Oui bien sur que c'est diffcile. qui a fait ca?:confused::rolleyes: pas moi j'espere:o Je pense surtout que sur le net il y a une sécurité l'écran et les gens se permettent de dire des choses qu'il n'aurait jamais dit en face c sur Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je crois que je le suis. En fait ça dépend de ce qu'on entend par "indifférent", parce que je suis sensible aux arguments des uns et des autres et je peux être amenée à considérer une situation sous un autre angle après avoir lu un topic. En revanche, je ne crois pas qu'il y ait un sujet qui puisse me toucher personnellement ou une attaque qui puisse me blesser. Bien sûr certains sujets peuvent m'énerver : arabes vs kabyles, attaques stupides contre l'islam (je ne parle pas de ceux qui argumentent mais des phrases injurieuses qui seraient peut être même censurées sur f.de souche)... mais bon chacun a le droit de s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 sur FA comme ailleurs d'ailleurs ... si je ressens un mal être ... non ... je ne suis pas indifférente...au contraire , j'aime bien le partage , quand on partage ses joies , ses peines , ses questionnements ... je trouve que cela nous aide tous car nous sommes tous à la même enseigne ... il nous faut mener nos vies le moins mal possible .. c'est pour cela que je reste maintenant si c'est juste pour de la polémique ou faire son intéressant ça me m’intéresse pas mais alors .. pas du tout ! ça c'est clair !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 sur FA comme ailleurs d'ailleurs ... si je ressens un mal être ... non ... je ne suis pas indifférente...au contraire , j'aime bien le partage , quand on partage ses joies , ses peines , ses questionnements ... je trouve que cela nous aide tous car nous sommes tous à la même enseigne c'est pour cela que je reste maintenant si c'est juste pour de la polémique ou faire son intéressant ça me m’intéresse pas mais alors .. pas du tout ! ça c'est clair !!! tout a fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts