le-fouilleur 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Mes frères j'ai besoin d'aide dans le sujet de détecteur de métaux j'entend toujours que c'est t'interdit !... et si c'est vraie donne moi une solution Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Mes frères j'ai besoin d'aide dans le sujet de détecteur de métaux j'entend toujours que c'est t'interdit !... et si c'est vraie donne moi une solution J'ai pas compris quel est ton problème. Pourquoi as-tu besoin d'un détecteur de métaux ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 J'ai pas compris quel est ton problème. Pourquoi as-tu besoin d'un détecteur de métaux ? ... Pour détecter des objets métalliques, pardi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 il veut nettoyer les plages... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ... Pour détecter des objets métalliques, pardi ! :p Je me doute, mais encore ? :p Citer Link to post Share on other sites
lilouz 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 et pourquoi serai ce interdit j'ai pas compris???? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 il veut nettoyer les plages... C'est en général à ça qu'on les utilise mais comme il demande à ce qu'on lui trouve "une solution", je me demande quel est son "problème". Il a peut-être perdu quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 http://www.forum-algerie.com/3749462-post15.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 C'est en général à ça qu'on les utilise mais comme il demande à ce qu'on lui trouve "une solution", je me demande quel est son "problème". Il a peut-être perdu quelque chose. non je ne pense pas, je pense qu'il cherche un moyen d'en avoir un légalement. tiens j'ai une solution, discrète .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts