dump 10 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 salam. seulement pour vous dire saha ramdhankom mes anciens amis s'ils se trouvent sur le plateau... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 saha ramdanek dump, j’espère que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 15, 2014 Author Partager Posted July 15, 2014 saha ramdanek dump, j’espère que tu vas bien! trés bien et toi peggy? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 15, 2014 Partager Posted July 15, 2014 Saha ramdanek dump,et je profite aussi pour dire a toute l’équipe de FA saha ramdankoum:40: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 salem dump, ça fait un bail ;) sahha ramdanek Saha ramdanek dump,et je profite aussi pour dire a toute l’équipe de FA saha ramdankoum:40: Sahha ramdanek L'observateur :04: kirak dayer,... la famille, tes proches j'espere que tt le monde se porte à merveille chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 salem dump, ça fait un bail ;) sahha ramdanek Sahha ramdanek L'observateur :04: kirak dayer,... la famille, tes proches j'espere que tt le monde se porte à merveille chez toi ;) Ca va bien Kakashi Hamdoulillah ,j’espère que pour toi aussi ca va bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ca va bien Kakashi Hamdoulillah ,j’espère que pour toi aussi ca va bien Elhamdoullah ça marche, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 salam. seulement pour vous dire saha ramdhankom mes anciens amis s'ils se trouvent sur le plateau... Saha ramdanek atsoum wet zid kol 3am bessaha wel h'na. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 salam. seulement pour vous dire saha ramdhankom mes anciens amis s'ils se trouvent sur le plateau... Salam Juste pour dire que ceux qui rentrent sur ton topic, attirés par le titre, et qui ne sont pas de tes anciens amis doivent repartir bien dépités. Saha ramdanek quand même.:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 AID MABROUK SALAM Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Que dieu fasse que notre jeune soit agréer et que a chacun et chacune ayons trouver une paix de l’âme que a chacun et a chacune d'autre meilleurs jours Que les malades guérissent que les plus démunis il leur soit alléger la difficulté de la vie que les problemes des unc trouvent des solutions que la guerre sarrette que des solution de paix soit trouver que la Palestine retrouve sa dignité et et soit reconnu comme etat que la maladie soit aleger que les famille des malades trouvent des forces que al paix et l'entente soit dans les familles dans les couples entre parents et enfants que l'entente et la cordialité et la fraternité et le savoir vivre soit entre voisin que la paix s'installe a tous et toutes a vous que dieu vous protège et vous aide AIDE MABROUK entre peuples Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Eid mabrouk PMAT qu'Allah accepte notre syam et Qiam incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Par avance, 3aid Moubarak :40: Taqabala Allah siyemana wa qiyemana incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 aid mabrouk a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 saha aidkom c'est demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 d'avance, aidkoum mabrouk à tous Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 aidek mabrouk pmat ainsi qu'a tous les musulmans we spécielement nass FA et leurs famille et minouche et les koufar de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Aid moubarek tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Peggy, c'est l'heure des bisoutages ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ...............aidek mabrouk pmat :o aide mabrouk a tous nchelh :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 Peggy, c'est l'heure des bisoutages ? :D oui mon coeur :D je change de peau pour devenir lisse et féminine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 oui mon coeur :D je change de peau pour devenir lisse et féminine :o ça te va bien mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 ça te va bien mon coeur :D merci ma chérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 de rien mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 aidek mabrouk pmat ainsi qu'a tous les musulmans we spécielement nass FA et leurs famille et minouche et les koufar de FA :D :mdr::mdr: saha 3idek Peggy saha 3idkoum nass FA Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2014 Partager Posted July 27, 2014 :mdr::mdr: saha 3idek Peggy saha 3idkoum nass FA aidek mabrouk maya ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts