Jump to content

Pourquoi ne faut-il pas boire de Coca Cola ?

Recommended Posts

allons bon…….pas de sexe, pas de coca, pas de whisky, qu'est ce qui reste?

Have you ever thought of Sui---- It's just one option to try then you will tell us what's on the other side ..if the story of the 76 v----- is true or not? try coca+Mentos

:mdr:

J'ai jamais aimé les boissons gazeuses et c'est tant mieux pour ma santé et pour ma ligne ;)

Tu as bien raison. Moi je suis une cocalique, mais j'essaie de me soigner! :D

Pour éviter coca, coca light...je fais ma propre limonade maison, sans sucre mais bon quand j'ai la flemme d'en faire ou quand je suis dehors, c'est la canette de coca light ou de coca zéro qui me tente.

COca cola plus nutella or Mentos

une raison majeure pourquoi ne pas boire de la coca-cola outre la forte concentration du sucre et les risques d'obesite il ya aussi un risque d'explosion quand elle est combinee avec les bonbons Mentos surtout et du chocolat nutela,dans ce cas elle peut devenir une source de propulsion pour fusee.

regardez les effets produits par la combinaison dans les deux cas:

[YOUTUBE]mb6neBVtvsE [/YOUTUBE] [YOUTUBE]b6u9WJ01Oxs[/YOUTUBE]

Ethery

- Je prends des sandwich de la taille d'un bras de Nutella accompagné d'un bol de coca-cola. Je suis encore vivante. :o

Alors fais attention tu riques de decoller d'un moment a l'autre , on ira te chercher du cote de Cap Canaveral ,Florida! Tu as peut etre un effet de retardement de pesanteur!

Guest réflexions
À ma connaissance c'est bien Hamoud Boualem qui n'a pu se retrouver sur le marché américain car contenant des composants prohibés aux États Unis.

je ne savais pas ... ça ... ils mettent quoi dans leurs boissons? ...

Tu as bien raison. Moi je suis une cocalique, mais j'essaie de me soigner! :D

Pour éviter coca, coca light...je fais ma propre limonade maison, sans sucre mais bon quand j'ai la flemme d'en faire ou quand je suis dehors, c'est la canette de coca light ou de coca zéro qui me tente.

Je suis aussi cocalique mais avec le rouge seulement :D

Guest Serena1

J'aime bien Cola Cola quand meme...mais il ne faut pas trop en prendre...ca fait grossir et sortir le ventre.:D

Je n'aim pas le Diet Coke...ca n'a aucun gout pour moi.