momo 18 24 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 [YOUTUBE]88ThHpMxyMU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 [YOUTUBE]88ThHpMxyMU[/YOUTUBE] allons bon…….pas de sexe, pas de coca, pas de whisky, qu'est ce qui reste? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 allons bon…….pas de sexe, pas de coca, pas de whisky, qu'est ce qui reste? Le Selecto ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 si le coca n'était pas aussi sucré, il serait imbuvable, trop amer Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 Le Selecto ? :D :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]TvazGSfqkck[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Vous n'avez qu'à signaler ce produit à l'FDA . http://www.accessdata.fda.gov/scripts/enforcement/enforce_rpt-Product-Tabs.cfm?action=select&recall_number=F-1741-2012&w=07182012&lang=eng Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 buvez du dr pepper c'est bien meilleur en goût Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 J'ai jamais aimé les boissons gazeuses et c'est tant mieux pour ma santé et pour ma ligne ;) Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 allons bon…….pas de sexe, pas de coca, pas de whisky, qu'est ce qui reste? Have you ever thought of Sui---- It's just one option to try then you will tell us what's on the other side ..if the story of the 76 v----- is true or not? try coca+Mentos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 J'ai jamais aimé les boissons gazeuses et c'est tant mieux pour ma santé et pour ma ligne ;) Tu as bien raison. Moi je suis une cocalique, mais j'essaie de me soigner! :D Pour éviter coca, coca light...je fais ma propre limonade maison, sans sucre mais bon quand j'ai la flemme d'en faire ou quand je suis dehors, c'est la canette de coca light ou de coca zéro qui me tente. Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 COca cola plus nutella or Mentos une raison majeure pourquoi ne pas boire de la coca-cola outre la forte concentration du sucre et les risques d'obesite il ya aussi un risque d'explosion quand elle est combinee avec les bonbons Mentos surtout et du chocolat nutela,dans ce cas elle peut devenir une source de propulsion pour fusee. regardez les effets produits par la combinaison dans les deux cas: [YOUTUBE]mb6neBVtvsE [/YOUTUBE] [YOUTUBE]b6u9WJ01Oxs[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Je prends des sandwich de la taille d'un bras de Nutella accompagné d'un bol de coca-cola. Je suis encore vivante. :o Viens dans mes bras! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Je prends des sandwich de la taille d'un bras de Nutella accompagné d'un bol de coca-cola. Je suis encore vivante. :o Alors fais attention tu riques de decoller d'un moment a l'autre , on ira te chercher du cote de Cap Canaveral ,Florida! Tu as peut etre un effet de retardement de pesanteur! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 À ma connaissance c'est bien Hamoud Boualem qui n'a pu se retrouver sur le marché américain car contenant des composants prohibés aux États Unis. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 À ma connaissance c'est bien Hamoud Boualem qui n'a pu se retrouver sur le marché américain car contenant des composants prohibés aux États Unis. je ne savais pas ... ça ... ils mettent quoi dans leurs boissons? ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 [YOUTUBE]88ThHpMxyMU[/YOUTUBE] tahya cherbat boufarik :04: à Oran, tout le monde la vend Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Tu as bien raison. Moi je suis une cocalique, mais j'essaie de me soigner! :D Pour éviter coca, coca light...je fais ma propre limonade maison, sans sucre mais bon quand j'ai la flemme d'en faire ou quand je suis dehors, c'est la canette de coca light ou de coca zéro qui me tente. Je suis aussi cocalique mais avec le rouge seulement :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Le Selecto ? :D j'aime pas……………. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 si le coca n'était pas aussi sucré, il serait imbuvable, trop amer Il serait surtout trop salé :crazy::crazy: C'est le sel qui donne l'envie d'en boire beaucoup !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 buvez du dr pepper c'est bien meilleur en goût Canada Dry c'est encore meilleur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Je suis aussi cocalique mais avec le rouge seulement :D Oui, le coca "normal" est bien meilleur. Le coca light/zéro, c'est moins bon, mais c'est pour la ligne!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Canada Dry c'est encore meilleur :mdr::mdr: Non,Amstel blonde c'est bcp mieux. Walla Chivas 12 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Il serait surtout trop salé :crazy::crazy: C'est le sel qui donne l'envie d'en boire beaucoup !!! ah bon, explique ? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 j'aime pas……………. Moi non plus on dirait de l'essence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 J'aime bien Cola Cola quand meme...mais il ne faut pas trop en prendre...ca fait grossir et sortir le ventre.:D Je n'aim pas le Diet Coke...ca n'a aucun gout pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts