Jump to content

LES ALGÉRIÊNNES N'ARRIVENT PLUS À TROUVER UN MARI.

Recommended Posts

Guest MARCEL

De plus en plus les filles de chez nous ont du mal à dénicher un mari.Quand certaines,à l'aide de subterfuges,arrivent à mettre leurs filets un mari,il s'échappe aussitôt.Sont-elles moins intéréssantes qu'avant?Ou sommes nous (hommes) plus éxigeants?

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De plus en plus les filles de chez nous ont du mal à dénicher un mari.Quand certaines,à l'aide de subterfuges,arrivent à mettre leurs filets un mari,il s'échappe aussitôt.Sont-elles moins intéréssantes qu'avant?Ou sommes nous (hommes) plus éxigeants?

D' ou tiens -tu cette information ?..d'un sondage récent ?..d'un journal local ? ils sont atteints de HOLANDISME ....

Guest Serena1
D' ou tiens -tu cette information ?..d'un sondage récent ?..d'un journal local ? ils sont atteints de HOLANDISME ....

il passe son temps a fabuler....:D

hier c'etait un sujet bidon qu'il n'a meme pas debattu

il l'a balance et s'est enfuit

ensuite une GRAVE ACCUSATION a l'encontre

de la faculte algerienne...alors qu'il est fi spagna

et zid ou zid...

aujourdhui c'est parait-il des femme algeriennes

qui sont a la chasse d'hommes algeriens

et qui meme apres avoir mis un dans leur filets

cet homme algerien arrive a glisser et aller voir ailleur...

ca devient du n'importe quoi

RIDICULE

Un vrai torchon chorouk humain sur FA

a partir de maintenant je vais l'ignorer

c'est une perte de temps

de lire ses mensonges/fabulations/diffamations.

Guest MARCEL
il passe son temps a fabuler....:D

hier c'etait un sujet bidon qu'il n'a meme pas debattu

il l'a balance et s'est enfuit

ensuite une GRAVE ACCUSATION a l'encontre

de la faculte algerienne...alors qu'il est fi spagna

et zid ou zid...

aujourdhui c'est parait-il des femme algeriennes

qui sont a la chasse d'hommes algeriens

et qui meme apres avoir mis un dans leur filets

cet homme algerien arrive a glisser et aller voir ailleur...

ca devient du n'importe quoi

RIDICULE

Un vrai torchon chorouk humain sur FA

a partir de maintenant je vais l'ignorer

c'est une perte de temps

de lire ses mensonges/fabulations/diffamations.

Tayabet el Hamam voilà ce que tu es?

Il vaut mieux que tu te la ferme et

aller faire ta chorba (si tu en es capable bien sûr).

Je dirais que c'est un phénomène de société qui est présent dans tous les pays européens et méditerranéens de nos jours. En France aussi c'est de plus en plus difficile de trouver chaussure à son pied pour le mariage.

Je suis algérienne et j'ai trouvé un mari algérien facilement, je dirais m^me plus c'est lui m'a trouvé à l'époque.

Je descend dans la semaine à Alger et je vais assister à des fiançailles, la fille n'est pas bayra (19 ans)

Oui parce que maintenant c'est l'inverse !

aujourd’hui on aurait tendance à dire le contraire :confused:

Oui je pense plutôt que c'est les femmes qui sont très exigeante

Guest MARCEL
Oui je pense plutôt que c'est les femmes qui sont très exigeante

C'est possible depuis quelles se sont mises à niveau.

A egalité d'éxigences avec les occidentales,les

Algériens préfèrent les blondes d'outre mer.

Je dirais que c'est un phénomène de société qui est présent dans tous les pays européens et méditerranéens de nos jours. En France aussi c'est de plus en plus difficile de trouver chaussure à son pied pour le mariage.

exact……

Je suis algérienne et j'ai trouvé un mari algérien facilement, je dirais m^me plus c'est lui m'a trouvé à l'époque.

Je descend dans la semaine à Alger et je vais assister à des fiançailles, la fille n'est pas bayra (19 ans)

en général, pas en particulier……………

Guest MARCEL

Je ne pense pas que ce soit ça.

A l'inverse des pays européens,

la musulmane n'accepte pas de

vivre en concubinage.Il m'est arrivé

de foutre à la porte une concubine

après une semaine seulement de vie

commune.Vas le faire avec une

musulmane.Tu auras toute la famille

aux trousses.

Les femmes sont devenues plus exigeantes , elles ont de plus en plus accès à l'éducation et elles ont parfois un.niveau intellectuel élevé , un physique attrayant donc elles placent parfois la barre haute , et puis elles plaisent à d'autres que les algériens :)

Les femmes sont devenues plus exigeantes , elles ont de plus en plus accès à l'éducation et elles ont parfois un.niveau intellectuel élevé , un physique attrayant donc elles placent parfois la barre haute , et puis elles plaisent à d'autres que les algériens :)

C'est vrai. Elles ne considèrent plus la demande en mariage du premier bonhomme venu comme la chance de leur vie.

Et les hommes alors tu crois qu'ils arrivent à trouver des filles, regarde tous les célibayers du fofo , wahed fihoum ma seyed wehda

:mad::mad::mad:

Célibattant n'est pas célibatard ni célibayer,,,,toujours á pleurnicher de ne pas etre marié...

Guest MARCEL

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!