mah rym 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je veux apprendre le Français , je charche un centre , j habite a constantine pour faire une formation skyp syrine.mina :) Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Va faire une immersion à Alger c'est plus efficace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je veux apprendre le Français , je charche un centre , j habite a constantine pour faire une formation skyp syrine.mina :) Salam moi j ai envie d apprendre l arabe phonétique et littéraire mais manque de tps par le boulot je ne trouve pas de cours du soir à Paris a partir de 21h donc c est la galère Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Bah voilà la belle affaire! Elle a donné son skype. Tu lui apprends le français, elle t'apprend l'arabe ... et plus si affinité. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Bah voilà la belle affaire! Elle a donné son skype. Tu lui apprends le français, elle t'apprend l'arabe ... et plus si affinité. :rolleyes: Lool luciana c est la facilité ça ...!!! Moi jsuis pas trop Skype et pour apprendre l arabe via Skype c est pas terrible a mon avis il me faut un interlocuteur physique direct.. Après si elle besoin aucun pb mais déjà si elle vient ici et qu elle arrive a ns lire c est un plus pour elle les base de la langue sont déjà fondée Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 (...) mais déjà si elle vient ici et qu elle arrive a ns lire c est un plus pour elle les base de la langue sont déjà fondée Je ne suis pas de ton avis. Je pense que l'apprentissage d'une langue étrangère se fait d'abord à travers l'écoute. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je ne suis pas de ton avis. Je pense que l'apprentissage d'une langue étrangère se fait d'abord à travers l'écoute. Oui je te l accorde l écoute est ce qu il y'a de plus important mais vu son écrit elle a déjà de très bonne base .. Et les algériens en général on déjà une base française par la culture mais aussi les ancêtres ... Après c est vrais qu apprendre une langue requiert une bonne pratique et beaucoup d écoute.. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Lool luciana c est la facilité ça ...!!! Moi jsuis pas trop Skype et pour apprendre l arabe via Skype c est pas terrible a mon avis il me faut un interlocuteur physique direct.. Après si elle besoin aucun pb mais déjà si elle vient ici et qu elle arrive a ns lire c est un plus pour elle les base de la langue sont déjà fondée planche à bois et plume en bambou………un retour aux sources en somme……:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Je veux apprendre le Français , je charche un centre , j habite a constantine pour faire une formation skyp syrine.mina :) Euh ... je peux ... T'apprendre le français le chinois ... des recettes de gâteaux( oui ...pourquoi pas ) ... et tous les autres choses que je connais pas ... mais via skype ... kifach nokhlas ... hein ??!! ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
takichi 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Pour mah rym Allez à site web suivant : http://Www.français authentique.com Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Va faire une immersion à Alger c'est plus efficace :D :mdr::mdr: le français algérois c'est Alcapone qui parle kabyle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 je te conseille le site http://www.français facile.com bon courage au fait , que fait ton skype ici?? juste une question Elle veut des cours particuliers a nanna:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Elle veut des cours particuliers a nanna:D Qui prouve que c'est une nana? ça me parait bizarre qu'une femme donne avec facilité son skype, si elle le donne avec cette facilité ça veut dire qu'elle n'est plus une femme Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 la télé peut être utile en la matière ! Citer Link to post Share on other sites
nadja2014 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Salam moi j ai envie d apprendre l arabe phonétique et littéraire mais manque de tps par le boulot je ne trouve pas de cours du soir à Paris a partir de 21h donc c est la galère slm je suis pète à vous aider d'apprendre l'arabe et vous m'aidez à apprendre le français ,je suis trés sérieuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts