Jump to content

Recommended Posts

Guest sofeden
Je veux apprendre le Français , je charche un centre , j habite a constantine pour faire une formation skyp syrine.mina :):)

Salam moi j ai envie d apprendre l arabe phonétique et littéraire mais manque de tps par le boulot je ne trouve pas de cours du soir à Paris a partir de 21h donc c est la galère

Guest sofeden
Bah voilà la belle affaire!

Elle a donné son skype. Tu lui apprends le français, elle t'apprend l'arabe ... et plus si affinité. :rolleyes:

Lool luciana c est la facilité ça ...!!! Moi jsuis pas trop Skype et pour apprendre l arabe via Skype c est pas terrible a mon avis il me faut un interlocuteur physique direct.. Après si elle besoin aucun pb mais déjà si elle vient ici et qu elle arrive a ns lire c est un plus pour elle les base de la langue sont déjà fondée

Guest Luciana
(...) mais déjà si elle vient ici et qu elle arrive a ns lire c est un plus pour elle les base de la langue sont déjà fondée

Je ne suis pas de ton avis. Je pense que l'apprentissage d'une langue étrangère se fait d'abord à travers l'écoute.

Guest sofeden
Je ne suis pas de ton avis. Je pense que l'apprentissage d'une langue étrangère se fait d'abord à travers l'écoute.

Oui je te l accorde l écoute est ce qu il y'a de plus important mais vu son écrit elle a déjà de très bonne base .. Et les algériens en général on déjà une base française par la culture mais aussi les ancêtres ...

Après c est vrais qu apprendre une langue requiert une bonne pratique et beaucoup d écoute..

Lool luciana c est la facilité ça ...!!! Moi jsuis pas trop Skype et pour apprendre l arabe via Skype c est pas terrible a mon avis il me faut un interlocuteur physique direct.. Après si elle besoin aucun pb mais déjà si elle vient ici et qu elle arrive a ns lire c est un plus pour elle les base de la langue sont déjà fondée

planche à bois et plume en bambou………un retour aux sources en somme……:mdr:

Je veux apprendre le Français , je charche un centre , j habite a constantine pour faire une formation skyp syrine.mina :):)

Euh ... je peux ... T'apprendre le français le chinois ... des recettes de gâteaux( oui ...pourquoi pas ) ... et tous les autres choses que je connais pas ... mais via skype ... kifach nokhlas ... hein ??!! ...:ermm:

Elle veut des cours particuliers a nanna:D

Qui prouve que c'est une nana? ça me parait bizarre qu'une femme donne avec facilité son skype, si elle le donne avec cette facilité ça veut dire qu'elle n'est plus une femme

• 3 months later...
Salam moi j ai envie d apprendre l arabe phonétique et littéraire mais manque de tps par le boulot je ne trouve pas de cours du soir à Paris a partir de 21h donc c est la galère

slm je suis pète à vous aider d'apprendre l'arabe et vous m'aidez à apprendre le français ,je suis trés sérieuse