Jump to content

un gout amer d'inachevé ...

Recommended Posts

Guest tayiba

j sé pas par où commencer

tt s’est passé tellement vite que j’ai rien compris

c une histoire pas comme les autres

j suis vide

la nuit je ne dors plus

le jour je sombre dans ds le sommeil à n'importe quelle heure pour fuir mes pensées

je pleure à chaudes larmes à chaque fois que je me rappelle

il ne reste plus de sucre j'ai savouré en pleurant le dernier fruit le dernier bonbon merci!

il ne reste que du fil bleu à découdre mon cœur bcp de bleus et un goût amer amer amer tellement amer d points d’interrogation d points d suspension...

j'ai tt fais pr restaurer la relation continuer le beau chemin que nous avions entamé il y a dja un mois jour pour jour

j t'ai donné inconditionnellement mes sentiments les plus limpides ma confiance mon respect mon âme ma vie ...

tt est fini à cause d'un petit problème ridicule

à cause d l'expression d'un sentiment qui a dépassé mon être, qui a ruiné ces tendres moments, la belle promesse que je me faisais de te voir un jour à mes côtés

tu n'as mm pas accepté mon amitié mais merci de m'avoir proposé cette fraternité à intermédiaire avc les bornes que tu dessines toi qui rêvais d’être artiste

tu savais ce que tu faisais ce que tu voulais où tu allais depuis le dbut

je n'étais qu'une idiote un tremplin pr que tu rebondisses d'une histoire qui t'as rendu bête, discuter un bon moment et faire un acte de bienfaisance pr une pauvre fille, c ma dignité qui en a pris un coup

tu as raison de me traiter de folle

je t'ai supplié j'ai pleuré

je t'ai supplié de me donner d la compassion et de la clarté

tu as abusé du portrait que tu as dressé car je t'ai donné mon image sans craindre que tu te fasses une sale image de moi contrairement à toi et ton verdict est tombé je ne suis qu'une fille seule têtue traumatisée désespérée et frustrée par ses rêves non exaucés, et toi seul tu sais comment me protéger ne pas rajouter à mon mal

HAMDOULI ALLAH ici bas tt se paye

blesser une femme innocente c voir le paradis sous ses pieds s'ouvrir

qu'ALLAH te prouve mon innocence chaque jour qui reste de ta vie et de ta tranquillité retrouvée et à chaque fois que quelqu'un clique sur ce topic jusqu'au jour d la rétribution

Guest sofeden

Bon courage ma sœur, je suis un homme donc je ne pourrais pas connaître ton sentiment actuelle de tristesse mais la seule chose que je Px te dire est que ns somme ds un mois béni !! Être triste c normal ns sommes humain mais profite de ce mois pour te remettre et avancer en disant que c la volonté de dieu c est ton destin tu aura mieux avec un peu de patience et de foi !! Be STRONG

j sé pas par où commencer

tt s’est passé tellement vite que j’ai rien compris

c une histoire pas comme les autres

j suis vide

la nuit je ne dors plus

le jour je sombre dans ds le sommeil à n'importe quelle heure pour fuir mes pensées

je pleure à chaudes larmes à chaque fois que je me rappelle

il ne reste plus de sucre j'ai savouré en pleurant le dernier fruit le dernier bonbon merci!

il ne reste que du fil bleu à découdre mon cœur bcp de bleus et un goût amer amer amer tellement amer d points d’interrogation d points d suspension...

j'ai tt fais pr restaurer la relation continuer le beau chemin que nous avions entamé il y a dja un mois jour pour jour

j t'ai donné inconditionnellement mes sentiments les plus limpides ma confiance mon respect mon âme ma vie ...

tt est fini à cause d'un petit problème ridicule

à cause d l'expression d'un sentiment qui a dépassé mon être, qui a ruiné ces tendres moments, la belle promesse que je me faisais de te voir un jour à mes côtés

tu n'as mm pas accepté mon amitié mais merci de m'avoir proposé cette fraternité à intermédiaire avc les bornes que tu dessines toi qui rêvais d’être artiste

tu savais ce que tu faisais ce que tu voulais où tu allais depuis le dbut

je n'étais qu'une idiote un tremplin pr que tu rebondisses d'une histoire qui t'as rendu bête, discuter un bon moment et faire un acte de bienfaisance pr une pauvre fille, c ma dignité qui en a pris un coup

tu as raison de me traiter de folle

je t'ai supplié j'ai pleuré

je t'ai supplié de me donner d la compassion et de la clarté

tu as abusé du portrait que tu as dressé car je t'ai donné mon image sans craindre que tu te fasses une sale image de moi contrairement à toi et ton verdict est tombé je ne suis qu'une fille seule têtue traumatisée désespérée et frustrée par ses rêves non exaucés, et toi seul tu sais comment me protéger ne pas rajouter à mon mal

HAMDOULI ALLAH ici bas tt se paye

blesser une femme innocente c voir le paradis sous ses pieds s'ouvrir

qu'ALLAH te prouve mon innocence chaque jour qui reste de ta vie et de ta tranquillité retrouvée et à chaque fois que quelqu'un clique sur ce topic jusqu'au jour d la rétribution

Second Stage.......Sarrow....

Good news....you've passed denial stage:p

- Je te conseille de regarder l'épisode 3 de la saison 6 de "How I Met Your Mother"... Le titre est "Inachevé"

- Je te propose de regarder tous les épisodes de "How I Met Your Mother" tous cours, ça va t'aider à relativiser les échecs dans les relations humaines et à passer un bon moment de détente.

C"est uniquement quand les humains commencent á penser...qu'un probleme est une opportunité pour renaitre....que les humains sortent grandis....:)

Tous probleme qui est traité comme fatalité finit par ruiner...la vie

C"est uniquement quand les humains commencent á penser...qu'un probleme est une opportunité pour renaitre....que les humains sortent grandis....:)

Tous probleme qui est traité comme fatalité finit par ruiner...la vie

pitain c'est digne d'un Confucius :D

laisse tomber tayeba s'il te valait et que tu puvais compter sur lui ce n'est pas un truc comme ça qui le fait changer ... tu verra tu serra beaucoup mieux sans lui

met nous de la musique la vie est belle et tu es une princesse :40:

[YOUTUBE]D3-KV8pyLQg[/YOUTUBE]

Ton histoire est touchante ma belle les déceptions sont toujours difficiles à vivre ms avec le temps sa ira bcp mieux. J'en ai vécu et sincèrement maintenant je regarde mon passé avec le sourire aux lèvres et je me rends compte ouf heureusement que je men suis débarrassée lol Moi j'ai fais le choix de revenir vers la religion faire la prière et je me sens bcp mieux. Profite du ramadan pou réfléchir ms tu verras il te reste tellement de belles choses à vivre!!!!!!!!!