Guest tayiba Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 j sé pas par où commencer tt s’est passé tellement vite que j’ai rien compris c une histoire pas comme les autres j suis vide la nuit je ne dors plus le jour je sombre dans ds le sommeil à n'importe quelle heure pour fuir mes pensées je pleure à chaudes larmes à chaque fois que je me rappelle il ne reste plus de sucre j'ai savouré en pleurant le dernier fruit le dernier bonbon merci! il ne reste que du fil bleu à découdre mon cœur bcp de bleus et un goût amer amer amer tellement amer d points d’interrogation d points d suspension... j'ai tt fais pr restaurer la relation continuer le beau chemin que nous avions entamé il y a dja un mois jour pour jour j t'ai donné inconditionnellement mes sentiments les plus limpides ma confiance mon respect mon âme ma vie ... tt est fini à cause d'un petit problème ridicule à cause d l'expression d'un sentiment qui a dépassé mon être, qui a ruiné ces tendres moments, la belle promesse que je me faisais de te voir un jour à mes côtés tu n'as mm pas accepté mon amitié mais merci de m'avoir proposé cette fraternité à intermédiaire avc les bornes que tu dessines toi qui rêvais d’être artiste tu savais ce que tu faisais ce que tu voulais où tu allais depuis le dbut je n'étais qu'une idiote un tremplin pr que tu rebondisses d'une histoire qui t'as rendu bête, discuter un bon moment et faire un acte de bienfaisance pr une pauvre fille, c ma dignité qui en a pris un coup tu as raison de me traiter de folle je t'ai supplié j'ai pleuré je t'ai supplié de me donner d la compassion et de la clarté tu as abusé du portrait que tu as dressé car je t'ai donné mon image sans craindre que tu te fasses une sale image de moi contrairement à toi et ton verdict est tombé je ne suis qu'une fille seule têtue traumatisée désespérée et frustrée par ses rêves non exaucés, et toi seul tu sais comment me protéger ne pas rajouter à mon mal HAMDOULI ALLAH ici bas tt se paye blesser une femme innocente c voir le paradis sous ses pieds s'ouvrir qu'ALLAH te prouve mon innocence chaque jour qui reste de ta vie et de ta tranquillité retrouvée et à chaque fois que quelqu'un clique sur ce topic jusqu'au jour d la rétribution Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Bon courage ma sœur, je suis un homme donc je ne pourrais pas connaître ton sentiment actuelle de tristesse mais la seule chose que je Px te dire est que ns somme ds un mois béni !! Être triste c normal ns sommes humain mais profite de ce mois pour te remettre et avancer en disant que c la volonté de dieu c est ton destin tu aura mieux avec un peu de patience et de foi !! Be STRONG Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Dit vous juste qu'il n'est pas bon pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Allah Ma3ak Tayiba Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ma petite barhoucha Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Je suis désolée pour toi Tayiba. Mais ça passera, tu verras. Rabi ma3ak. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 j sé pas par où commencer tt s’est passé tellement vite que j’ai rien compris c une histoire pas comme les autres j suis vide la nuit je ne dors plus le jour je sombre dans ds le sommeil à n'importe quelle heure pour fuir mes pensées je pleure à chaudes larmes à chaque fois que je me rappelle il ne reste plus de sucre j'ai savouré en pleurant le dernier fruit le dernier bonbon merci! il ne reste que du fil bleu à découdre mon cœur bcp de bleus et un goût amer amer amer tellement amer d points d’interrogation d points d suspension... j'ai tt fais pr restaurer la relation continuer le beau chemin que nous avions entamé il y a dja un mois jour pour jour j t'ai donné inconditionnellement mes sentiments les plus limpides ma confiance mon respect mon âme ma vie ... tt est fini à cause d'un petit problème ridicule à cause d l'expression d'un sentiment qui a dépassé mon être, qui a ruiné ces tendres moments, la belle promesse que je me faisais de te voir un jour à mes côtés tu n'as mm pas accepté mon amitié mais merci de m'avoir proposé cette fraternité à intermédiaire avc les bornes que tu dessines toi qui rêvais d’être artiste tu savais ce que tu faisais ce que tu voulais où tu allais depuis le dbut je n'étais qu'une idiote un tremplin pr que tu rebondisses d'une histoire qui t'as rendu bête, discuter un bon moment et faire un acte de bienfaisance pr une pauvre fille, c ma dignité qui en a pris un coup tu as raison de me traiter de folle je t'ai supplié j'ai pleuré je t'ai supplié de me donner d la compassion et de la clarté tu as abusé du portrait que tu as dressé car je t'ai donné mon image sans craindre que tu te fasses une sale image de moi contrairement à toi et ton verdict est tombé je ne suis qu'une fille seule têtue traumatisée désespérée et frustrée par ses rêves non exaucés, et toi seul tu sais comment me protéger ne pas rajouter à mon mal HAMDOULI ALLAH ici bas tt se paye blesser une femme innocente c voir le paradis sous ses pieds s'ouvrir qu'ALLAH te prouve mon innocence chaque jour qui reste de ta vie et de ta tranquillité retrouvée et à chaque fois que quelqu'un clique sur ce topic jusqu'au jour d la rétribution Second Stage.......Sarrow.... Good news....you've passed denial stage:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Je te conseille de regarder l'épisode 3 de la saison 6 de "How I Met Your Mother"... Le titre est "Inachevé" - Je te propose de regarder tous les épisodes de "How I Met Your Mother" tous cours, ça va t'aider à relativiser les échecs dans les relations humaines et à passer un bon moment de détente. C"est uniquement quand les humains commencent á penser...qu'un probleme est une opportunité pour renaitre....que les humains sortent grandis.... Tous probleme qui est traité comme fatalité finit par ruiner...la vie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 C"est uniquement quand les humains commencent á penser...qu'un probleme est une opportunité pour renaitre....que les humains sortent grandis.... Tous probleme qui est traité comme fatalité finit par ruiner...la vie pitain c'est digne d'un Confucius :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 pitain c'est digne d'un Confucius :D Simplicity....is the best way to say complicated things....:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Simplicity....is the best way to say complicated things....:p khmous 3la chéghi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Tayiba, tout le monde se prend une raclée un jour, dis toi qu'il ne te mérite pas. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 khmous 3la chéghi :o Triha ta3 lekleb is the best way to make you shut...up:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 laisse tomber tayeba s'il te valait et que tu puvais compter sur lui ce n'est pas un truc comme ça qui le fait changer ... tu verra tu serra beaucoup mieux sans lui met nous de la musique la vie est belle et tu es une princesse :40: [YOUTUBE]D3-KV8pyLQg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Triha ta3 lekleb is the best way to make you shut...up:mad::mad: ts'a9ri7thik :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 pleure pour tes parents mais pas pour un mec il t as rendu malheureuse il ne merite pas tes larmes ton histoire est encore fraiche alors profite du ramadan pour te ressourcer et reprendre gout a la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre tout simplement. Ca passera avec le temps et tu n'en sortiras que grandi de cette histoire:) Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Ton histoire est touchante ma belle les déceptions sont toujours difficiles à vivre ms avec le temps sa ira bcp mieux. J'en ai vécu et sincèrement maintenant je regarde mon passé avec le sourire aux lèvres et je me rends compte ouf heureusement que je men suis débarrassée lol Moi j'ai fais le choix de revenir vers la religion faire la prière et je me sens bcp mieux. Profite du ramadan pou réfléchir ms tu verras il te reste tellement de belles choses à vivre!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 oui tout à fait d'accord tu ten ren pas compte maintenant ms tu verras avec le temps k c vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts