mquidech 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 SALAM Êtes vous normal Ne vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites ce petit test drôle, exercice de réflexion et trouvez la réponse! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente. Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelquechose). Combien font: 1+5 2+4 3+3 4+2 5+1 Maintenant répétez dans votre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes. Maintenant descendez l'écran. VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau. Descendez encore. Vous pensiez à une carotte pas vrai? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront " carotte " si on leur donne cet exercice à faire. Ça fout les boules hein ? Faites passer le message. Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez si ils sont normaux ou pas. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 lol j'ai pensé a concombre... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 j'ai un autre jeu : la première réponse qui vient ! trouvez moi un pays qui commence par la lettre D .(n'en changez plus) trouvez moi un animal qui commence par E UN fruit qui commence par B Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 je lis dans vos esprits !! vous avez pensé a danemark, elephant et banane !! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr: j'ai pensé à carotte :eek: ça devrait m rassurer? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr: j'ai pensé à carotte :eek: ça devrait m rassurer? :mdr: mais pourquoi carotte ?? je pige pas il y a un tas de légumes Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 si je comprend bien celui qui pense a carotte a le cerveau facilement endoctrinnable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 j'ai essayé de penser .... mais c'est resté désespérément vide la dedans ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ce n'est pas le cas a chikh-nourdine, j'ai penser a une patate, donc je fait partie des 2% de la population dont l'esprit est éveillé en ce cette chaud journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 j'ai pensé à une patate:31:ça confirme ce que j'ai toujours pensé... Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 lol j'ai pensé a concombre... J'ai pensé au khoubiz ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 c'est normal on pense aux premières images de nos livres de lecture en légumes, je ne pense pas qu'il y avait dessiné une courgette ou un poivron... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 J'ai pensé à la tomate aprés je me suis dit que c'est un fruit... finalement j'ai pensé à la carotte ....ça veut dire quoi par rapport à ce test ? dés fois je suis normal....et dés fois ..... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 J'ai pensé à la tomate aprés je me suis dit que c'est un fruit... finalement j'ai pensé à la carotte ....ça veut dire quoi par rapport à ce test ? dés fois je suis normal....et dés fois ..... ? tu es normal t'inquiètes pas, si tu n'avais pas été normal, tu n'aurais pas compris le jeu :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 SALAM Êtes vous normal Ne vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites ce petit test drôle, exercice de réflexion et trouvez la réponse! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente. Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelquechose). Combien font: 1+5 2+4 3+3 4+2 5+1 Maintenant répétez dans votre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes. Maintenant descendez l'écran. VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau. Descendez encore. Vous pensiez à une carotte pas vrai? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront " carotte " si on leur donne cet exercice à faire. Ça fout les boules hein ? Faites passer le message. Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez si ils sont normaux ou pas. et toi?………………. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 K-15 tu as occupé tout cet espace pour dire 2 mots ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Pseudo-test hahaah J'ai pensé à une tomate ! za3ma 6 en anglais six ce n'est pas très différent de sex ? six six six six sex sex pensez à un légume --- zrodia 3la kha6er ça ressemble à un pénis ? meh ! lala khiara khir ou encore mieux ! saida toufaha hahaha Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Ce n'est pas le cas a chikh-nourdine, j'ai penser a une patate, donc je fait partie des 2% de la population dont l'esprit est éveillé en ce cette chaud journée. t'es comme moi toi on est dans les 2% Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Pseudo-test hahaah J'ai pensé à une tomate ! za3ma 6 en anglais six ce n'est pas très différent de sex ? six six six six sex sex pensez à un légume --- zrodia 3la kha6er ça ressemble à un pénis ? meh ! lala khiara khir ou encore mieux ! saida toufaha hahaha je comprend pourquoi j'ai pensé a concombre mdrrr je vois gros moi la carotte bof Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Six et j'ai pensé à tomatiss :D, tomates. Great minds think alike ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 J'ai pensé au khoubiz ... bah t'es dans les 2% mais la on est beaucoup a être dans les 2% lol Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Voici l'hypothèse du Lord Couscous Nomade: Si tu as pensé au khobz(baguette) carotte ,concombre ou une patate rabi y3awnek oukhti wa akhi . ga3 kach 7adja twila machi mliha lsa7A . Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 la patate c'est rond :confused: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 j'ai pensé a une carotte !! mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts