nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 du qatar. selon le journal "le menteur" Le défenseur de l’EN, Rafik Halliche, signataire d'un contrat de trois ans avec le Qatar Sport Club (division 1 qatarie), a justifié son choix de rejoindre cette formation par "les grandes ambitions" de l'équipe, soulignant au passage le "bon niveau" du championnat qatari : "J'ai reçu plusieurs offres de clubs européens, mais j'ai préféré opter pour le Qatar qui reste un pays arabe. Les responsables du club voulaient à tout prix bénéficier de mes services, en faisant preuve de sérieux dans les négociations. Les ambitions du club sont grandes pour la saison prochaine, chose qui m'a conduit à accepter cette offre", a affirmé Halliche mardi soir lors d'un point de presse tenu à l'issue de la signature de son contrat et dont les propos ont été relayés par l’APS. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 officiel aussi brahimi pour 8.5 millions a porto ! bonne nouvelle et belle affaire de grenade acheté 4 millions. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 du qatar. selon le journal "le menteur" Le défenseur de l’EN, Rafik Halliche, signataire d'un contrat de trois ans avec le Qatar Sport Club (division 1 qatarie), a justifié son choix de rejoindre cette formation par "les grandes ambitions" de l'équipe, soulignant au passage le "bon niveau" du championnat qatari : "J'ai reçu plusieurs offres de clubs européens, mais j'ai préféré opter pour le Qatar qui reste un pays arabe. Les responsables du club voulaient à tout prix bénéficier de mes services, en faisant preuve de sérieux dans les négociations. Les ambitions du club sont grandes pour la saison prochaine, chose qui m'a conduit à accepter cette offre", a affirmé Halliche mardi soir lors d'un point de presse tenu à l'issue de la signature de son contrat et dont les propos ont été relayés par l’APS. bienvenu au cimetiere du football . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 scorpion éspérons qu'il ne baisse pas de niveau mais pour les can ca suffira car c'est un guerrier comme bougherra. le championnat du qatar progresse très vite quoi qu'on en dise Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 de toutes façons, dorénavant je l'appellerai halliche ( allah yer7mou inchallah ) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 du qatar. selon le journal "le menteur" Le défenseur de l’EN, Rafik Halliche, signataire d'un contrat de trois ans avec le Qatar Sport Club (division 1 qatarie), a justifié son choix de rejoindre cette formation par "les grandes ambitions" de l'équipe, soulignant au passage le "bon niveau" du championnat qatari : "J'ai reçu plusieurs offres de clubs européens, mais j'ai préféré opter pour le Qatar qui reste un pays arabe. Les responsables du club voulaient à tout prix bénéficier de mes services, en faisant preuve de sérieux dans les négociations. Les ambitions du club sont grandes pour la saison prochaine, chose qui m'a conduit à accepter cette offre", a affirmé Halliche mardi soir lors d'un point de presse tenu à l'issue de la signature de son contrat et dont les propos ont été relayés par l’APS. et pourtant je l'aimai bien avec sa barbiche a la massinissa , ..... :down::down: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 le qatar n'est-ce pas pas l'hospice footballistique de joueurs en fin de vie professionnelle ? oué gros club en terme d'argent ! mais le prestige zéro ! mais il a fait le bon choix :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 le qatar n'est-ce pas pas l'hospice footballistique de joueurs en fin de vie professionnelle ? oué gros club en terme d'argent ! mais le prestige zéro ! mais il a fait le bon choix :D tu veux dire une bonne retraite ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 tu veux dire une bonne retraite ?? :p plutôt retraite dorée :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 oui mais pour un joueur sérieux, qui se donne a fond, qui mange pas n'importe quoi arrivé au qatar il peut éspérer rester 2 ou 3 ans compétitif. je pense qu'il va le rester car c'est un battant et il aime a fond l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 a justifié son choix de rejoindre cette formation par "les grandes ambitions" de l'équipe, soulignant au passage le "bon niveau" du championnat qatari : "J'ai reçu plusieurs offres de clubs européens, mais j'ai préféré opter pour le Qatar qui reste un pays arabe. Plus langue de bois tu meurs. Assume et dis que j'ai reçu un gros chèque, y a pas de honte à avoir. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 et pourtant je l'aimai bien avec sa barbiche a la massinissa , ..... :down::down: J'ai gardé cette photo sur mon ordinateur tant elle représente bien l’état d'esprit de l’équipe. A moi il me rappel le guerrier grecque de 300 ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts