Jump to content

la force de tsahal

Recommended Posts

Guest snoop

je suis choqué, j'ai laissé un commentaire sur youtube dans une vidéo montrant le déluge de bombes sur Gaza, j'ai dit qu' Israel est un Etat voyou qui massacre tranquillement dans l'impunité totale, que le sionisme était une pure mer.de, et je viens de passer à la trappe: compte suspendu définitivement.

je précise que je n'ai pas une seule fois prononcer le mot Juif, les responsables de ces massacres étant des sionistes (politisés), et non des religieux...

je constate donc pour finir que la liberté d'expression, et le droit de critiquer Israel et son projet politique expansionniste est interdit sur Youtube, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que dieudonné passe son temps à créer de nouveaux comptes....je suis entre la consternation et le dégoût, j'hésite....

isratube ca devrait s'appeler :mdr:

Guest snoop
Le modérateur doit avoir été volontaire à l'armée ou peut-être qu'il fait partie de la LDJ :D

non mais c'est choquant quoi ! t'as des mecs, et des nanas qui passent leur temps à "chier" sur les musulmans, avec tout le champs lexical de la vulgarité obscène, et eux ? que dalle, tranquille, allez y défoulez vous!

ce matin sur RMC, pareil, j'entend un auditeur qui a pris parti pour les palestiniens ! le pauvre ! il a eu affaire à toute l'équipe d'RMC:

"oui, et le Hamas? et le Hamas hein ? le Hamas !!"

:mdr::mdr: mieux vaut en rire, tu as raison

c'est le résultat de toutes ces associations sionistes qui ont fait pression sur twitter youtube facebook ect pour se ranger a leur côté..et cela marche !

mais il faut avouer qu'il y a pas mal d'antisémites cachés derrière le net. sur twitter " être un bon juif...." a compléter ca a fait fureur chez les antisémites.

Guest snoop
Oui les plus lâches soutiendront les plus fort même s'ils ne sont pas dans leurs droits.

C'est la définition même de la lâcheté ou comment se regarder dans un miroir sans éprouver de la honte...

Guest snoop
un réaction de ban ki moon ?

ban ki moon, même françois holland, dieu sait qu'ils n'ont rien à voir avec le judaisme, encore moins avec le sionisme, sont des pantins, on leur prépare un discours et leur rôle est de le lire, on est loin des nelson mandela et autre hugo chavez

Guest snoop
c'est le résultat de toutes ces associations sionistes qui ont fait pression sur twitter youtube facebook ect pour se ranger a leur côté..et cela marche !

mais il faut avouer qu'il y a pas mal d'antisémites cachés derrière le net. sur twitter " être un bon juif...." a compléter ca a fait fureur chez les antisémites.

il y a autant d'antisémites que d'islamophobes, ou de christianophobes, seulement on met en lumière qu'une atteinte à la dignité, celle portée contre les juifs....et comme un vieux disque rouillé qui tourne depuis 70 ans, on nous explique, à nous, méprisable citoyen, que leur Histoire est sans commune mesure, avec la souffrance des africains descendant d'esclaves, ou au génocide des amérindiens, je pense que l'antisémitisme actuel n'est pas comparable à celui des années 30, celui d'hier accusait le juif de tout, on voyait dans le juif comme une malédiction, aujourd'hui, on l'accuse principalement, à tors d'ailleurs d'être à l'origine des massacres des palestiniens, et c'est là qu'il faut faire une distinction, les palestiniens comme les gens sensés ne sont pas antisémites, ils sont anti-sionniste, la différence est là

je suis choqué, j'ai laissé un commentaire sur youtube dans une vidéo montrant le déluge de bombes sur Gaza, j'ai dit qu' Israel est un Etat voyou qui massacre tranquillement dans l'impunité totale, que le sionisme était une pure mer.de, et je viens de passer à la trappe: compte suspendu définitivement.

je précise que je n'ai pas une seule fois prononcer le mot Juif, les responsables de ces massacres étant des sionistes (politisés), et non des religieux...

je constate donc pour finir que la liberté d'expression, et le droit de critiquer Israel et son projet politique expansionniste est interdit sur Youtube, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que dieudonné passe son temps à créer de nouveaux comptes....je suis entre la consternation et le dégoût, j'hésite....

En occident, les sionistes sont des animaux protégés, tu devrais le savoir, en France seuls les FDS ne sont pas protégés.

Si tu as compris, moi pas!

• 2 weeks later...

Nordinateur! Vous me permettrez une précision importante à mon avis :Nous descendant tous d'Abraham et les Musulmans comme les juifs sont des Sémites .

Car nous appartenons aussi a l'une des trois religions monothéistes par conséquent je ne comprends pas que l'on puisse s'approprier de l'antisémitisme qui peut s'appliquer à un musulman persécuté pour sa foi .

Nordinateur! Vous me permettrez une précision importante à mon avis :Nous descendant tous d'Abraham et les Musulmans comme les juifs sont des Sémites .

Car nous appartenons aussi a l'une des trois religions monothéistes par conséquent je ne comprends pas que l'on puisse s'approprier de l'antisémitisme qui peut s'appliquer à un musulman persécuté pour sa foi .

Partout dans le monde ou les religion sont omniprésentes, il y a des guerres et cela depuis plus de 2000 ans.

Je constate que les pays Musulmans sont les champions.

Guest snoop
Partout dans le monde ou les religion sont omniprésentes, il y a des guerres et cela depuis plus de 2000 ans.

Je constate que les pays Musulmans sont les champions.

plus je te lis, plus je lis le même refrain: bougnoul, islam, bougnoul, islam et encore islam.....mais qu'est ce que tu fous dans un forum remplis de maghrébins et de sur croît à majorité musulmans? soit t'es une débile mentale masochiste (tu aimes te manger des coups), soit, tu te sens investis d'une mission (laquelle et qui t'envoie ?) pour essayer de convaincre les algériens que l'islam c'est de la merde et qu'ils devraient se convertir à l'athéisme....J'ai juste une dernière question et je te zappe: est ce que ton cull est laique ???

vous etes tout le temps a pleurnicher derriere vos ordis sur ghaza.

si vous l aimez tant prenez vos bardas et bonne chance

SNOOP devrait y aller, qu'il aille leurs donner des coups, mais à mon avis il a plus de gueule que d'effet, c'est un petit!

plus je te lis, plus je lis le même refrain: bougnoul, islam, bougnoul, islam et encore islam.....mais qu'est ce que tu fous dans un forum remplis de maghrébins et de sur croît à majorité musulmans? soit t'es une débile mentale masochiste (tu aimes te manger des coups), soit, tu te sens investis d'une mission (laquelle et qui t'envoie ?) pour essayer de convaincre les algériens que l'islam c'est de la merde et qu'ils devraient se convertir à l'athéisme....J'ai juste une dernière question et je te zappe: est ce que ton cull est laique ???

la...... on comprend pourquoi il t'ont viré petite racaille !

Guest snoop
SNOOP devrait y aller, qu'il aille leurs donner des coups, mais à mon avis il a plus de gueule que d'effet, c'est un petit!

en cas de conflit je saurai de quel côté tu flanches en tout cas, ah cette vieille tradition française de la collaboration :cupidarrow:

Ici aussi,tu mérites d'être suspendu

pour ta vulgarité...:D

Quoi de choquant de se faire bannir par Youtube pour avoir "oser" critiqué la barbarie du sionisme ? Ce qui est surprenant c' est que nous puissions encore croire à l'objectivité de l' Occident qui a toujours soutenu son enfant chéri nommé état d' Israel. Ni le barbarisme, ni les perpétuels massacres d'enfants (sans parler des adultes qui n'ont même plus place dans la conscience des grandes puissances), ni la ghettoïsation du peuple palestinien susciteront la moindre justice à leurs yeux.

ILS SONT ARABES !

Et c'est assez suffisant pour comprendre leur mépris à l'égard de ce que nous sommes : des lâches.

Je vous conjure de ne pas m'en vouloir pour ma franchise. Mais n'est ce pas la réalité ? Comment pouvons nous rester à nous larmoyer et ce depuis de nombreuses années et moult massacres de nos frères palestiniens ?

Notre principal adversaire est notre faiblesse. Nous avons été incapables de glorifier nos chouhada et leur serment pour une Algérie libre, souveraine et apte à venir au secours de ces frères eux qui n'ont pas manqué de solidarité pendant notre guerre de libération.

Alors honte à nous et à tout ces prétendus dirigeants arabes que nous avons laissé voler notre liberté.