Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr: On attend de pied ferme! :D Sujet tabou pour les hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :mdr: On attend de pied ferme! :D Salut Thouraya ben il veut pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Quand tu raseras tes moustache promis. :D Serieux, j'ai du mal à t'imaginer sans moustache :D :mdr::mdr::mdr: Yakha 3ala les moustaches! Un jour je vais faire une dépression à cause de toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 J'ai pas compris la question. :confused: A qui ne jeune pas, je dois répondre "pas moi" ? C'est bizarre non ? On peut donner plusieurs réponses ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 oui c'est dommage que je ne puisse pas tout partager l'autre jour j'ai préparer une soupe et ce n'était vraiment l'heure que j'ai commencé à boire alors que j'ai tenu longtemps ! :mdr: Tu me rappelles quand j'étais gamin, je me levais le matin dans l'intention de jeuner, quand je voyais la table remplie de 9albelouz et autres friandises, je craquais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 oui c'est dommage que je ne puisse pas tout partager l'autre jour j'ai préparer une soupe et ce n'était vraiment l'heure que j'ai commencé à boire alors que j'ai tenu longtemps ! :p si tu l'as goûté à midi c'est foutu si c'est un peu avant, je pense que ça passe Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 oui c'est dommage que je ne puisse pas tout partager l'autre jour j'ai préparer une soupe et ce n'était vraiment l'heure que j'ai commencé à boire alors que j'ai tenu longtemps ! Mais tu ne peux pas te procurer un calendrier avec les horaires de ta ville ? Ca se trouve sur le net tu sais, il suffit de l'imprimer. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Nimos n'etant qu'une idée...il ne saurait jeuner....Max étant un crustacé....il ne saurait jeuner....Mais Elle...étant ailleurs et bien plus proche des dieux que quiconque qui en parle...n'a plus besoin de jeuner..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Anomimos , le trip-tyque Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Nimos n'etant qu'une idée...il ne saurait jeuner....Max étant un crustacé....il ne saurait jeuner....Mais Elle...étant ailleurs et bien plus proche des dieux que quiconque qui en parle...n'a plus besoin de jeuner..... en plus c'est joliment dit ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 J'ai pas compris la question. :confused: A qui ne jeune pas, je dois répondre "pas moi" ? C'est bizarre non ? On peut donner plusieurs réponses ? :D Il part du principe que les gens qui font le Ramadan sont rares.Donc la question est negative. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Anomimos , le trip-tyque Trips are generally...most important then the destination... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 yes I agree with you Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Trips are generally...most important then the destination... dixit Robert Louis Stevenson ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Ta façon de poser la question m'embrouille. Fallait simplement écrire "qui jeune?". :confused: :mdr: Je te jure, j'ai réfléchi pendant 5 secondes avant de voter, j'ai failli voter dans la mauvaise case avec cette question alambiquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Il part du principe que les gens qui font le Ramadan sont rares.Donc la question est negative. :D Ah tu crois ? Moi je dirais qu'il est un peu tordu, un peu comme sa question. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Ta façon de poser la question m'embrouille. Fallait simplement écrire "qui jeune?". :confused: Ah merci ! Suis pas la seule donc à trouver sa question bizarre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 je sais que c'est à 21 40 mais le problème est que l'horloge que mon chef m'a offerte (un grand scientifique) est en avance indiquait 21 h45 ça sentais bon les épice que j'avais mis et ce n'est que le lorsque je me suis mis devant l'ordi que j'ai vu que c'était 21 39 alors que j'avais déjà pris de bonne gorgées :mdr::mdr::mdr: va expliquer ça à cheikh chemsou toi moi je m'en fou mais vraiment :flowers: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 wach dakhlek si mohamed !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Il part du principe que les gens qui font le Ramadan sont rares.Donc la question est negative. :D La question n'est pas négative. Il faut juste inverser les polarités. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Sondage anonyme. lui……:mdr: dommage que ce soit anonyme……….. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 comme il a dit lui ! moi ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 mais je devrais pas l'avouer car pour trouver une femme......ca va être difficile maintenant sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 mais je devrais pas l'avouer car pour trouver une femme......ca va être difficile maintenant sur FA A moins de te convertir à l'Islam et que tu deviennes aveugle. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 - Pourquoi? Tu es sur FA pour trouver une femme? Tu caches bien ton jeu, pas du tout à la Segalas. D'ailleurs, il se fait rare.:D non je ne suis pas la pour trouver une fille louva mais on ne doit jamais dire jamais.après tout why not ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts