Jump to content

Qui ne jeune pas ?  

43 members have voted

1. 1. Qui ne jeune pas ?

• Moi
      15
    • Pas moi
      22
    • Lui
      6

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est dommage que je ne puisse pas tout partager l'autre jour j'ai préparer une soupe et ce n'était vraiment l'heure que j'ai commencé à boire alors que j'ai tenu longtemps !

:mdr:

Tu me rappelles quand j'étais gamin, je me levais le matin dans l'intention de jeuner, quand je voyais la table remplie de 9albelouz et autres friandises, je craquais :mdr:

Guest Miss angel
oui c'est dommage que je ne puisse pas tout partager l'autre jour j'ai préparer une soupe et ce n'était vraiment l'heure que j'ai commencé à boire alors que j'ai tenu longtemps !

:p

si tu l'as goûté à midi c'est foutu :(

si c'est un peu avant, je pense que ça passe

Guest leyla75

Mais tu ne peux pas te procurer un calendrier avec les horaires de ta ville ? Ca se trouve sur le net tu sais, il suffit de l'imprimer.

Nimos n'etant qu'une idée...il ne saurait jeuner....Max étant un crustacé....il ne saurait jeuner....Mais Elle...étant ailleurs et bien plus proche des dieux que quiconque qui en parle...n'a plus besoin de jeuner.....

Guest réflexions
Nimos n'etant qu'une idée...il ne saurait jeuner....Max étant un crustacé....il ne saurait jeuner....Mais Elle...étant ailleurs et bien plus proche des dieux que quiconque qui en parle...n'a plus besoin de jeuner.....

en plus c'est joliment dit ..:D

Guest Serena1
J'ai pas compris la question. :confused:

A qui ne jeune pas, je dois répondre "pas moi" ? C'est bizarre non ?

On peut donner plusieurs réponses ? :D

Il part du principe que les gens qui font le Ramadan sont rares.Donc la question est negative.

:D

- Ta façon de poser la question m'embrouille. Fallait simplement écrire "qui jeune?". :confused:

:mdr: Je te jure, j'ai réfléchi pendant 5 secondes avant de voter, j'ai failli voter dans la mauvaise case avec cette question alambiquée.

Guest leyla75
Il part du principe que les gens qui font le Ramadan sont rares.Donc la question est negative.

Ah tu crois ?

Moi je dirais qu'il est un peu tordu, un peu comme sa question. :D

Guest leyla75
- Ta façon de poser la question m'embrouille. Fallait simplement écrire "qui jeune?". :confused:

Ah merci ! Suis pas la seule donc à trouver sa question bizarre. :confused:

je sais que c'est à 21 40 mais le problème est que l'horloge que mon chef m'a offerte (un grand scientifique) est en avance indiquait 21 h45 ça sentais bon les épice que j'avais mis et ce n'est que le lorsque je me suis mis devant l'ordi que j'ai vu que c'était 21 39 alors que j'avais déjà pris de bonne gorgées :mdr::mdr::mdr:

va expliquer ça à cheikh chemsou toi moi je m'en fou mais vraiment :flowers:

Guest MARCEL

La question n'est pas négative.

Il faut juste inverser les polarités.

Guest MARCEL
mais je devrais pas l'avouer car pour trouver une femme......ca va être difficile maintenant sur FA :)

A moins de te convertir à l'Islam

et que tu deviennes aveugle.