Jump to content

Qui ne jeune pas ?  

43 members have voted

1. 1. Qui ne jeune pas ?

• Moi
      15
    • Pas moi
      22
    • Lui
      6

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Minouche l'a mis pour rigoler mais apparemment c'est ce " lui " qui va cantonner.

surement pas rigoler ...en core que c'est mal degoupillé son sondage

par "lui" ...il veux simplement faire apparaitre ceux qui s'interesse au non jeun des autres .......oui ceux la .....vous les connaissez non ......ceux qui ne peuvent se sentir musulman que si les autres le sont !

Ana ngoulkom, Admino veut compter les exvertis ( convertis vers l'exterieur à cause de lui :D ), l'autre fois c'etait le sondage " quel est votre rapport avec l'islam "

Yhawes ya3ref ch7al yeddi l'ajr :D

Bah faut bien de temps en temps faire le bilan pour apprecier le resultat et eventuellement rectifier le tir en changeant de methode, sinon c'est comme-ci tu avancais les yeux fermees. :D

Prochaine question : "Qui n'est pas homo ?" :D

Guest fouad-inh
surement pas rigoler ...en core que c'est mal degoupillé son sondage

par "lui" ...il veux simplement faire apparaitre ceux qui s'interesse au non jeun des autres .......oui ceux la .....vous les connaissez non ......ceux qui ne peuvent se sentir musulman que si les autres le sont !

Donc c'est des jeûneurs aussi ( tu as lu ça louva ? 3awdi hesbi :D )

Merci Belkarem.

Guest fouad-inh
Bah faut bien de temps en temps faire le bilan pour apprecier le resultat et eventuellement rectifier le tir en changeant de methode, sinon c'est comme-ci tu avancais les yeux fermees. :D

Prochaine question : "Qui n'est pas homo ?" :D

:mdr:

C'est ça ton but alors rendre tous les FAïstes homos :D

- Mais c'est anonyme, pourquoi avoir peur même si c'est anonyme? :04:

Ils ont peut être peur que ça soit une tactique. :mdr:

Je caricature un peu mais je crois que Mao avait fait quelque chose dans le genre avec la Campagne des Cent Fleurs. Il avait invité tout le monde, notamment les intellectuels, à exprimer leurs idées, leurs contestations même... bref liberté d'expression totale. Une fois que tout le monde a bien parlé, Mao a repris son calepin et ses notes: "alors comme ça tu penses ça toi? ça te dit 45 ans en prison? :D" :mdr:

Guest Mandragora
Ils ont peut être peur que ça soit une tactique. :mdr:

Je caricature un peu mais je crois que Mao avait fait quelque chose dans le genre avec la Campagne des Cent Fleurs. Il avait invité tout le monde, notamment les intellectuels, à exprimer leurs idées, leurs contestations même... bref liberté d'expression totale. Une fois que tout le monde a bien parlé, Mao a repris son calepin et ses notes: "alors comme ça tu penses ça toi? ça te dit 45 ans en prison? :D" :mdr:

Khememtel'ha ! :mdr:

depuis l'année passée ..je ne fais plus le ramadhan ...de facon franche .....mon diabete .....a remplacé mon desir de ne pas faire de vagues au sein de ma tribu ...et c'est tant mieux ....encor que pour la cigarette ca reste encore un probleme ....des volutes s'echappant du balcon ....c'est suspect au yeux des voisins ......bon la ca va ...ca passe ! dificilement dans ma tete mais ca passe !

je suis passé d'un paquet dans la journée a 3 ou 4 cigarette ....c'est du gagnant gagnant !

Sondage anonyme.

C'est quoi ça "Lui" :confused: ça démontre quoi dans le sondage ?

Normalement quelqu'un qui vote Lui; cela veut dire que cette personne jeune et dit qu'une autre ne jeune pas , donc c'est 1 contre 1 ; ça fait deux fois zéro !!!!!

elmi'ezar al azraq hetta f la photo de classe :D

J'avais aussi une blouse blanche, avec mon nom brodé dessus en rouge. Tu me croiras pas, mais c'etait moi qui l'avais bordé, je devais avoir 6 ou 7 ans. :D

C'est quoi ça "Lui" :confused: ça démontre quoi dans le sondage ?

Normalement quelqu'un qui vote Lui; cela veut dire que cette personne jeune et dit qu'une autre ne jeune pas , donc c'est 1 contre 1 ; ça fait deux fois zéro !!!!!

rahou b'dana b'les equations mathematiques ta3ou hada :D