Guest réflexions Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Ça fait peur ça, minouche ghadi ygoullek raki tharbili les clients :D tu fais quoi debout toi? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Ça fait peur ça, minouche ghadi ygoullek raki tharbili les clients :D Aweh, tout le monde est attiré par the dark side, wechbik ? C'est le mystère… :p Au contraire, yzidoulou les clients :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 tu fais quoi debout toi? ... :D Rahou subjugué par le côté obscure ! :D Balak teghrek Fouad ! Regarde ailleurs… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Sondage anonyme. Il est anonyme pour nous, mais pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Tes menstruations ? ah non i'm not a girl Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 :mdr: Je te jure, j'ai réfléchi pendant 5 secondes avant de voter, j'ai failli voter dans la mauvaise case avec cette question alambiquée. Par manque de rélfexion et avec mon ventre vide je n'ai pas réfléchi et j'ai cocher la mauvaise case ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 tu fais quoi debout toi? ... :D Waqt shour nsit ? Wella rak men jma3et " the dark side " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Ah tu crois ? Moi je dirais qu'il est un peu tordu, un peu comme sa question. :D C'est fait expres je crois pour embrouiller les gens. :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Je le Fait, il me fait souffrir un peut plus chaque jour, mais je tien bon Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 C'est fait expres je crois pour embrouiller les gens. :D Je suis même pas sûre qu'il l'ait fait exprès, il est lui-même embrouillé dans sa tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Je le Fait, il me fait souffrir un peut plus chaque jour, mais je tien bon Tiens bon, c'est bientôt fini inchAllah, tu seras alors fier de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Presque personne ne jeune réellement car esyame c'est pas seulement la bouffe mais tout en l'etre doit jeuner....est ce que c'est suivi ainsi ? je ne le crois pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Presque personne ne jeune réellement car esyame c'est pas seulement la bouffe mais tout en l'etre doit jeuner....est ce que c'est suivi ainsi ? je ne le crois pas ... Comme s'il ne suffisait pas de mourir de faim et de soif… :04: Yelzem t'weli ki les anges, ou ya rebi :angel: VO mieux el wahed y'cheba3'ha ou khlass… :beer_smile::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Aweh, tout le monde est attiré par the dark side, wechbik ? C'est le mystère… :p Au contraire, yzidoulou les clients :04: Tout le monde à part les Algériens qui sont loin d'être aventuriers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Tout le monde à part les Algériens qui sont loin d'être aventuriers :D :D Balek… En tout cas, ana rani n'siyi n'recruti m3ah ! :D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 aveugle ? niveau virginité ? je m'en fou vierge ou pas c'est kif kif.moi je ne le suis pas ,pourquoi exigerais-je autre chose a la femme de ma vie ? même si c'est vrai, ne le dit pas…… Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 :D Balek… En tout cas, ana rani n'siyi n'recruti m3ah ! :D Lazemlek un stage 3and FAïste w ya rabbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Lazemlek un stage 3and FAïste w ya rabbi :D Chkoun hada ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Presque personne ne jeune réellement car esyame c'est pas seulement la bouffe mais tout en l'etre doit jeuner....est ce que c'est suivi ainsi ? je ne le crois pas ... Chacun fait au mieux, Seul Dieu jugera. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 faire ou ne pas faire le carême, that is the question….. c'est une question personnel…. mais si on le fait, on le fait……….si on le fait pas, on le fait pas. pas de demi mesure, si tu rates un jour, tu peux dire adieux aux houris et aux apollons…….. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Chacun fait au mieux, Seul Dieu jugera. Quand tu dis dieu jugera oui c'est clair là dessus mais il a dit le jeune c'est pas seulement s'abstenir de manger et de boire ....alors qu'en general on fait le plus dur du jeune et on se laisse tromper par le moins dur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 même si c'est vrai, ne le dit pas…… Et pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Chkoun hada ? :p C'est un recruteur très actif, il va t'apprendre plein de trucs et astuces :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 faire ou ne pas faire le carême, that is the question….. c'est une question personnel…. mais si on le fait, on le fait……….si on le fait pas, on le fait pas. pas de demi mesure, si tu rates un jour, tu peux dire adieux aux houris et aux apollons…….. Les apollons,c'est tout nouveau ça ??"rien ne m’étonne plus,c'est encore un truc du cheikh karadaquequechose"... Ou est ce de toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 C'est un recruteur très actif, il va t'apprendre plein de trucs et astuces :D :mdr: ok a3tilou el CV dyali li jebtou mel FBI :D Bonne journée Magdou :p à ++ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts