nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oui c'est ma fête on dirait :D oui mais tu as du répondant...donc c'est plus drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oui c'est ma fête on dirait :D tu doit être trop récalcitrante ... :mdr: toujours avec ton fennec toi? ...:D sinon ça va bien de ton coté? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 tu doit être trop récalcitrante ... :mdr: toujours avec ton fennec toi? ...:D sinon ça va bien de ton coté? ... Je croyais trouver une confession hnaya. Vu que fi l'autre topic bouchkara biy3ek… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Je croyais trouver une confession hnaya. Vu que fi l'autre topic bouchkara biy3ek… :mdr: :mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 T'es pas dans la rubrique cuisine je te signale... Chba3t kerchi---moi dormir,toi crever de faim ! :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 tu doit être trop récalcitrante ... :mdr: toujours avec ton fennec toi? ...:D sinon ça va bien de ton coté? ... Oui, j'ai du mal à m'en défaire, il est trop mignon. Et puis, revenir à pas d'avatar du tout, c'est triste non ? Ca va comme tu vois lol, elhamdoullah. :cool: Et toi, pas trop dur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Chba3t kerchi---moi dormir,toi crever de faim ! :tooth: Moi pas crever de faim du tout, moi me sentir légère comme une plume :cool: Toi tout rouge et joufflu, toi sûrement ressembler à un cochon. C'est balot pour un juif. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oui, j'ai du mal à m'en défaire, il est trop mignon. Et puis, revenir à pas d'avatar du tout, c'est triste non ? Ca va comme tu vois lol, elhamdoullah. :cool: Et toi, pas trop dur ? c'est vrai que ça fait plus gai ...;) sinon avec cette chaleur de ces derniers jours ... disons...suis pas au top de ma forme ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 c'est vrai que ça fait plus gai ...;) sinon avec cette chaleur de ces derniers jours ... disons...suis pas au top de ma forme ... :D Mon pauvre chou, y a pas moyen de se rafraichir là-haut chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Mon pauvre chou, y a pas moyen de se rafraichir là-haut chez toi ? avec la clim ... ça le fait ...:mdr: ... mais faut pas trop tarder dehors ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 avec la clim ... ça le fait ...:mdr: ... mais faut pas trop tarder dehors ...:D Ah ben voilà ! mais attention quand même, la clim ça assèche la gorge. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Ah ben voilà ! mais attention quand même, la clim ça assèche la gorge. c'est vrai ça ... merci de t'en inquiéter ... t'es gentille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 c'est vrai ça ... merci de t'en inquiéter ... t'es gentille ... C'est normal, tu t'es bien inquiété de voir qu'on faisait mon procès... :cool: Bon, faut que je passe à la popote là. Saha ftourek. Et saha ftour tous ceux qui jeûnent. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C'est normal, tu t'es bien inquiété de voir qu'on faisait mon procès... :cool: Un procès sympa!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C'est normal, tu t'es bien inquiété de voir qu'on faisait mon procès... :cool: :D ... ;) aller saha f'tourek aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Moi pas crever de faim du tout, moi me sentir légère comme une plume :cool: Toi tout rouge et joufflu, toi sûrement ressembler à un cochon. C'est balot pour un juif. :D Moi IMG 9% toi IMG 90% lol Bsa7ti :D Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 On pourrait retourner la formule..et, dire "qui jeun" ?!!* (Faire simple au lieu de compliquer..)* Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Dekheltouli elchek, je me suis dit si j'ai compris trop rapidement les choix de réponse ça veut peut-être dire que je n'ai pas réellement tout compris:D:. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Dekheltouli elchek, je me suis dit si j'ai compris trop rapidement les choix de réponse ça veut peut-être dire que je n'ai pas réellement tout compris:D:. Inutile de voter toi, je connais ton choix :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 le mien aussi Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C'est comme la fameuse question , etssaly ? (Tu fais la prière ? ) j'ai horreur de ça , c'est un truc personnel ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C'est comme la fameuse question , etssaly ? (Tu fais la prière ? ) j'ai horreur de ça , c'est un truc personnel ! idem ou la question sayem ? de quoi je me mêle ? dès fois j'ai failli en venir aux mains pour ces questions d'ordre privé mais dit d'une facon.....grrr Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 idem ou la question sayem ? de quoi je me mêle ? dès fois j'ai failli en venir aux mains pour ces questions d'ordre privé mais dit d'une facon.....grrr Moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Qui ne jeune pas ? je n'ai pas répondu car il manque "pas moi !!!" Pour ma part Oui je jeûne pour les autres je pense que c'est leurs problème chacun sa conviction et sa foi . Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je n'ai pas répondu car il manque "pas moi !!!" Enlève ton casque, tu verras que la proposition y est, en 2ème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts