Jump to content

Qui ne jeune pas ?  

43 members have voted

1. 1. Qui ne jeune pas ?

• Moi
      15
    • Pas moi
      22
    • Lui
      6

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde

Je viens de voter mais j'ai dû me concentrer sur les questions pour ne pas me tromper:D

Drôle de façon de poser des questions minou:mdr:

Une question aussi simple telfetlkoum ga3, apèrs zaama ga3 djebtout el bac avec mention. Yakhi generation Benbouzid yakhi :D

Tu "sais bien" lol :D

Et d'où tu sais ?

bah a force de chercher tu trouves. mais malheureusement je n'ai trouvé aucune preuve d'une existence de l'au dela.

quand on remonte le temps on voit bien que toutes ces histoires qui jalonnent l'histoire de l'humanité ont été inventées dans le but d'expliquer n'inexplicable. au début c'est la mort des proches qui nous touche alors on se réconforte en s'inventant des histoires de paradis etc

au début on arrivait pas a expliquer que le soleil se lêve puis se couche alors on en a fait un dieu (egyptiens par ex) on sait maintenant que toutes ces divinités egyptiennes,grecs ou romaines n'étaient que le fruit de l'imagination des gens a ces époques la.

puis de polythéistes on est passé au monothéisme etc

mais pourquoi ce qui était faux a ces époques antérieures a l'islam se révélerait juste a partir de mohamed ?

l'islam n'est qu'une suite d'autres religions l'ayant précédé .mais toutes ont pour origine le premier humain qui s'est posé la question d'une vie dans l'au dela il y a de cela plusieurs dizaines de milliers d'années.

l'islam est la dernière grande religion révélée mais pourquoi aurait-elle plus raison que les religions l'ayant précédées ? ce qui me dérange dans le coran c'est le fait de répéter que allah est unique et que l'islam est la seule vrai religion.on nie l'existence des croyances des autres peuples. on voudrait que tous deviennent musulmans et cela me dérange .

bien dit ! j'aime bien leyla mais elle est toujours sur les nerfs et aime avoir le dernier mot une vrai algérienne quoi:mdr:

Y a pas de mal, mais y a des sujets de débat et d'autres de rigolades, elle, elle prend tout au 1er degrés, zéro humour :D

Guest leyla75
Y a pas de mal, mais y a des sujets de débat et d'autres de rigolades, elle, elle prend tout au 1er degrés, zéro humour :D

J'ai pas le temps de rigoler moi, qu'est-ce que tu crois ? :D

Je repasserai répondre sérieusement à l'Ordinateur ! :p

Guest leyla75
bien dit ! j'aime bien leyla mais elle est toujours sur les nerfs et aime avoir le dernier mot une vrai algérienne quoi:mdr:

Sur les nerfs ?! Je ne suis jamais sur les nerfs, t'as compris !!!

Faut que je rajoute encore plus de smileys quoi, c'est ça ? :p :crazy: :D

Guest leyla75
oui m'dame ! :emlaugh:

Tu remarqueras que je n'ai pas réagi au fait que tu m'accuses de vouloir avoir le dernier mot. Je tiens à dire que c'est faux, j'aime bien creuser c'est tout. :04: