Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 je sais bien lol on retournera tous a la terre mère c'est tout.je taquine leyla Tu "sais bien" lol :D Et d'où tu sais ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Bonjour tout le monde Je viens de voter mais j'ai dû me concentrer sur les questions pour ne pas me tromper:D Drôle de façon de poser des questions minou:mdr: Une question aussi simple telfetlkoum ga3, apèrs zaama ga3 djebtout el bac avec mention. Yakhi generation Benbouzid yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu "sais bien" lol :D Et d'où tu sais ? bah a force de chercher tu trouves. mais malheureusement je n'ai trouvé aucune preuve d'une existence de l'au dela. quand on remonte le temps on voit bien que toutes ces histoires qui jalonnent l'histoire de l'humanité ont été inventées dans le but d'expliquer n'inexplicable. au début c'est la mort des proches qui nous touche alors on se réconforte en s'inventant des histoires de paradis etc au début on arrivait pas a expliquer que le soleil se lêve puis se couche alors on en a fait un dieu (egyptiens par ex) on sait maintenant que toutes ces divinités egyptiennes,grecs ou romaines n'étaient que le fruit de l'imagination des gens a ces époques la. puis de polythéistes on est passé au monothéisme etc mais pourquoi ce qui était faux a ces époques antérieures a l'islam se révélerait juste a partir de mohamed ? l'islam n'est qu'une suite d'autres religions l'ayant précédé .mais toutes ont pour origine le premier humain qui s'est posé la question d'une vie dans l'au dela il y a de cela plusieurs dizaines de milliers d'années. l'islam est la dernière grande religion révélée mais pourquoi aurait-elle plus raison que les religions l'ayant précédées ? ce qui me dérange dans le coran c'est le fait de répéter que allah est unique et que l'islam est la seule vrai religion.on nie l'existence des croyances des autres peuples. on voudrait que tous deviennent musulmans et cela me dérange . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Rani nsoum smana b'smana! Qu'est ce que je vote? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Louva, tu vis à Oran ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Rani nsoum smana b'smana! Qu'est ce que je vote? "Moi". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Il est anonyme pour nous, mais pour toi ? Lache-toi un peu leyla, tu es trop serieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 "Moi". Mais il y a des jours où je soum ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 - Wah Luciana. Ah ghaya! Mala ghadi ndirangik par MP :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Mais il y a des jours où je soum ... :rolleyes: soumer c'est tous les jours, pas seulement ki tehkemlek :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Lache-toi un peu leyla, tu es trop serieuse :D bien dit ! j'aime bien leyla mais elle est toujours sur les nerfs et aime avoir le dernier mot une vrai algérienne quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Ah ghaya! Mala ghadi ndirangik par MP :p Moi aussi je suis d'Oran si tu veux dirangini par MP :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 bien dit ! j'aime bien leyla mais elle est toujours sur les nerfs et aime avoir le dernier mot une vrai algérienne quoi:mdr: Y a pas de mal, mais y a des sujets de débat et d'autres de rigolades, elle, elle prend tout au 1er degrés, zéro humour :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Y a pas de mal, mais y a des sujets de débat et d'autres de rigolades, elle, elle prend tout au 1er degrés, zéro humour :D une vrai algérienne....:mdr::eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Lache-toi un peu leyla, tu es trop serieuse :D Avec ça t'as pas répondu. Avoue que toi tu sais qui a voté quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Y a pas de mal, mais y a des sujets de débat et d'autres de rigolades, elle, elle prend tout au 1er degrés, zéro humour :D J'ai pas le temps de rigoler moi, qu'est-ce que tu crois ? :D Je repasserai répondre sérieusement à l'Ordinateur ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 bien dit ! j'aime bien leyla mais elle est toujours sur les nerfs et aime avoir le dernier mot une vrai algérienne quoi:mdr: Sur les nerfs ?! Je ne suis jamais sur les nerfs, t'as compris !!! Faut que je rajoute encore plus de smileys quoi, c'est ça ? :p :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Sur les nerfs ?! Je ne suis jamais sur les nerfs, t'as compris !!! Faut que je rajoute encore plus de smileys quoi, c'est ça ? :p :crazy: :D oui m'dame ! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 oui m'dame ! :emlaugh: Tu remarqueras que je n'ai pas réagi au fait que tu m'accuses de vouloir avoir le dernier mot. Je tiens à dire que c'est faux, j'aime bien creuser c'est tout. :04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Tu remarqueras que je n'ai pas réagi au fait que tu m'accuses de vouloir avoir le dernier mot. Je tiens à dire que c'est faux, j'aime bien creuser c'est tout. :04: oui j'ai surtout remarqué que tu réagis quand même :gun_rifle::mdr::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 oui j'ai surtout remarqué que tu réagis quand même :gun_rifle::mdr::hug: Parce-que je suis polie patate :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 on fait le procès de leyla aujourd'hui? .... :D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 on fait le procès de leyla aujourd'hui? .... :D En attendant le tien peut-être. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 En attendant le tien peut-être. :cool: :D ... pourquoi le mien? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 on fait le procès de leyla aujourd'hui? .... :D Oui c'est ma fête on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts