Terbhou 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Nordinateur, Meskin, nta mazalek b'niytek hna fel forum ! :mdr: Douk ysoufdjouh ghir ma tkhafiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Y no tienes Agenda?? Ahora estoy casado y tengo solamente una ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Douk ysoufdjouh ghir ma tkhafiche :mdr: :D Ah oui, ça ne saurait tarder :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Cheft comment t'as cité mon message ? Va au même endroit (sur ton propre message que t'as envie de modifier). C'est écrit "Edit" juste à côté de "Citer". Tu cliques dessus et tu peux modifier le message que tu veux. Mets just "…….." et cliques sur "enregistrer" et c'est tout. ha super merci mandrag ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ha super merci mandrag ! De rien, je vois que tu l'as fait… ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 mais on a déjà lu :mdr: trop tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Hadak même fara ou ma tetla3ch fouk f'rachou… :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 On dit que Don Juan avait conquis près de 600 filles ds sa carrière de coureur de jupons.Recemment,Julio Iglésias a mis dans son lit plus de 1500 femmes...et il continue. Et toi combien de filles as-tu dans ton carnet de nôtes,..Allez n'ayez pas peur de l'avouer.Plus on en a eu de filles plus on a de galons.Ça va de Cuivre à Diamond (en passant bien sûr par argent et or). Question sans réponse pour ma part!! Mais l expérience permet de savoir nos attente ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts