LOUNA86 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Salam sissa!!! C est faux ça !! Alor tt les jours je dois avoir une dizaine de femmes qui me drague indirectement .....!!! C est le regard qui en di long sur l'attente de la personne qui vt de toi Et ben tu c koi moi la première chose k je regarde chez un homme c le regard je suis trop atiré par sa plus k tout le reste je suis pluto daccord Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Et ben tu c koi moi la première chose k je regarde chez un homme c le regard je suis trop atiré par sa plus k tout le reste je suis pluto daccord C est le minimum est le regard ne ment pas c est surtt la 1er approche.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Bonsoir, Les algériens ted'hak m3ahoum d'kika, ykolek d'ragatni :D Oumba3d, ils se demandent pourquoi les algériennes leur font une face plus froide que la façade d'un immeuble en béton… :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 il ne faut pas chercher à savoir ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Bonsoir, Les algériens ted'hak m3ahoum d'kika, ykolek d'ragatni :D Oumba3d, ils se demandent pourquoi les algériennes leur font une face plus froide que la façade d'un immeuble en béton… :rolleyes::04: :mdr::mdr::mdr: C'est vrai... Ça m'est arrivé une fois avec le cousin d'une amie. Il voulait des renseignements sur une université et mon amie me l'a présenté pour que je lui en dise plus parce qu'elle savait que je connaissais ladite université. J'ai été d'autant plus sympa avec lui qu'il a 5 ans de moins que moi, du coup dans ma tête, je parlais à un gamin... Au moment de partir, je lui donne mon email en lui disant de m'envoyer sa lettre de motivation pour que je la corrige avant qu'il ne la joigne au dossier. Le soir, je reçois un mail enflammé! :mdr::mdr: Cet espèce de débile avait cru qu'il y avait eu une "connexion" entre nous, juste parce que j'ai plaisanté avec lui... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 21, 2014 Author Partager Posted July 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: C'est vrai... Ça m'est arrivé une fois avec le cousin d'une amie. Il voulait des renseignements sur une université et mon amie me l'a présenté pour que je lui en dise plus parce qu'elle savait que je connaissais ladite université. J'ai été d'autant plus sympa avec lui qu'il a 5 ans de moins que moi, du coup dans ma tête, je parlais à un gamin... Au moment de partir, je lui donne mon email en lui disant de m'envoyer sa lettre de motivation pour que je la corrige avant qu'il ne la joigne au dossier. Le soir, je reçois un mail enflammé! :mdr::mdr: Cet espèce de débile avait cru qu'il y avait eu une "connexion" entre nous, juste parce que j'ai plaisanté avec lui... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: C'est vrai... Ça m'est arrivé une fois avec le cousin d'une amie. Il voulait des renseignements sur une université et mon amie me l'a présenté pour que je lui en dise plus parce qu'elle savait que je connaissais ladite université. J'ai été d'autant plus sympa avec lui qu'il a 5 ans de moins que moi, du coup dans ma tête, je parlais à un gamin... Au moment de partir, je lui donne mon email en lui disant de m'envoyer sa lettre de motivation pour que je la corrige avant qu'il ne la joigne au dossier. Le soir, je reçois un mail enflammé! :mdr::mdr: Cet espèce de débile avait cru qu'il y avait eu une "connexion" entre nous, juste parce que j'ai plaisanté avec lui... :mdr: Ça ne m'étonne pas du tout ma chère :mdr: Y'a qu'ici que je rigoul avec des algériens :D J'ai façonné dès un jeune âge une face en béton armé :D Tu ne sais pas ga3 si je respire ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :mdr: Ça ne m'étonne pas du tout ma chère :mdr: Y'a qu'ici que je rigoul avec des algériens :D J'ai façonné dès un jeune âge une face en béton armé :D Tu ne sais pas ga3 si je respire ! :04: Pareil, je fais hyper attention à mon comportement avec les Algériens, et de façon générale, les Maghrébins. À part certaines personnes dont je connais la (bonne) mentalité, mais sinon j'évite de plaisanter, d'être trop amicale, de sourire ou de rire, alors que c'est pourtant dans ma nature (du coup je me rattrape avec les femmes :D). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Pareil, je fais hyper attention à mon comportement avec les Algériens, et de façon générale, les Maghrébins. À part certaines personnes dont je connais la (bonne) mentalité, mais sinon j'évite de plaisanter, d'être trop amicale, de sourire ou de rire, alors que c'est pourtant dans ma nature (du coup je me rattrape avec les femmes :D). Oui, t'as vu, c'est quand même grave… :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Les algériens ted'hak m3ahoum d'kika, ykolek d'ragatni :D Les femmes aussi. C'est pour ca je dis jamais bonjour quand j'en croise une dans le couloir :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Bonsoir, Les algériens ted'hak m3ahoum d'kika, ykolek d'ragatni :D Oumba3d, ils se demandent pourquoi les algériennes leur font une face plus froide que la façade d'un immeuble en béton… :rolleyes::04: Je pense que ça marche dans les deux sens Homme , Femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Les femmes aussi. C'est pour ca je dis jamais bonjour quand j'en croise une dans le couloir :D :D Ba3ouche, riya3t'ha nta… :D Ba3ouche, Danti, Berkaw ma t'3andou… :p Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 :D Ba3ouche, riya3t'ha nta… :D Ba3ouche, Danti, Berkaw ma t'3andou… :p Je pense que c'est naturel , soit pour la femme ou pour l'homme , si l'un d'entre eux accroche à l'autre , ça veut dire qu'il a plu , ni plus ni moins Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Quand elle t'appel en masqué ..... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Quand elle t'appel en masqué ..... Euh ... ou plutôt ... ki tbipilék bel maski 3az'zoudj ta3 sbah ... Bach tchouf ilarak occupé wélla lala ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Bonsoir, Les algériens ted'hak m3ahoum d'kika, ykolek d'ragatni :D Oumba3d, ils se demandent pourquoi les algériennes leur font une face plus froide que la façade d'un immeuble en béton… :rolleyes::04: ... Bla ma tadahki wala tahadri maâhoum, idirou mousselssel fi rashoum... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 ... Bla ma tadahki wala tahadri maâhoum, idirou mousselssel fi rashoum... :mdr: :mdr: :D:D Voilà, ida d'hakti ma f'retch ! :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 vous n’êtes pas si innocentes que ça les midmoisils vous êtes aussi férues des "contre-pieds"....:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 vous n’êtes pas si innocentes que ça les midmoisils vous êtes aussi férues des "contre-pieds"....:whistling: Les femmes sont dures à cernés mais il y a toujours un signe annonciateur à la drague Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Je ne pense pas que les femmes draguent, elles séduisent oui mais elles ne draguent pas ... si une femme veut un homme elle le prend ... c'est ainsi du moins ici en Europe je pense ... mais pourquoi je pense en fait ça ne sert à rien de penser Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Je ne pense pas que les femmes draguent, elles séduisent oui mais elles ne draguent pas ... si une femme veut un homme elle le prend ... c'est ainsi du moins ici en Europe je pense ... mais pourquoi je pense en fait ça ne sert à rien de penser Peut etre sexuellement , mais pour l'avoir pour la vie, je ne suis pas d'accord, beaucoup de femme ont couru derrière des hommes , sans l'avoir , les exemples ne manquent pas Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Bonsoir Danti :40: non non et vraiment sans blagues c'est pour la vie comme tu dis ... c'est toujours la femme qui choisie celui qu'elle veut chez nous je pense que ce n'est pas toujours le cas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Ou sinon ta koi comme voiture??bigmdr Pour le moment je n'en ai aucune :D à pied mais je me débrouille bien t'inquiete sinon, dernièrement, un ami à moi à fait monté une jeune fille accompagnée de sa mère loll , il m'a dit que la mère a fait signe pour sa petite, pour qu'elle monte à l'avant :confused: de toute façon, cet ami a vendu sa voiture le premier jour du ramadan ; il m'a dit qu'apres le moi sacré inchaAllah il achèterait une autre :mdr: crois moi on s'ennui pas avec lui il est super drole :mdr: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je vais vous reaconter un truc qui m'est arrivé une fois, je marchais dans une rue principale en touriste, une fille dans les 25 ans en mobylette s'arrete sur le trottoir, me dit que elle m'avait vu, si jetais pas passé dans l'agence voyage ou elle travalle 100 m plus haut, je dis non, je me souviens pas de l'avoir deja vue, puis on se quitte, je marche 100M, puis fait demi-tour, et arrivé au bout du trottoir, il y a un marchand journeaux, la fille etait là elle achetait un truc, elle me dit carrement, " je suce tres bien, ce soir je suis pas libre, mais demain ok, me donne son num telephone, et part ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je vais vous reaconter un truc qui m'est arrivé une fois, Qu'une seule fois??:mad:, Taban ca t'arrivi une sile fois et tu nous fais tote un tixte dissi?:mad: je marchais dans une rue principale en touristeStadjir quoi en toughést...genghe c'était ton quaghté et tu demandais ta ghote?:confused:, une fille dans les 25 ans en mobylette :confused: Hadya elle avait pas 15 ans:mad: s'arrete sur le trottoir, me dit que elle m'avait vu, si jetais pas passé dans l'agence voyage ou elle travalle 100 m plus haut, je dis non, je me souviens pas de l'avoir deja vue, puis on se quitte, Déja???:mad: Si mime pas voziti ensemble:mad: je marche 100M, puis fait demi-tour, et arrivé au bout du trottoir, il y a un marchand journeaux, la fille etait là elle achetait un truc Si elle achetait quelque chose...et ti la voyi divo...devine quoi? skelité présente:D, elle me dit carrement, " je suce tres bien, ce soir je suis pas libre, mais demain ok, me donne son num telephone, et part ! Et ? Elle a pas pghicisé elle souci quoi ni comment, et pué si elle le fé que les demains ca va pas itgh fizible pough toi ...touwa pigé? stadjigh que demain quand il sera aujoughdwé ben elle te le pghopozegha pour demain d'aujoughdué qui etait dima..du pghsent....Tuwa pas gombghi...? Tsipag-ghave...le bli zimpoghta...c'est que jamite ca aughai maghché:D Tu as oublié de pghicisí le g-ghoupe d'adolescentes á coté qui ghigouli...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts