Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Tu as oublié de pghicisí le g-ghoupe d'adolescentes á coté qui ghigouli...:D :mdr::mdr: moi j'aime, en tout cas ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 :mdr::mdr: moi j'aime, en tout cas ...:mdr: Twa yal fermache tu es á la masse dounc...to lo ta á ghigoler:mad::mad: Spice de dghogui ta3 el friza:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Twa yal fermache tu es á la masse dounc...to lo ta á ghigoler:mad::mad: Spice de dghogui ta3 el friza:mad: je ne suis pas à la masse ...:mad: ... j'ai juste les fusibles qui sautent to lo ta ...:D Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 un vrai homme n'attend pas, il drague- j'ai connu 400 filles ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 un vrai homme n'attend pas, il drague- j'ai connu 400 filles ! Et elles...elles t'ont connu?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Et elles...elles t'ont connu?:mdr::mdr::mdr: bien sur, j'ai couché avec toutes Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 bien sur, j'ai couché avec toutes Et dis nous....elles t'ont payé en plus non?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 un vrai homme n'attend pas, il drague- j'ai connu 400 filles ! Tu dois être Rocco Sifredi, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je vais vous reaconter un truc qui m'est arrivé une fois, je marchais dans une rue principale en touriste, une fille dans les 25 ans en mobylette s'arrete sur le trottoir, me dit que elle m'avait vu, si jetais pas passé dans l'agence voyage ou elle travalle 100 m plus haut, je dis non, je me souviens pas de l'avoir deja vue, puis on se quitte, je marche 100M, puis fait demi-tour, et arrivé au bout du trottoir, il y a un marchand journeaux, la fille etait là elle achetait un truc, elle me dit carrement, " je suce tres bien, ce soir je suis pas libre, mais demain ok, me donne son num telephone, et part ! elle a des dents ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Et dis nous....elles t'ont payé en plus non?:mdr::mdr::mdr: j'aurais pas dis non, le plaisir aurait ete décuplé ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 j'aurais pas dis non, le plaisir aurait ete décuplé ! En plus elles t'ont meme pas payé:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je me suis meme fait violer une fois par la mere d'un copain chez qui ont etait allé pour dormir apres une soirée - la mere m'a forcé à couché avec elle- le mari etait dans sa chambre et saoule, elle me rattrape devant l'entree de la chambre - et me dit j'ai envie de faire l'amour avec toi !! elle devait avoir 40 ans et moi 16 ans en tout cas, c'etait une cochonne ! je ne vous raconte pas tout histoire, meme dans les films on ne voit pas ca Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je me suis meme fait violer une fois par la mere d'un copain chez qui ont etait allé pour dormir apres une soirée - la mere m'a forcé à couché avec elle- le mari etait dans sa chambre et saoule, elle me rattrape devant l'entree de la chambre - et me dit j'ai envie de faire l'amour avec toi !! elle devait avoir 40 ans et mois 16 Donc cela fait 400 filles + 1 mère de famille.... Et aujourd'hui t'as quel âge? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je me suis meme fait violer une fois par la mere d'un copain chez qui ont etait allé pour dormir apres une soirée - la mere m'a forcé à couché avec elle- le mari etait dans sa chambre et saoule, elle me rattrape devant l'entree de la chambre - et me dit j'ai envie de faire l'amour avec toi !! elle devait avoir 40 ans et mois 16 Ce que ca fait la drogue...:mdr::mdr: Tu devrais plutot demander au mari s'il se souvien de toi...si c est non tu devrais te préoccuper:mdr: en général c'est comme ca que ca se passe aprés avoir couché pour les soul:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Donc cela fait 400 filles + 1 mère de famille.... Et aujourd'hui t'as quel âge? 16 ans et deux mois. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 16 ans et deux mois. 401 femmes à moins de 17 ans, moi je dis chapeau bas Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 j'ai pas dit 400 femmes à 17 ans,mais jusque maintenant à 17 ans, j''etais à 50, chaque samedi, j'allais dans une boum et je me faisais une fille, je couchais dans les voitures des copains Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 recemment, i ly a 1 an, une ex me voit et me dit si je voulais faire amour à 3 (elle et sa copine), mais j'ai couché avec les 2, mais une par une Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 j'ai pas dit 400 femmes à 17 ans,mais jusque maintenant à 17 ans, j''etais à 50, chaque samedi, j'allais dans une boum et je me faisais une fille, je couchais dans les voitures des copains Tu as dû te reposer au moins deux samedis dans l'année, quelle performance! Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 recemment, i ly a 1 an, une ex me voit et me dit si je voulais faire amour à 3 (elle et sa copine), mais j'ai couché avec les 2, mais une par une Heureusement que tu le précise que c'est "une par une" car je ne sais pas comment tu aurais fait autrement à moins que tu en ais deux :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tayip99 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 je mets encore une derniere -- à 20 ans, je sortais avec une fille, elle n'est pas sortie un samedi,je suis sorti seul et je me fais une fille ; j'ai comencé à aller cher elle, chaque vendredi soir, et une fois, je vais là et il y avait 10 copines à elles, elles partent, sauf une,elle me dit que c'est sa soeur venue de marseille , nous on fait amour dans le salon, puis me dit si tu veux tu peux rester ici, ca fait que je me suis trouve dans le lit avec les 2 soeurs, la soeur de marseille dormait en string,sans soutien gorge et moi j'etais entre les 2,; elle n'avais pas prevu que je dormirais dans l'appart ; j'ai pas pu m'empecher de la caresser .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 401 3'taress ana chekite… Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Punaise, c'est qui le partouzeur? rahoum legnayen harbine me le topic Allahouma ini saima :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Punaise, c'est qui le partouzeur? rahoum legnayen harbine me le topic Allahouma ini saima :mdr: Bijour ma Terbhou 401 et il a en plus le temps de raconter ses aventures fel forum. Trop fort le ptit… :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 23, 2014 Partager Posted July 23, 2014 Bijour ma Terbhou 401 et il a en plus le temps de raconter ses aventures fel forum. Trop fort le ptit… :D Coucou Mandrita, Wallah on s'ennuie jamais ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts