Jump to content

comment savoir si une femme vous drague?

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Uuff y en a qui draguent en mode pudique...et ca tu sais pas si elle veut que tu lui montre ou se trouve la gare 50 fois par jour ou si elle veut que tu l'invites á un cafe....

Conclizio...ekhtik....l'attend pas pour qu'elle te drague...tu vas et ti lu di: Choufi ntya yal sarsora (Reference a son feneantisme pour agir ), l'hiver est proche...ben soit on sort ensemble et t arrete de me harceller avec ta drague...soit va voir des videos de maquillage sur youtube....

Ps: Tu fais pas exactement ca....ca finit tjs avec un oeil en bleu et jamais elle te redrague:mdr:

:mdr::mdr:

Louken jit 3ayech fi l'hiver ta3 hnaya, je me demande kifech dir… :confused::D

Nta li hdert 3la l'hiver wela ana ? :D

L'hiver ta3 dzayer walou. Pas assez pour motiver une femme :D

L'hiver c'était en reference á Sarsoura....histoire de la fourmi...et l'autre lá...:mad::mad:

L'Hiver...anime les humeurs:D

Guest Mandragora
L'hiver c'était en reference á Sarsoura....histoire de la fourmi...et l'autre lá...:mad::mad:

L'Hiver...anime les humeurs:D

Nimos,

Nta ou les histoires dyawlek ! :D

L'hiver, l'hiver… Klana rasna :mad:

Guest Mandragora
Tsema derty bole á zigho....Yahhwadjy t-henity men choumpoianate...we tghitmouwate....:D:D

:mdr:

Aweh, ghir men hadek el ch3ar li ma net'hanach ! 3 cha3rates fok el rass, besah 3zaz 3liya ! :mdr:

:mdr:

Aweh, ghir men hadek el ch3al li ma net'hanach ! 3 cha3rates fok el rass, besah 3zaz 3liya ! :mdr:

Nehihoum....balak yzidou ...cghoul les interet ta3 banka....:mdr::mdr: wela dert bankerote...noghmal...derby fiha cassecrote ta3 vanille:mdr: bach tconsoli rouhek:mdr::mdr:

Guest Mandragora
Nehihoum....balak yzidou ...cghoul les interet ta3 banka....:mdr::mdr: wela dert bankerote...noghmal...derby fiha cassecrote ta3 vanille:mdr: bach tconsoli rouhek:mdr::mdr:

Wech nkolek ya khouya, 3andi trois 7 fi la date de naissance d'yali, besah el z'har makech ! :mdr: Ma tefriha ni boule à zero, ni bankrote, ni cassecrote, ni wlad khira ! :D

Wech nkolek ya khouya, 3andi trois 7 fi la date de naissance d'yali, besah el z'har makech ! :mdr: Ma tefriha ni boule à zero, ni bankrote, ni cassecrote, ni wlad khira ! :D

Balak hadak houwa difo....bedli...diri rayek...hety 32 Frevrier wedewriha htane telkalek 8 cheveux....zyada...et kheyri hadika la date:mdr::mdr:

Azre3 yenbet:mad:

:mdr: :mdr:

Ch'hal aândi ma smaât'hach ! :D

Guest Mandragora
Balak hadak houwa difo....bedli...diri rayek...hety 32 Frevrier wedewriha htane telkalek 8 cheveux....zyada...et kheyri hadika la date:mdr::mdr:

Azre3 yenbet:mad:

:mdr: Sah, je vais aller me changer tout ça et je te rends la répOnse ! :p

J'ai des amis asiatiques. Avant le mariage, une 3jouza leur fait des calculs, selon leurs dates de naissances, les astres et ché pas quoi, et choisit la bonne date du mariage. Et déjà, y'a pas de mariage, si les dates de naissances du couple ne vont pas bien ensemble… :04: wahed el chi… Et comme par hasard, 3and'houm bezaf ch3ar :D (pour rester dans le sujet :D)

Sissa,

:p

:mdr: Sah, je vais aller me changer tout ça et je te rends la répOnse ! :p

J'ai des amis asiatiques. Avant le mariage, une 3jouza leur fait des calculs, selon leurs dates de naissances, les astres et ché pas quoi, et choisit la bonne date du mariage. Et déjà, y'a pas de mariage, si les dates de naissances du couple ne vont pas bien ensemble… :04: wahed el chi… Et comme par hasard, 3and'houm bezaf ch3ar :D (pour rester dans le sujet :D)

Sissa,

:p

Ntya thanik....:mad:

La vieille darba chira et el kif 45 ans fihyat-ha weyrouhoulha....:mdr::mdr:

Guest Mandragora
Ntya thanik....:mad:

La vieille darba chira et el kif 45 ans fihyat-ha weyrouhoulha....:mdr::mdr:

:D:D

Aya bonne journée Sissa et Nimos, c'était un plaisir :40: À ++