Guest Serena1 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Les gens de FA mesurent plus d'1 m. 80 et la beaute ghir hya ou lafhama ma 3andi ma nqol min ahssani ma yakoun:mdr: Qui dit mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ntia wa3ra yasser lol manasayech ils ont tous 27 ans ! Ana je fais 173cm 62 kg et j'ai 27 grib 28 ma3andouniche ya bhalile . Lokan djit faham manahdar m3a les algériens . PS;ki tgouli 180 raki tchéri l marcel khalifa Une bagarre d'homme à homme ne m'a jamais fait peur (1m82 et bien barraqué). Citer des noms je considère que c'est vilain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 c'est pour rire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 ntia wa3ra yasser lol manasayech ils ont tous 27 ans ! Ana je fais 173cm 62 kg et j'ai 27 grib 28 ma3andouniche ya bhalile . Lokan djit faham manahdar m3a les algériens . PS;ki tgouli 180 raki tchéri l marcel khalifa On fait la même taille et le même poids (sauf que j'ai 24 ans) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Jsuis loin Lool 1m77 66kilo 29pige et il me manque une dent au fond de la gorge sa se voit pas oufff mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Les gens de FA mesurent plus d'1 m. 80 et la beaute ghir hya ou lafhama ma 3andi ma nqol min ahssani ma yakoun:mdr: Qui dit mieux:mdr: ... Et ils te connaissent comme le fond de leur poche :p Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 On fait la même taille et le même poids (sauf que j'ai 24 ans) :D Tu es mon doppelganger . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 ntia wa3ra yasser lol manasayech ils ont tous 27 ans ! Ana je fais 173cm 62 kg et j'ai 27 grib 28 ma3andouniche ya bhalile . Lokan djit faham manahdar m3a les algériens . PS;ki tgouli 180 raki tchéri l marcel khalifa Pour un nomade c'est normal. Tu dois courir tte la journée. C'est pas mon cas,j'aime bien bouffer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Au pays de FA Tout le monde sait de quoi ca parle...tout le monde participe et tout le monde respecte tout le monde. Il ya les adeptes de la rubrique religion, politique, actualites qui s'emportent de temps en temps mais rien de mal tout va bien...:D Et il ya aussi les fans de discussions generales, rencontres, cuisine et achats...ces rubrique sont cool...on apporte son jus bien glace et on s'installe confortablement pour lire/participer dans ces belles rubriques de reves. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 quel beau monde que celui de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 quel beau monde que celui de FA oui............il est beau.:artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Ah les belles stars de FA... qu'est ce qu'on peut raconter a propos de nos stars nationales. Qu'elles sont nos stars? Commencons par le chef du pays:D On peu dire qu'il est irreprochable...il giffle, donne des coups de pieds, et pincement ici et la.....mais rarement des fleurs...et le pays Rrrrrrrrrrrroule..:mdr: Il est tres efficace le chef et il n'hesite pas a se faire connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Commencons par soi:D Yari: Gentille, modeste, aime debattre:D, connait ses limites, se vexe devant l'injustice, la provocation, le manque de respect....n'a pas d'amies (is) :down:, detestee, meprisee (fi sabeel Allah) :closedeyes: Mr. Mequideche: FAiste respectable. Tours avec la bonne parole est ses enseignements sur notre religion Islam. Mr. PMAT: Un FAiste respectable aussi. Il partcipe beaucoup, discute et echange des idees. Le prochain (e)?: vous me permettez de dresser un protrait sur vous?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 oui............il est beau.:artist: le pays de Candy quoi!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Commencons par soi:D Yari: Gentille, modeste, aime debattre:D, connait ses limites, se vexe devant l'injustice, la provocation, le manque de respect....n'a pas d'amies (is) :down:, detestee, meprisee (fi sabeel Allah) :closedeyes: Mr. Mequideche: FAiste respectable. Tours avec la bonne parole est ses enseignements sur notre religion Islam. Mr. PMAT: Un FAiste respectable aussi. Il partcipe beaucoup, discute et echange des idees. Le prochain (e)?: vous me permettez de dresser un protrait sur vous?:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Le prochain (e)?: vous me permettez de dresser un protrait sur vous?:rolleyes: Vas y Da3ssouka...déchaine les enfers:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 le pays de Candy quoi!! Oui il est beau:D surtout lorsqu'on se bouscule avec des keyboards et des marcelitos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Oui il est beau:D surtout lorsqu'on se bouscule avec des keyboards et des marcelitos:mdr: Les Marcelino-coullos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 .............................................. MaKayen Walou reserve et cultive aussi.:D Louva me belle tres douce et gentille.:D Chocolate tres calme, suivant?:D qui veut un portrait?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 :mdr: Moi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Au pays de FA Tout le monde sait de quoi ca parle...tout le monde participe et tout le monde respecte tout le monde. Il ya les adeptes de la rubrique religion, politique, actualites qui s'emportent de temps en temps mais rien de mal tout va bien...:D Et il ya aussi les fans de discussions generales, rencontres, cuisine et achats...ces rubrique sont cool...on apporte son jus bien glace et on s'installe confortablement pour lire/participer dans ces belles rubriques de reves. :o oh que non, non et encore non Sinon j'espere que tu te porte bien yari :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Au pays de FA Tout le monde sait de quoi ca parle...tout le monde participe et tout le monde respecte tout le monde. Il ya les adeptes de la rubrique religion, politique, actualites qui s'emportent de temps en temps mais rien de mal tout va bien...:D Et il ya aussi les fans de discussions generales, rencontres, cuisine et achats...ces rubrique sont cool...on apporte son jus bien glace et on s'installe confortablement pour lire/participer dans ces belles rubriques de reves. :o on ne doit pas être sur le même forum ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 on ne doit pas être sur le même forum ...:mdr: Ma ahla an na3ich ! fi forum algerie :04: bon tu dois faire la musique de sinane dans ta tete en la lisant hein :D, sinon ce n'est pas drole Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Ma ahla an na3ich ! fi forum algerie :04: bon tu dois faire la musique de sinane dans ta tete en la lisant hein :D, sinon ce n'est pas drole :mdr: ... sinan ... la belle époque ...:04: c'est vrai que ça va bien avec son message ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: ... sinan ... la belle époque ...:04: c'est vrai que ça va bien avec son message ... :mdr: kayen 3amek youtube ma tkhafch sahbi [YOUTUBE]Jv7Od4OCS24[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts