Jump to content

Au pays de FA

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce truc a bercé mon enfance ...:mdr:

je te croyais plus jeune que ça :rolleyes: c'est vrai car mon père m'a dit un jour qu'il visionnait sinan pendant son enfance

Pour moi c'était chevalier de zodiaque et DBZ .... bon y a aussi naruto jusqu’à ce jour :D

et pour toi normalement c'est : sabi9 wa lahik / you gi oh / abtal digital :04:

Guest réflexions
je te croyais plus jeune que ça :rolleyes: c'est vrai car mon père m'a dit un jour qu'il visionnait sinan pendant son enfance

Pour moi c'était chevalier de zodiaque et DBZ .... bon y a aussi naruto jusqu’à ce jour :D

et pour toi normalement c'est : sabi9 wa lahik / you gi oh / abtal digital :04:

:mdr::mdr:

chevalier de zodiaque et DBZ ont aussi bercé mon enfance ...:mdr:

Guest réflexions
bon ok :D nous avons le meme age d'accord, et puis, certaines chaines répètent sinan meme pendant notre 2014 lol

je dois être un peu plus vieux que toi ... ;)

Guest réflexions
ahh alors je t'ai confondu avec un autre FAiste :04: désolé

Tu sais mon grand père a 86 ans, et nous sommes de bon amis, donc nous pourrions l'etre nous aussi :D

:mdr: ...

tu es très chou ...

Guest twitt
Commencons par soi:D

Yari:

Gentille, modeste, aime debattre:D, connait ses limites, se vexe devant l'injustice, la provocation, le manque de respect....n'a pas d'amies (is) :down:,

detestee, meprisee (fi sabeel Allah) :closedeyes:

Mr. Mequideche:

FAiste respectable. Tours avec la bonne parole est ses enseignements sur notre religion Islam.

Mr. PMAT:

Un FAiste respectable aussi. Il partcipe beaucoup, discute et echange des idees.

Le prochain (e)?: vous me permettez de dresser un protrait sur vous?:rolleyes:

Pas par tous en tout cas :) En parcourant le forum ces derniers temps, j'ai remarqué ques certains forumistes ce laisse aller à la vulgarité ou l'agréssivité ou des attaques gratuites parfois. J'ai du mal à reconnaitre le FA.:confused:

Guest sofeden
Pas par tous en tout cas :) En parcourant le forum ces derniers temps, j'ai remarqué ques certains forumistes ce laisse aller à la vulgarité ou l'agréssivité ou des attaques gratuites parfois. J'ai du mal à reconnaitre le FA.:confused:

U right!!!!

Guest sofeden
l'effet ramdhan à mon avis, il est pas facile surtout si on travaille..:confused:

C est sûre jre comprend d ailleur ds mon bureau depuis 7h mais aujourd'hui s'matin il fait bon contrairement..

Tu boss ce matin ..?

Guest Serena1
:mdr:

Moi

Esmeralda bonjour ma belle:) :40:,

Cette jeune femme tres elegante dans ses choix vestimentaires et ses interactions avec autrui. Toujours avec la bonne parole et d'une gentillesse infinie. FA ne pourrait etre le meme sans cette remarquable FAiste. Le choix de son avatar demontre une certaine fermete et force de caractere avec en meme temps un gout pour l'aventure et l'optimisme. :)

Guest leyla75
Coucous Nomade se dit etre un juif algerien:rolleyes: God Knows

cultive dans tous les domaines....parle anglais courament...dit habiter laghouat..

une enigme. Provocateur des musulmans et Islam.:D

MaKayen Walou reserve et cultive aussi.:D

Louva me belle tres douce et gentille.:D

Chocolate tres calme,:)

suivant?:D

qui veut un portrait?:mdr:

Bah y a pas grand chose dans tes portraits, tout le monde peut en faire autant. :D

Je veux bien le mien, sans chichi.

Guest Serena1
Bah y a pas grand chose dans tes portraits, tout le monde peut en faire autant. :D

Je veux bien le mien, sans chichi.

Salam Leiyla,

Oui c'est juste pour rire tu sais. Je ne connais pas tout le monde que par le bias de nos echanges...donc se serait subjectif de decrire une personne avec on a jamais echange.:D

Guest Serena1

La star Leyla 75,

Une jeune fille tres intelligente et tres cultivee aussi. Son style et approche dans ses intervention ne laisse pas les gens indifferents. Elle ne s'emporte jamais. Beaucoup l'admirent :)...elle est tres belle.. et elle est tres penchee sur ses discussions et analyses ne prete pas attention aux petites bricoles ;).

Tres concentree dans son travail rien ne peut la deranger.

Leyla est tres honnete et peut dire la verite aux gens en face et avec douceur. Pourrait faire une grande politicienne ou mathematicienne. Va droit au but sans faire de degats en route.:D

Merci douce Leyla :40:

vive le pays de FA