Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: kayen 3amek youtube ma tkhafch sahbi [YOUTUBE]Jv7Od4OCS24[/YOUTUBE] ce truc a bercé mon enfance ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ce truc a bercé mon enfance ...:mdr: je te croyais plus jeune que ça :rolleyes: c'est vrai car mon père m'a dit un jour qu'il visionnait sinan pendant son enfance Pour moi c'était chevalier de zodiaque et DBZ .... bon y a aussi naruto jusqu’à ce jour :D et pour toi normalement c'est : sabi9 wa lahik / you gi oh / abtal digital :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je te croyais plus jeune que ça :rolleyes: c'est vrai car mon père m'a dit un jour qu'il visionnait sinan pendant son enfance Pour moi c'était chevalier de zodiaque et DBZ .... bon y a aussi naruto jusqu’à ce jour :D et pour toi normalement c'est : sabi9 wa lahik / you gi oh / abtal digital :04: :mdr::mdr: chevalier de zodiaque et DBZ ont aussi bercé mon enfance ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr::mdr: chevalier de zodiaque et DBZ ont aussi bercé mon enfance ...:mdr: bon ok :D nous avons le meme age d'accord, et puis, certaines chaines répètent sinan meme pendant notre 2014 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 bon ok :D nous avons le meme age d'accord, et puis, certaines chaines répètent sinan meme pendant notre 2014 lol je dois être un peu plus vieux que toi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je dois être un peu plus vieux que toi ... ;) ahh alors je t'ai confondu avec un autre FAiste :04: désolé Tu sais mon grand père a 86 ans, et nous sommes de bon amis, donc nous pourrions l'etre nous aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 ahh alors je t'ai confondu avec un autre FAiste :04: désolé Tu sais mon grand père a 86 ans, et nous sommes de bon amis, donc nous pourrions l'etre nous aussi :D :mdr: ... tu es très chou ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: ... tu es très chou ... :mdr: ahh non c'est toi qui me prend pour un gamin maintenant :D ed'darraja dour Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: ahh non c'est toi qui me prend pour un gamin maintenant :D ed'darraja dour :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr::mdr: :04: aya @ la prochaine inchaAllah, thala fi rouhek nrouho netsahrou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :04: aya @ la prochaine inchaAllah, thala fi rouhek nrouho netsahrou :D sa7a s'hourek cher ami ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 suivant?:D qui veut un portrait?:mdr: ... Les portraits.... tu les entoures d'un cadre et les accroches au mur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Commencons par soi:D Yari: Gentille, modeste, aime debattre:D, connait ses limites, se vexe devant l'injustice, la provocation, le manque de respect....n'a pas d'amies (is) :down:, detestee, meprisee (fi sabeel Allah) :closedeyes: Mr. Mequideche: FAiste respectable. Tours avec la bonne parole est ses enseignements sur notre religion Islam. Mr. PMAT: Un FAiste respectable aussi. Il partcipe beaucoup, discute et echange des idees. Le prochain (e)?: vous me permettez de dresser un protrait sur vous?:rolleyes: Pas par tous en tout cas En parcourant le forum ces derniers temps, j'ai remarqué ques certains forumistes ce laisse aller à la vulgarité ou l'agréssivité ou des attaques gratuites parfois. J'ai du mal à reconnaitre le FA.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Pas par tous en tout cas En parcourant le forum ces derniers temps, j'ai remarqué ques certains forumistes ce laisse aller à la vulgarité ou l'agréssivité ou des attaques gratuites parfois. J'ai du mal à reconnaitre le FA.:confused: U right!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 U right!!!! l'effet ramdhan à mon avis, il est pas facile surtout si on travaille..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 l'effet ramdhan à mon avis, il est pas facile surtout si on travaille..:confused: C est sûre jre comprend d ailleur ds mon bureau depuis 7h mais aujourd'hui s'matin il fait bon contrairement.. Tu boss ce matin ..? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 non :D Courage à toi pour aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: Moi Esmeralda bonjour ma belle:) :40:, Cette jeune femme tres elegante dans ses choix vestimentaires et ses interactions avec autrui. Toujours avec la bonne parole et d'une gentillesse infinie. FA ne pourrait etre le meme sans cette remarquable FAiste. Le choix de son avatar demontre une certaine fermete et force de caractere avec en meme temps un gout pour l'aventure et l'optimisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 :mdr: ... tu es très chou ... Coucou papy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Coucous Nomade se dit etre un juif algerien:rolleyes: God Knows cultive dans tous les domaines....parle anglais courament...dit habiter laghouat.. une enigme. Provocateur des musulmans et Islam.:D MaKayen Walou reserve et cultive aussi.:D Louva me belle tres douce et gentille.:D Chocolate tres calme, suivant?:D qui veut un portrait?:mdr: Bah y a pas grand chose dans tes portraits, tout le monde peut en faire autant. :D Je veux bien le mien, sans chichi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Bah y a pas grand chose dans tes portraits, tout le monde peut en faire autant. :D Je veux bien le mien, sans chichi. Salam Leiyla, Oui c'est juste pour rire tu sais. Je ne connais pas tout le monde que par le bias de nos echanges...donc se serait subjectif de decrire une personne avec on a jamais echange.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 La star Leyla 75, Une jeune fille tres intelligente et tres cultivee aussi. Son style et approche dans ses intervention ne laisse pas les gens indifferents. Elle ne s'emporte jamais. Beaucoup l'admirent ...elle est tres belle.. et elle est tres penchee sur ses discussions et analyses ne prete pas attention aux petites bricoles ;). Tres concentree dans son travail rien ne peut la deranger. Leyla est tres honnete et peut dire la verite aux gens en face et avec douceur. Pourrait faire une grande politicienne ou mathematicienne. Va droit au but sans faire de degats en route.:D Merci douce Leyla :40: vive le pays de FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Coucou papy :mdr: reflexions est un papy?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 reflexions est un papy?:rolleyes::D Da3ssouka comment tu décris Kelkun:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 suivant?:D qui veut un portrait?:mdr: je t'en prie Yari, si tu veux dresser le mien, je suis curieuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts