Sissa 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 toi c'est sûr.:p ... Et comment ! :D Yek, ça roule ? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ... Et comment ! :D Yek, ça roule ? oui ca va hamdou li Allah et toi ça va de ton coté ? tu te fais rare c'est temps-ci ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 oui ca va hamdou li Allah et toi ça va de ton coté ? tu te fais rare c'est temps-ci ! ... Je suis plus dans les airs que sur la terre... ferme, j'entends... Yari va encore me sermonner... je "pollue" son fil :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ... Je suis plus dans les airs que sur la terre... ferme, j'entends... Yari va encore me sermonner... je "pollue" son fil :D ah ok ! bons vols alors ! :p allez passe une bonne journée ! c'est bon Yari c'est bon ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ... Je suis plus dans les airs que sur la terre... ferme, j'entends... Yari va encore me sermonner... je "pollue" son fil :D :p Je lisais un topic sur Khadija Ben Guenna. macha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ah ok ! bons vols alors ! :p allez passe une bonne journée ! c'est bon Yari c'est bon ! :mad: ... Merci... you too... tiens bon la barre... Yari, khlass... c'est clean :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 c'est bon Yari c'est bon ! :mad: :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Un portrait de cuscus ce serait cool :D c'est possible ? Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 je peux vous faire le portrait de yari... non je rigole Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Sbitar lemhabel :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Yari tu fais des éloges à tout le monde :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Yari tu fais des éloges à tout le monde :evilguy: sauf à moi ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Sbitar lemhabel :D :D:yes: un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Yari tu fais des éloges à tout le monde :evilguy: ben oui c'est des stars non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :D:yes: un peu non moi je dirais beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 non moi je dirais beaucoup :D :mdr: coucou Twitt. :p Ecoute pour le cuscus:mdr: enfin couscous je lui a deja donne sa part de portrait la derniere foi depuis il est bien silencieux Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Yari tu fais des éloges à tout le monde :evilguy: c est l effet ramadan et les hassanates qu on engrange a la pelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 c est l effet ramadan et les hassanates qu on engrange a la pelle :D Ah bon ? Depuis quand on a des hassanates à mentir ou à faire des éloges ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 sauf à moi ...:mad: Je crois que Yari a du mal avec le portrait des hommes. :D Et puis toi, on ne sait plus si tu es vieux ou jeune alors bon... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Je crois que Yari a du mal avec le portrait des hommes. :D Et puis toi, on ne sait plus si tu es vieux ou jeune alors bon... :p :mdr: ... ah d'accord ... j'aurais aimé me faire psychanalysé pourtant ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Je crois que Yari a du mal avec le portrait des hommes. :D Et puis toi, on ne sait plus si tu es vieux ou jeune alors bon... :p Je ne les connais pas...et puis ils changent tout le temps de pseudos...:D et il ya certains a qui je ne parle jamais...donc force:)ment on ne connait pas la personne virtuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr: coucou Twitt. :p Ecoute pour le cuscus:mdr: enfin couscous je lui a deja donne sa part de portrait la derniere foi depuis il est bien silencieux Coucou Yari:) oui j'ai vu qu'après. C'est pas mal, c'est même tout à fait ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Coucou Yari:) oui j'ai vu qu'après. C'est pas mal, c'est même tout à fait ça:D tu connais le couscous?:D tu es une ancienne alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Nimos: FAiste tres bizarre..Il ecrit de facon a ce que tu perds ton temps pour le comprendre. Exemple: bonjough aujoughdui je fai le ghamadan va perdre ton temps la dessus...c'est comme si a l'interieur/dans sa psyche il essaye d'eviter qu'on le lise...timide? Oh que oui...il a toujours son avatar d'Alien:D...comme tous les adolescents:D il croit encore a batman, spiderman et vivre sur mars:D..quand il ecrit c'est toujours avec du gras...bien gras....comme s'il te criait apres...ou essaye timidement d'attirer ton attention pour que tu le lise...mais quand tu fait un effort...tu es generalement decu car tu dois perdre ton temps pour le decodage...:mdr: Milha hadi nimos? hada issamiwah: saroukh ard ard :lol: what else?:rolleyes: il ecrit parfois en espagnole:(, en anglais:( en plus de son tghandjik... il a tendance a donner des sobriquets aux gens...sans leur accord:mad: c'est rare ou il se fache..il a un grand coeur et une grande originalite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts