Armine 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Nimos: FAiste tres bizarre..Il ecrit de facon a ce que tu perds ton temps pour le comprendre. Exemple: bonjough aujoughdui je fai le ghamadan va perdre ton temps la dessus...c'est comme si a l'interieur/dans sa psyche il essaye d'eviter qu'on le lise...timide? Oh que oui...il a toujours son avatar d'Alien:D...comme tous les adolescents:D il croit encore a batman, spiderman et vivre sur mars:D..quand il ecrit c'est toujours avec du gras...bien gras....comme s'il te criat apres...ou essaye timidement d'attirer ton attention pour que tu le lise...mais quand tu fait un effort...tu es generalement decu car tu dois perdre ton temps pour le decodage...:mdr: Milha hadi nimos? hada issamiwah: ard ard :lol: what else?:rolleyes: il ecrit parfois en espagnole:(, en anglais:( en plus de son tghandjik... il a tendance a donner des sobriquets aux gens...sans leur accord:mad: 10 smiley ! c'est trop. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Nimos: Milha hadi nimos? hada issamiwah: ard ard :lol: ard ard ....veut dire terre a terre ......et la, tu as raison ...tu est tres terre a terre ...sans aucun relief ni profondeur ... laisse tomber le portrait ......c'est nul...quelques banalité generale ne feront jamais un bon portrait ...tu fais plus dans le genre gazzana ....qui pour signifier qu'elle sait ...generalise a outrance donne des approximation ......bref brosse a grand coup .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Cerisette: la femme de Nimos.:D Elle tres vive. Sa franchise parfois me fait rire. :mdr: alors a titre d'exmple: FAiste: urgent j'aimerai avoir des info. sur le document x Cerise: Non mais!!! :mad: Bouge un peu! Tu ne veux pas par hasard qu'on te delivre le document a domicile?!! :mad: (:mdr:) Faiste: desole Un autre FAiste: Je pripar un liseince de fronci et je voudri priprari mon magister en Fronci :huh: Cerise: Tu sais a ta place je leur dirai que je fais de la couture ou que je garde des moutons. Ne dit jamais aux gens que tu es licencie en Francais. Non MAIS!!:mad: (J'etais pliee de rire:mdr:) FAiste n'a plus remi les pieds ici.:D Cerise est comme cette brise fraiche que j'aime d'ailleur meme quand elle dis que les musulmanes n'ont pas de cerveau et qu'elle doivent attendre l'homme au cerveau superieur pour les donner au mariage. Hier j'etais un peu etonnee de cette reponse aujourdhui voici ma reaction :mdr::mdr: elle a oublie que meme a l'eglise le pere donne sa fille au mari. we call it give away the bride:angel_not: [YOUTUBE]HIcehvxozas[/YOUTUBE] femme intelligente et chaleureuse :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ca ne merite pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :Esmeralda bonjour ma belle:) :40:, Cette jeune femme tres elegante dans ses choix vestimentaires et ses interactions avec autrui. Toujours avec la bonne parole et d'une gentillesse infinie. FA ne pourrait etre le meme sans cette remarquable FAiste. Le choix de son avatar demontre une certaine fermete et force de caractere avec en meme temps un gout pour l'aventure et l'optimisme. C'est gentil comme tout et ya du vrai dans ce que tu as dis :05: Merci à toi.;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 yari fais nous le portrait de belkarem stp ça serait très drôle j'en suis persuadé Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Nimos :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Nimos: FAiste tres bizarre.. en plus de son tghandjik... il a tendance a donner des sobriquets aux gens...sans leur accord:mad: Mime pas vghi Da3ssouka:mad::mad: c'est rare ou il se fache..il a un grand coeur et une grande originalite :D 3la rassek yal jenya, :mad:Taban laki ayatouha el moucha3widha el mejnouna...Lah layrebeh che3rek weysefer tes angles:mad::mad: Bizarre wahdek yal barhoucha:mad: Mime pas ti cuézéné zlabya corrictima...:mad: Ps: Si toi pas goumghoundgh...toi pacghcekou firassek un g-ghand pghochkil:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 Coucous Nomade se dit etre un juif algerien:rolleyes: God Knows cultive dans tous les domaines....parle anglais courament...dit habiter laghouat.. une enigme. Provocateur des musulmans et Islam.:D Je ne suis pas provocateur du tout, je suis tout simplement non-conformiste . Adminouche a une dent contre moi parce que j'ai déjà défendu l'Islam plusieurs fois en s’appuyant sur des arguments logiques . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted July 21, 2014 Partager Posted July 21, 2014 No problemo:D jajajaj Usted es una gringa ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Nimos :mdr::mdr: Pour rigoler bien sur...c'est lui qui l'a cherche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 22, 2014 Partager Posted July 22, 2014 Oui et je t'avoue que ce portrait est le plus drôle:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Au pays de FA les habitants se font un peu de guerre de temps en temps...mais tout rentre de l'ordre apres..:D C'est qu'il faut marcher sur la pointe de pieds dans des sujets comme religion, actualites....et meme cuisine:D On s'adapte....on s'adapte... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Au pays de FA les habitants se font un peu de guerre de temps en temps...mais tout rentre de l'ordre apres..:D C'est qu'il faut marcher sur la pointe de pieds dans des sujets comme religion, actualites....et meme cuisine:D On s'adapte....on s'adapte... Da3assouka chrawlek lkech bach t3eyedi?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Au pays de FA les habitants se font un peu de guerre de temps en temps...mais tout rentre de l'ordre apres..:D C'est qu'il faut marcher sur la pointe de pieds dans des sujets comme religion, actualites....et meme cuisine:D On s'adapte....on s'adapte... Ils jouent des coudes plutôt... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 RAPPEL Il va de soi que ces portraits sont pour rire et uniquement pour rire et qu'il est strictement interdit de porter prejudice aux internautes. la permission de dresser un profil pour les membres est importante...d'ailleur les FAistes ont par exu meme exprime le desir de se voir dresser un profil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Ils jouent des coudes plutôt... ;) Si on veut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Da3assouka chrawlek lkech bach t3eyedi?:D:D :mdr: mazal wenta?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Il va de soi que ces portraits sont pour rire et uniquement pour rire et qu'il est strictement interdit de porter prejudice aux internautes. la permission de dresser un profil pour les membres est importante...d'ailleur les FAistes ont par exu meme exprime le desir de se voir dresser un profil. :D Taban laki ayatouha el moutacharidatou dhehnyane:D...et Max lué a dimoundi que tu lui en fisse oune poughtghi?:mad::mad: Yarass chikoula ta3 D-15:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 :mdr: mazal wenta?:rolleyes: Max...Biensough:mad:....il compte sugh la Blondinette pough acheter un paghfim...Max a juste bizouine de paghfi....le gheste tspalapine...c est pough les zimain:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Au pays de FA... tous les chemins mènent au même sujet... ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 ... Au pays de FA... tous les chemins mènent au même sujet... ;) Pecho...Yapicho..Tapicho..Yapichouna:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Pecho...Yapicho..Tapicho..Yapichouna:mdr::mdr: ... et papiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Taban laki ayatouha el moutacharidatou dhehnyane:D...et Max lué a dimoundi que tu lui en fisse oune poughtghi?:mad::mad: Yarass chikoula ta3 D-15:mad: Taba laka anta ayouha al mouch3withou achirir:bash:....idha kounta moussaban bi nissyan fala taloum illa nafsaka.. Vas y Da3ssouka...déchaine les enfers:D:D :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2014 Partager Posted July 26, 2014 Taba laka anta ayouha al mouch3withou achirir:bash:....idha kounta moussaban bi nissyan fala taloum illa nafsaka.. :mad: Taban:mad: C'était pough dichini les zounfigh sigh les zoutgh...genghe Louva, Thour-Baya, Latoz, Adminouche, ou Debdouba...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts