Guest réflexions Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Le papy ... en voudrait un aussi ... Yari ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 La star Leyla 75, Une jeune fille tres intelligente et tres cultivee aussi. Son style et approche dans ses intervention ne laisse pas les gens indifferents. Elle ne s'emporte jamais. Beaucoup l'admirent ...elle est tres belle.. et elle est tres penchee sur ses discussions et analyses ne prete pas attention aux petites bricoles ;). Tres concentree dans son travail rien ne peut la deranger. Leyla est tres honnete et peut dire la verite aux gens en face et avec douceur. Pourrait faire une grande politicienne ou mathematicienne. Va droit au but sans faire de degats en route.:D Merci douce Leyla :40: vive le pays de FA Salam Yari, Oh mais c'est trop gentil tout ça ! :confused: Je m'attendais plutôt à ce que tu me rappelles avec tact mon côté chieuse, comme me le rappellent parfois notre administrateur et quelques autres, c'est pour ça que je t'ai dit "sans chichi" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 reflexions est un papy?:rolleyes::D Mais non ! Enfin, je crois pas :D C'était un clin d'oeil, parce-que Kakashi le comparait à son père et à son grand-père de 86 ans. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Miss Angel tu sera la prochaine. Le temps que je respire un peu...ok? ma n'ssitakch.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Pas toujours :p Merci Yari ah bon?:confused: je ne t'ai jamais surprise dans une dispute.:D c;est une qualite rare tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Salam Yari, Oh mais c'est trop gentil tout ça ! :confused: Je m'attendais plutôt à ce que tu me rappelles avec tact mon côté chieuse, comme me le rappellent parfois notre administrateur et quelques autres, c'est pour ça que je t'ai dit "sans chichi" :D No problemo:D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 zut c pas pour moi et mes 166 cms !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Ah la star Miss Angel :40: disciplinee, un grand control de soi, tres douee elle n'abandonne jamais une discussion a demi chemin. Tres patiente, cultivee, artiste, poete, ecrivaine et surtout sensible a la misere des autres. Tres modeste aussi. Tres aimee par tous les FAistes car tout simplement un ange ne peut s'attirer la foudre des gens virtuels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 zut c pas pour moi et mes 166 cms !! c'est pour tout le monde c'est un topic pour rire il ya de la verite avec une touche de sarcasme dans le debut mais pour les stars tout est reel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Ah la star Miss Angel :40: disciplinee, un grand control de soi, tres douee elle n'abandonne jamais une discussion a demi chemin. Tres patiente, cultivee, artiste, poete, ecrivaine et surtout sensible a la misere des autres. Tres modeste aussi. Tres aimee par tous les FAistes car tout simplement un ange ne peut s'attirer la foudre des gens virtuels. Yarrrrrrrrrrriiiiiiiiii :35::40: tu as lu en moi comme dans un livre ouvert, quelle clarté d'esprit, et de synthèse, je me reconnais c'est fou, on dirait que tu me connais plus que je me connais :D bravo c'est magnifique, rien à dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Yarrrrrrrrrrriiiiiiiiii :35::40: tu as lu en moi comme dans un livre ouvert, quelle clarté d'esprit, et de synthèse, je me reconnais c'est fou, on dirait que tu me connais plus que je me connais :D bravo c'est magnifique, rien à dire. Je t'en prie :hug: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 yari et moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 yari et moi ? Je ne te connais pas et generalement je ne parle pas aux athees...sauf a couscous:D sorry...:confused: p.s: sans vouloir te blesser bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je t'en prie :hug: :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Je ne te connais pas et generalement je ne parle pas aux athees...sauf a couscous:D sorry...:confused: p.s: sans vouloir te blesser bien sur pas grave, c'est ton droit de ne parler qu'aux vrais muslims :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 pas grave, c'est ton droit de ne parler qu'aux vrais muslims :rolleyes::chut: tu as dit toi meme que tu es athee, non?:confused: et tu as ouvert fierement des topics bidons dans se sens pour insulter/semer le doute sur CELUI QUI T'A CREE il faut assumer Si au moins tu etais reserve dans ton atheisme et tu le gardes pour toi meme...mais non tu as choisi d'en faire un defile...pour que tu sois applaudi... chacun son choix. Je parle aux autres athees qui ne font pas la guerre a ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 je te croyais plus jeune que ça :rolleyes: c'est vrai car mon père m'a dit un jour qu'il visionnait sinan pendant son enfance Pour moi c'était chevalier de zodiaque et DBZ .... bon y a aussi naruto jusqu’à ce jour :D et pour toi normalement c'est : sabi9 wa lahik / you gi oh / abtal digital :04: :mdr::mdr: chevalier de zodiaque et DBZ ont aussi bercé mon enfance ...:mdr: Bonjour, Je confirme, Sinan, Les chevaliers du zodiaque, DBZ, kanou ga3 yjouzou à la même époque :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 tu as dit toi meme que tu es athee, non?:confused: et tu as ouvert fierement des topics bidons dans se sens pour insulter/semer le doute sur CELUI QUI T'A CREE il faut assumer Si au moins tu etais reserve dans ton atheisme et tu le gardes pour toi meme...mais non tu as choisi d'en faire un defile...pour que tu sois applaudi... chacun son choix. Je parle aux autres athees qui ne font pas la guerre a ALLAH SOUBHANAHOU WA TA3ALA. selon toi je devrais avoir honte et cacher a tout prix mon athéisme....bizarre quand on connait la promptitude de certains a vouloir évangéliser le forum a coup de versets du coran....mais ceux la tu en parle pas.... j'ai déja expliqué sur un autre topic qu'avant je me cachais pour ne pas faire le ramadan car des personnes comme toi ont de tout temps essayé de jeter l'opprobre sur ceux qui ne croient pas . mais avec le temps j'ai pris conscience que c'était une guerre psychologique qui était en place dans le monde musulman .a l'avantage des radicaux certe mais justement parce que des gens comme moi n'ont pas assez affirmé leur identité .(mainmise du groupe,communauté sur l'individu) mais tout cela c'est fini ! avec l'éducation et internet les gens sont en train d'ouvrir les yeux ...et c'est ce qui dérange certain....tellement habitués a la pensée unique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 Arrete la pollution. Tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux. "Lakoum Dinoukoum wa Lya Dini" Salam Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 nahithali men mon clavier saha ftourkom dans ce joli pays y a pas qlq chose pour moi par hasard!! :mdr: mdrrrrr habituellement, on dit nahithali men foumi, mais c'est vrai qu'il s agit du clavier ici Sahha ftourek, merci à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Euh ... dites donc ... même sur FA il n'y a que des princes charmants avec des cheveux soyeux qui volent au vent et des bouches mentholées avec des dents qui brilles en faisant " Tine " ... :ermm: ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Euh ... dites donc ... même sur FA il n'y a que des princes charmants avec des cheveux soyeux qui volent au vent et des bouches mentholées avec des dents qui brilles en faisant " Tine " ... :ermm: ?? Oui et c'est partout pareil au pays de FA. Jaloux? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Un petit Acrostic Pour notre star nationale? :D Cataphore:thumbup: C: Calme, concentree, concernee par ce qui est important A: Attentive, affecteuse T: Tendre A: Active, attentionee P: Passionnee, et surtout prudente demandant conseil avant de prendre de decisions H: Humour O: Originale R: Responsable E: Esprit d'equipe :40: p.s: c'est un acrostic et pas un haiku..desolee pour l'erreur...c'etait juste pare shor:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ... Que de gens bien ici ! :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 ... Que de gens bien ici ! :p toi c'est sûr.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts