Jump to content

Recommended Posts

Salamalikoumme !95.gif

Pseudo : Necromancer

Fille ou Garçon : Homme

Dates de naissance : 13/12/19

Quel région d' Algérie : Oran

Je me suis inscrit il y'a quelques jours sur ce forum , mais je constate cette athmosphére désertique ! 120.gif

Malle ha elle hayya raguda ? 149.gif

J'ai entendu que l'Admin tire sur tout ce qui bouge ! Est-ce vrai ? 151.gif

Il parait que t'as éjécté une bonne quantité de nouveaux inscrits en un rien de temps ! :D

Un seul mot et "dehors"!

Cette bande de gamins (je crois que ces tes potes) que j'ai expulsés, n'était autre qu'un groupe de clowns venus d'un autre forum (dans lequel t'es modérateur je crois) semer la zizani ici.

Ils se sont donnés rendez-vous ici sur notre forum, ils se sont inscrits en même temps (sur un laps de temps d'une trentaines de secondes), ils postaient des posts aussi gamins et ridicules les uns que les autres, se moquant du forum et de ses admins.

Et encore j'étais gentil avec eux, je leur ai laissé 5 minutes avant de les mettre "dehors" le temps de plier bagage et se dire au revoir les larmes aux yeux :p

Il faudrait peut être que tu nous expliques toi le pourquoi du comment de votre atterissage sur notre forum? Vous êtes venus en mission d'espionnage ? :D

Ne suis-je pas sympa ? :)

!!!...

Salamalikoumme !...

Cette bande de gamins (je crois que ces tes potes) que j'ai expulsés, n'était autre qu'un groupe de clowns venus d'un autre forum (dans lequel t'es modérateur je crois) semer la zizani ici.

Ils se sont donnés rendez-vous ici sur notre forum, ils se sont inscrits en même temps (sur un laps de temps d'une trentaines de secondes), ils postaient des posts aussi gamins et ridicules les uns que les autres, se moquant du forum et de ses admins.

Oui ce sont mes amis , mes fréres et soeurs comme vous tous d'ailleurs ..." Nasse emmelahe hadoukke bellekoule " !

Cetres j'y suis comme "Modo" dans ce forum dont tu parles...

D'aprés les conversations que j'ai lues , ils sont venu rencontrer une personne qui est dans le "Groupe Administration" de ce forum ci (Forum-Algerie) , et avec laquelle des affinités éxistaient et bien auparavant , sinon ...Je ne peux pas m'avancer sur ce que j'ignore ...

N'empêche que je demeure désolé ...

Ne suis-je pas sympa ?

Oui tu es simpa et gentil ... Je le reconnais ... :rolleyes:

Il faudrait peut être que tu nous expliques toi le pourquoi du comment de votre atterissage sur notre forum? Vous êtes venus en mission d'espionnage ? :D

Pas de vous ! Non je suis venu tout seul et indépendemment ...Ils ne le savaient même pas , mais bon ...

Y'a rien à éxpliquer , sur ce forum j'étais déjà inscrit , et ce avant même que je n'apprenne que cette histoire est arrivée ...:eek:

Anaya je ne suis pas espion , sinon je pense qu'il aurait été beaucoup plus simple de le faire (veux dire éspionner) sans s'inscrire , donc se faire remarquer , mieux encore sous un autre "Identifiant" ...

Lala ...Ghirre kounne emmehenni !

Saha ftourek mon frère,

Tu peux rester m'heni erih maykesektch tant que tu respectes ce forum et ses membres (c'est ce que tu fais jusqu'ici d'ailleurs).

Bon ramadhan et tu passes le bonjour à tes amis, dis leur qu'ils me manquent :D

!!! ...

Saha ftourek mon frère,

Tu peux rester m'heni erih maykesektch tant que tu respectes ce forum et ses membres (c'est ce que tu fais jusqu'ici d'ailleurs).

Bon ramadhan et tu passes le bonjour à tes amis, dis leur qu'ils me manquent :D

Anta kadalikke ...

Ben je te remercie à mon tour , en te souhaitant à toi et à tout les Musulmans là sur ce forum et ailleurs un trés bon Ramadhan , (ce qu'il en reste) .116.gif

Je le leur dirais promis , avec un sincére plaisir ! ... 240.gif

Je reste ravi d'être parmis vous !

images_110.gif

Guest GlamourDZ

Bonjour necromencer, bonjour admi et moderator, et bonjour tous les membres du forum;

dit necro; j'aime bien tes postsmile et ton image gif

est ce que tru peut me dire comment faire pour inserer une image ou animation gif sur un post qui se trouve sur mon ordi:o

tu sait l'informatique et moi ça fait deux !!!:(

merci d'avance ;)

Bonjour necromancer, bonjour admi et moderator, et bonjour tous les membres du forum;

dit necro; j'aime bien tes postsmile et ton image gif

est ce que tru peut me dire comment faire pour inserer une image ou animation gif sur un post qui se trouve sur mon ordi:o

tu sait l'informatique et moi ça fait deux !!!:(

merci d'avance ;)

Bonjour Glamour ...

Pour commencer , s'il s'agit de fichiers (gifs , jpg , etc) qui sont dans ton Pc , tu devras d'abords commencer par les héberger chez Imagehack pour exemple .

Imagehack

Tu choisis (parcourir) ton fichier à hébérger dans ton disque dur et tu valides en clickant sur "host it" , je t'ai fais des captures pour que tu aies une idée .

imagehackem9.gif

ImageHack !

Une fois fait tu as ça :

directlinkao9.gif

invite1hz7.gif

Tu copies l'url de préférence "Direct Link To Image" et tu colleras cet url dans cet invite :

invitemx1.gif

Je vois que la suite tu la connais ... :)

J'éspére avoir été utile ... Si tu as besoin d'autres éxplications , n'hésites surtout pas .ck !