omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Tu remarqueras en passant que ce sont toujours les garçons qui fichent la bringue!!!:D Nous, on est des gentites!:animals_bunny1: c est vrai on va faire un forum special filles interdit aux hommes quen penses tu Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 c est vrai on va faire un forum special filles interdit aux hommes quen penses tu Oui...mais on risque d'y croiser des travestis...:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Tu remarqueras en passant que ce sont toujours les garçons qui fichent la bringue!!!:D Nous, on est des gentites!:animals_bunny1: Salut Aube, joli ton lapin :D C'est vrai ça ! Ce serait un bon sujet !! Les filles qu'on imagine toujours en train de se crêper le chignon...on est vachement sages dans le virtuel !! Comment se fait-il ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 c est vrai on va faire un forum special filles interdit aux hommes quen penses tu Alors je demande une dérogation spéciale pour y venir de temps à autres, car mes discussions les plus agréables furent avec vous mesdemoiselles :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Oui...mais on risque d'y croiser des travestis...:D on risque surtout de s'y ennuyer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Alors je demande une dérogation spéciale pour y venir de temps à autres, car mes discussions les plus agréables furent avec vous mesdemoiselles :flowers: t'es trop mimi toi!:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 t'es trop mimi toi!:animals_bunny1: Non, chui un tueur, rappelles toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Non, chui un tueur, rappelles toi :p ah ouais, c'est vrai, mince!:confused: t'as bien fait de me le rappeler dis-donc!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Je vais passer par le gros mechant :D Mais les femmes sont beaucoup plus pragmatiques que les hommes, elles se bagarrent pour du vrai, du matériel, du palpable, un homme, ... Par pour des idées :artist: Le jour où je me bagarrerai pour un type..... le soleil se lèvera au sud! manquerait plus que ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Je rectifie alors :p Beaucoup de femmes peuvent se bagarrer pour un homme, et Aube ne fait pas partie de ces femmes :D ouf! merci, je vais me sentir mieux là, du coup!:D sérieux, j'ai tjrs trouvé ça pathétique, deux bonnes femmes se crépant le chignon pour un gars!!!! personne ne vaut ça! un gars intègre n'amènerait pas ce conflit entre ces deux femmes!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Et tu crois que c'est la dernière abération qui reste sur terre ? Allez, mes amis on va déclarer la guerre à cette abération qui nous empeche de vivre dans un paradis :D J'imagine que tu as depassé ce stade, et tu es sûrement d'accord avec celui qui dit que tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange :p Nous compris :artist: Je vous ai déja dit que je vivais dans un monde parallèle au votre! je me reconnais pas dans ce tableau!!!! par contre les hommes...:rolleyes: et certaines femmes....:rolleyes: nan, vraiment, j'aime mon pti monde à moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Je vais passer par le gros mechant :D Mais les femmes sont beaucoup plus pragmatiques que les hommes, elles se bagarrent pour du vrai, du matériel, du palpable, un homme, ... Par pour des idées :artist: :D:D Oui ! C'est méchant :D:D Mais comme je n'ai pas encore de théorie sur le sujet, je note ta participation active. Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment savoir si on c trompé puis sommes nous pres a se refair une autre vie "sans erreur" , si on nous offerai une seconde chance personnellemen jai la flemme .... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 comment savoir si on c trompé puis sommes nous pres a se refair une autre vie "sans erreur" , si on nous offerai une seconde chance personnellemen jai la flemme .... justement on ne saura jamais tout recommencer en sachant ce qu on sait deja, ce serait trop facile et sans surprise, la vie n aurait plus son charme,les jeux sont fait,les des sont jetés, il faut composer avec nos erreurs passées et tendre vers le meilleur quel qu il soit Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 comment savoir si on c trompé puis sommes nous pres a se refair une autre vie "sans erreur" , si on nous offerai une seconde chance personnellemen jai la flemme .... franchement si ont avaient une deuxième chance rien ne dit que l'on ferais pas les memes erreur et peut etre en ferons nous d'autre alors vivont notre vie t'el qu'elle est ecrit et vivons là pleinnement;):04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 franchement si ont avaient une deuxième chance rien ne dit que l'on ferais pas les memes erreur et peut etre en ferons nous d'autre alors vivont notre vie t'el qu'elle est ecrit et vivons là pleinnement;):04: oui c'est ce que je pense moi aussi je suis consciente de mes erreurs , et ya du bon dans les erreurs car on apprend mais bon on se pose souvent de fausse questions ..( je me les poses souvent rien qua voir mes sujet) et ca nous empeche davoir un bon passé vu que le present avale le future et rejette un passé lol tt comme le corp humain , si on fait pas attentiona ce quon bouffe et si on le fait pas correctement lol ..imaginez la suite ....votre estomac en soufrira et le wc aussi Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Le problème c'est que tout le monde regarde ses erreurs, donc il va dire tiens, si je refais une autre vie je ne ferrais plus ces erreurs. Mais il ne sait pas que ça se trouve il ne ferra des choix qu'il a fait, et sa vie serait pire que celle actuellement :D oui si on veut je lai deja dit auparavant on doit se consoler on se disons que notre vie sera pire que celle quon a Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Le problème c'est que tout le monde regarde ses erreurs, donc il va dire tiens, si je refais une autre vie je ne ferrais plus ces erreurs. Mais il ne sait pas que ça se trouve il ne ferra des choix qu'il a fait, et sa vie serait pire que celle actuellement :D oui c'est un fait! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Alors je demande une dérogation spéciale pour y venir de temps à autres, car mes discussions les plus agréables furent avec vous mesdemoiselles :flowers: mouis surtout avec moi:mdr:encore que toi tu as toujours été trés correct cassiopée il m'a tuée une fois je m'en suis pas remise!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Le problème c'est que tout le monde regarde ses erreurs, donc il va dire tiens, si je refais une autre vie je ne ferrais plus ces erreurs. Mais il ne sait pas que ça se trouve il ne ferra des choix qu'il a fait, et sa vie serait pire que celle actuellement :D moi j'essaye vraiment de ne pas regarder en arriére parce que c'est un coup à faire une dépression! j'ai beaucoup d'amies qui se sont fait larguer ou leur méres se sont fait larguer par leur mari au bout de 10,20,25 ans de vie commune et elles sont sous valium alors... trés peu pour moi:( Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 moi j'essaye vraiment de ne pas regarder en arriére parce que c'est un coup à faire une dépression! j'ai beaucoup d'amies qui se sont fait larguer ou leur méres se sont fait larguer par leur mari au bout de 10,20,25 ans de vie commune et elles sont sous valium alors... trés peu pour moi:( Aye, ça c'est dur ! :34: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 Aye, ça c'est dur ! :34: rien qu'hier une copine à moi me racontait en plaurant que son péré s'était barré avec une jeune et avait laissé sa mére seule comme un chien! elle me disait que toute sa vie de couple il l'avait passé à forcer sa mére à faire des régimes et que maintenant il avait choisi une jeune obése! un comble! qu'il n'avait jamais emmené sa femme en vacance alors qu'elle rêvait de visiter des chateaux et que là il revenait de vacances avec sa nouvelle copine et qu'il l'avait emmené devinez ou ? ben oui voir des chateaux! et je vous passe les détails sordides d'argent et de revente de maison avec la mére qui n'a jamais travaillé car bonne mére de famille et qui se retrouve dans un F3 alors qu'elle avait une grande maison et 1600 euros par mois alors qu'elle en avait 7000 avant. et bien sûr 4 enfants à charge pour sa gu**** Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 rien qu'hier une copine à moi me racontait en plaurant que son péré s'était barré avec une jeune et avait laissé sa mére seule comme un chien! elle me disait que toute sa vie de couple il l'avait passé à forcer sa mére à faire des régimes et que maintenant il avait choisi une jeune obése! un comble! qu'il n'avait jamais emmené sa femme en vacance alors qu'elle rêvait de visiter des chateaux et que là il revenait de vacances avec sa nouvelle copine et qu'il l'avait emmené devinez ou ? ben oui voir des chateaux! et je vous passe les détails sordides d'argent et de revente de maison avec la mére qui n'a jamais travaillé car bonne mére de famille et qui se retrouve dans un F3 alors qu'elle avait une grande maison et 1600 euros par mois alors qu'elle en avait 7000 avant. et bien sûr 4 enfants à charge pour sa gu**** Pauvre femme ... mais bon, ce genre d'incidents deviens de plus en plus fréquent dans une société ou certains pensent tout acheter avec leur argent, et d'autres tout avoir avec leur corps .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 laetitia, ce genre d'histoires, c'est d'un commun.... L'homme aujourd'hui, n'est plus une valeur sure du tout!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 3, 2008 Partager Posted August 3, 2008 je sais mais quand tu te dis! ouais et si dans 15 ans mon homme me fait le même coup! ça fait vraiment peur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts