Jump to content

L'asymétrie du conflit israélo-palestinien vue par Jon Stewart (Daily Show)

Recommended Posts

Une autre illustration de l'asymétrie de ce conflit avec une photo qui fait scandale: une photo montrant des Israéliens à Sderot, confortablement installés pour regarder les missiles tomber sur Gaza, popcorn et boissons fraiches à la main, comme au cinéma. Avec des cris de joie quand les missiles tombent...

BsICixqCQAAT17z.jpg

https://twitter.com/allansorensen72/status/486954506517639170/photo/1

Israel-Gaza conflict: ?Sderot cinema? image shows Israelis with popcorn and chairs 'cheering as missiles strike Palestinian targets' - Middle East - World - The Independent

La meuf au premier plan donne envie de lui exploser la face... Cette photo est simplement dingue, comment ces gens là arrivent à se regarder dans la glace le matin ???

Les enfants de SION!*

La meuf au premier plan donne envie de lui exploser la face... Cette photo est simplement dingue, comment ces gens là arrivent à se regarder dans la glace le matin ???

Faut comprendre qu'ils sont "tous" militarisés sauf, les "religieux orthodoxes" sont pour l'instant exemptés...fille et garçon font leur service militaire avec l'endoctrinement sioniste qui va avec !*

Faut comprendre qu'ils sont "tous" militarisés sauf, les "religieux orthodoxes" sont pour l'instant exemptés...fille et garçon font leur service militaire avec l'endoctrinement sioniste qui va avec !*

Pourtant les militants israéliens pro-palestiniens ont aussi du passer par le service militaire et ne sont pas comme cette fille...

ISRAËL SE MAINTIEN DANS SA HAINE !!!*

Pourtant les militants israéliens pro-palestiniens ont aussi du passer par le service militaire et ne sont pas comme cette fille...

Bah! les autres "juifs PRO- PALESTINIENS" sont obligés d' effectuer leur service..CE QUI LES RENFORCE DANS LEUR CONVICTION QUE CE N'EST PAS LA SOLUTION...les autres plus endoctrinés par l'idéologie ..ne se pose pas de question..MAIS, peut être ils y 'en a qui ont réussi à passer les mailles du FILET DE RECRUTEMENT..= OBJECTEURS DE CONSCIENCE,problème médicaux...

HOMME OU FEMME LA PARITE dans la HAINE !*

j'ai vu cette photo je l'ai trouvé encore plus choquante que les photos de morts etc....

Moi! je ne l'a trouve pas choquante du tout! c'est la réalité..quand vous êtes endoctriné par l'idéologie SIONISTE !!!!. (25 morts dont, 1 prisonnier..ça doit pas rigoler tout les jours !)*