magdalina 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Une parente à moi s'est faite volée chez elle ! Un seul placard se ferme avec des clés spéciales (où elle met les objets de valeur),dont elle possède uniquement deux copies ,une dans son sac et l'autre dans la poche d'une veste dans un autre placard ouvert . Elle n'a laissé seules chez elle que deux personnes ,une fois sa femme de ménage et quelques fois sa nièce . En ouvrant son placard elle trouve qu'il manque de l'argent qui était dans une boite en fer celle-ci a été défoncée ,et le cadenas de la valise a été également défoncé sans qu'on puisse l'ouvrir (heureusement ),seulement sur la porte du placard il n'y a pas eu effraction . Maintenant elle n'arrive pas à accuser à tort l'une ou l'autre injustement sans preuves tangibles, mais ce dont elle est sûre c'est l'une des deux !! Si vous avez des méthodes pour confondre le voleur, elles sont les bienvenues et merci ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 le regard !! c'est infaillible Détecter le mensonge Palsambleu Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Le seul moyen est l'installation d'une petite camera discrete qu'elle peut superviser a distance de son portable si possible...je crois que c'est couteux bien sur. Allah yestor. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 ou une alarme avec code (pour la propriétaire des lieux) quand la porte s'ouvre mettre de la farine parterre et suivre les pas un seau d'eau au dessus de la porte un piège à souris dans la boite en métal ou du goudron au fond de la poche de veste :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 ou bien tout simplement mettre un serpent ou un scorpion :p dans la boite de fer et le tour est joué ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 ou bien tout simplement mettre un serpent ou un scorpion :p dans la boite de fer et le tour est joué ! :04: en plastique n'est ce pas...:04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 en plastique n'est ce pas...:04: certainement ; elle ne va pas s'amuser a les mettre en or :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 je peux dire pas des vrais :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 non un serpent en plastique si tu veux , mais le scorpion je te laisse le choix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 non un serpent en plastique si tu veux , mais le scorpion je te laisse le choix ;) même en plastique, ça fait froid dans le dos, regarde moi ça, on dirait un vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 comme ça la nièce n'ira plus fouiner dans les affaires d'autruis Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 comme ça la nièce n'ira plus fouiner dans les affaires d'autruis T'es sûr que c'est la nièce et pas l'autre ? La caméra une bonne idée ,le goudron aussi ....En moins coûteux ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 T'es sûr que c'est la nièce et pas l'autre ! ne me dis pas que tu vas la balancer ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 ne me dis pas que tu vas la balancer ? :chut: Je veux aider mon amie ,elle veut avoir le coeur net ,mais je dois être sûre ! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 un détecteur de mensonge :D j'rigol ! je compatis pour ton amie. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 hey !!! c'est peut-être toutes les deux :confused: une éventualité à ne pas écartée ! partant de là.....l'idée d'un enregistreur dissimulé afin d'entendre ce qu'elle se disent est à envisagée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 - Leurs lancer que vous avez été cambriolés et que vous allez porter plainte contre X. MOn éxpérience avec une emplyée est la suivante: Chaque 2 jrs éxactement je perdais 50€ de la caisse. Un Dimanche,j'ai fait instaler une mini caméra au dessus de la caisse (faux plafond).· jours après je visionne et je vois une de mes employées ouvrir la caisse enregistreuse pour encaisser et sortir un billet de 50€ quelle met ds la poche de son tablier.Je l'ai eu en flagrant délit. Donc, à mon avis,il faut laisser trainer de l'argent et/ou des bijoux et attendre..(Installer une mini caméra bien sûr) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Une parente à moi s'est faite volée chez elle ! Un seul placard se ferme avec des clés spéciales (où elle met les objets de valeur),dont elle possède uniquement deux copies ,une dans son sac et l'autre dans la poche d'une veste dans un autre placard ouvert . Elle n'a laissé seules chez elle que deux personnes ,une fois sa femme de ménage et quelques fois sa nièce . En ouvrant son placard elle trouve qu'il manque de l'argent qui était dans une boite en fer celle-ci a été défoncée ,et le cadenas de la valise a été également défoncé sans qu'on puisse l'ouvrir (heureusement ),seulement sur la porte du placard il n'y a pas eu effraction . Maintenant elle n'arrive pas à accuser à tort l'une ou l'autre injustement sans preuves tangibles, mais ce dont elle est sûre c'est l'une des deux !! Si vous avez des méthodes pour confondre le voleur, elles sont les bienvenues et merci ! Si dans les prochaines semaines ou mois elle constate des signes de richesse chez l'une des deux c'est qu'il y a de forte chance que ce soit le voleur. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 leur montrer le film les misérables et au moment ou jean val jean vole les chandeliers de ses hôtes tu scrutes leur visage...s'ils se sentent mal a l'aise bingo ! Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 si l'histoire n'est pas inventé si le vol etait commis en ville on dit souvent la villageoise est voleuse la citadine est larcin (e) qui est la villageoise des 2?? mais ici c'est un cas spécial il se peut le souteneur de la femme de ménage ou l'ami de la nièce rien ne suppose qu'un homme n’était pas dans la maison..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Il n'y a que toi et ta famille qui avez la réponse Magdalina. Est ce que ta nièce est une personne confiance à 100 %? Est ce que la femme de ménage est une personne de confiance à 100 % Y at il déjà eu cambriolage ? si oui, dans quelles circonstances ? La femme de ménage ou la nièce étaient-elles présentes ou dans les parages ? Qui était présent ce jour ? ...etc En tout les cas, tu ne dois et ne peux pas les accuser sans preuve. Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 La somme extirpée ,c'est pas grand' chose(3 briques ) pour expliquer des signes de richesses ....Le problème ,la personne ne s'est pas rendue compte de suite ...Bien plus tard. Le plus gros (les bijoux ) étaient dans la valise dont le cadenas a été défoncé sans succès (heureusement ) . Les deux sont restées, ces derniers temps, seules dans la maison au moins une fois . Le but est de démasquer l'auteur ,pour ne pas accuser l'une ou l'autre injustement . Mais une chose est sûre ,c'est l'une d'elles . La présence de miss Marple s'impose:) Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 Non,Louva ,c'est une jeune femme qui a un boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 La somme extirpée ,c'est pas grand' chose(3 briques ) pour expliquer des signes de richesses ....Le problème ,la personne ne s'est pas rendue compte de suite ...Bien plus tard. Le plus gros (les bijoux ) étaient dans la valise dont le cadenas a été défoncé sans succès (heureusement ) . Les deux sont restées, ces derniers temps, seules dans la maison au moins une fois . Le but est de démasquer l'auteur ,pour ne pas accuser l'une ou l'autre injustement . Mais une chose est sûre ,c'est l'une d'elles . La présence de miss Marple s'impose:) la piste de la complicité est vraiment à privilégiée ton amie n'a rien à perdre ! qu'elle place un enregistreur quand elle sont ensembles ! bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 des fois y'a vait ni vol ni rien du tout pour contrôler la situation la propriétaire lance qu'elle avait été volé. pour ne pas payer la bonne reste a la niéce d’exiger des explications ça m"'étonne qu'on cache ces objets de valeur en mettant une clé dans une poche non gardé et faire dire a tout le monde que le coffre se trouve dans cet armoire... toutes les pistes sont a prendre au sérieux on attend Colombo il va venir avec son flacon de noir de fumé et son bléreau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts