colombo 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 excusez du retards, ma femme m'a retenu je dois faire des taraouih a la mosqué je vais revenir euuuh ou es la bonne?? < je suis la nièce de Madame. Monsieur. < < nazo Monsieur > DANS ta main gauche Monsieur >< oOOOOh. ou ai je la tête,?;.. attrape ce cigare s'il te plait..je cherche mon stylo, ou es mon stylo,?, ma femme devrait le prendre, elle avait besoin pour noté une recette de cuisine... < il est la monsieur sur ton oreille gauche.. >< ohhhh..merci Melle..euuuh vous appeler,,,?? Attendez laissez moi le reprendre Nazo..c'est cela? < Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 excusez du retards, ma femme m'a retenu je dois faire des taraouih a la mosqué je vais revenir euuuh ou es la bonne?? < je suis la nièce de Madame. Monsieur. < < nazo Monsieur > DANS ta main gauche Monsieur >< oOOOOh. ou ai je la tête,?;.. attrape ce cigare s'il te plait..je cherche mon stylo, ou es mon stylo,?, ma femme devrait le prendre, elle avait besoin pour noté une recette de cuisine... < il est la monsieur sur ton oreille gauche.. >< ohhhh..merci Melle..euuuh vous appeler,,,?? Attendez laissez moi le reprendre Nazo..c'est cela? < zaki version colombo :clown: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 zaki version colombo :clown: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts