Guest OsiriaS Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Classement FIFA jeudi 17 juillet 2014: en attente de publication Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 c'est une très bonne douche froide, en cette journée de chaleur La FIFA nous aime Bien. l'Algérie 24ème Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 c'est une très bonne douche froide, en cette journée de chaleur La FIFA nous aime Bien. l'Algérie 24ème Egypte 36è chaaaaaaaaaaaaaah. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Egypte 36è chaaaaaaaaaaaaaah. avant la mondial on étais a la 19ème place, après ce bon parcours au mondial on ce retrouve a la 24ème place c'est bizarre:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 avant la mondial on étais a la 19ème place, après ce bon parcours au mondial on ce retrouve a la 24ème place c'est bizarre:eek::eek: Normal, un seul match gagné! La France est maintenant à la 10éme place, l'Algérie est première des pays Africains. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 avant la mondial on étais a la 19ème place, après ce bon parcours au mondial on ce retrouve a la 24ème place c'est bizarre:eek::eek: Je ne sais pas comment ça se passe, mais à mon avis il y a des pays qui se trouvaient derrière l'Algérie ont fait une meilleur performance juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Classement FIFA jeudi 17 juillet 2014: en attente de publication Je crois, je crois que j'ai entendu une fois parlé de ce fameux classement FIFA, il ne prend pas uniquement en compte les resultats des équipes, il y a aussi les infrastructures, le niveau du championnat etc...... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Voici comment se fait le calcul : Calcul des points pour un match P = M x I x T x C M : Valorisation du résultat Une équipe remporte 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul et 0 point pour une défaite. Une rencontre se décidant aux tirs aux buts rapporte 2 points au vainqueur et 1 point au perdant. I : Importance du match Match amical (et petit tournoi): I = 1,0 Éliminatoires de Coupe du Monde ou continentales: I = 2,5 Compétition finales continentales et Coupe des Confédérations de la FIFA: I = 3,0 Compétition finale de la Coupe du Monde de la FIFA: I = 4,0 T : Valeur de l’adversaire 200 - le classement de l’adversaire (sauf pour le leader du classement qui se voit assigner une valeur de 200 et pour les équipes classées 150e et au delà qui se voient assigner la valeur minimale de 50). C’est le classement le plus récemment publié par la FIFA qui est pris en compte. C : Coefficient de confédération Pour des matches entre équipes de confédérations différentes, il convient de prendre en compte un coefficient calculé en faisant la moyenne des valeurs des deux confédérations. La valeur d’une confédération est calculée sur la base du nombre de victoires remportées par la confédération lors des trois dernières Coupes du Monde de la FIFA. Les valeurs sont les suivantes : UEFA/CONMEBOL 1,00 CONCACAF 0,88 AFC/CAF 0,86 OFC 0,85 et voici le dernier classement de l'Algérie : Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Voici comment se fait le calcul : et voici le dernier classement de l'Algérie : Les rencontres contre la Belgique et l'Allemagne avaient leur importance, nous étions a quel rang ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Les rencontres contre la Belgique et l'Allemagne avaient leur importance, nous étions a quel rang ? C'est des matchs qui se sont achevés avec la défaite de l'Algérie: donc aucun point n'a été engrangé lors de ces deux rencontres ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 C'est des matchs qui se sont achevés avec la défaite de l'Algérie: donc aucun point n'a été engrangé lors de ces deux rencontres ! Oups oui, je ne suis pas le même avant et après le ftour :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 je pense que l’Algérie doit être en 27e position... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 je pense que l’Algérie doit être en 27e position... elle est 24 eme, bienvenu au club, par contre toi c'est apres le ftour. :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 elle est 24 eme, bienvenu au club, par contre toi c'est apres le ftour. :D Il n'est pas concerné par le f'tour !!! :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 l'algérie était 22 ème avant la cdm mais est 24 ème maintenant.c'est normal. si l'algerie avait battu l'allemagne, elle aurait fait un bon énorme on seraient au moins 12/14 ème. si on va en finale de la can on sera dans les 15/16 ème place mondiale et 12/14 si on la gagne. voila notre prochain objectif il faut absolument rester 1 er d'afrique et continuer a progresser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts