LOUNA86 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Bonjour à tous, j'habite en France mes parents sont algériens. Je suis étudiante en pharmacie et j'aimerais rencontrer des étudiants ou étudiantes en médecine ou pharmacie en France algériens . Au plaisir de vous lire.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 bienvenue Louna, on aura peut-être besoin de tes conseils :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 17, 2014 Partager Posted July 17, 2014 Forum Algérie est un forum abritant des algériens de touts horizons estudiantins et professionnels si tu veux échanger exclusivement qu'avec des algériens du domaine médical tu trouvera aisément sur la toile des Forum dz dédié à cela sinon bienvenu... Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 17, 2014 Author Partager Posted July 17, 2014 Forum Algérie est un forum abritant des algériens de touts horizons estudiantins et professionnels si tu veux échanger exclusivement qu'avec des algériens du domaine médical tu trouvera aisément sur la toile des Forum dz dédié à cela sinon bienvenu... Coucou je veux échanger avec tout le monde ;) je suis ouverte pas de souci bon ramadan les amis et tkt pour les conseils je vais essayerr loool Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Salutation LOUNAdes années 8O Euh ... a vrai dire j'ai aucun lien avec la pharmacie j'ai toujours été en bonne santé ... mais p't'etre que tu seras mon lien vers cet nouvel horizon ... on va dire ... bon t'es nouvelle ... alors je vais pas te choquer avec un téygawizini ? ... en plus très parents vont sûrement me dite d'attendre que tu finisse tes études ... bon la je m'égard :ermm:... Au fait bienvenu !!:lol: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Salutation LOUNAdes années 8O Euh ... a vrai dire j'ai aucun lien avec la pharmacie j'ai toujours été en bonne santé ... mais p't'etre que tu seras mon lien vers cet nouvel horizon ... on va dire ... bon t'es nouvelle ... alors je vais pas te choquer avec un téygawizini ? ... en plus très parents vont sûrement me dite d'attendre que tu finisse tes études ... bon la je m'égard :ermm:... Au fait bienvenu !!:lol: mdr je vais paraître stupide ms cela veut dire koi téygawizini?? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bonjour à tous, j'ai 28 ans j'habite en France mes parents sont algériens. Je suis étudiante en pharmacie et j'aimerais rencontrer des étudiants ou étudiantes en médecine ou pharmacie en France algériens . Au plaisir de vous lire.;) SALAM bienvenue a toi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bonjour à tous, j'ai 28 ans j'habite en France mes parents sont algériens. Je suis étudiante en pharmacie et j'aimerais rencontrer des étudiants ou étudiantes en médecine ou pharmacie en France algériens . Au plaisir de vous lire.;) bonjour nouvelle lune si tu es en quête de rencontres de médecins , je te propose Forumed Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bonjour à tous, j'ai 28 ans j'habite en France mes parents sont algériens. Je suis étudiante en pharmacie et j'aimerais rencontrer des étudiants ou étudiantes en médecine ou pharmacie en France algériens . Au plaisir de vous lire.;) :confused: N'aie pas peugh...tu as pas besoin de digh to...del dibou.... Mais tanssiou...apghé tu vas cghacher le moghceau...ti va to ghaconti:mad: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 :confused: N'aie pas peugh...tu as pas besoin de digh to...del dibou.... Mais tanssiou...apghé tu vas cghacher le moghceau...ti va to ghaconti:mad: G rien compris lol Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 Bonjour bienvenue sur FA....tes conseils seront utiles à certains FAistes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 18, 2014 Partager Posted July 18, 2014 G rien compris lol Pas grave ....ca se soigne pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 18, 2014 Author Partager Posted July 18, 2014 Pas grave ....ca se soigne pas:mdr::mdr: G relu et j'ai enfin compris mdr je cache encore bcp de choses tkt pas Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 19, 2014 Partager Posted July 19, 2014 mdr je vais paraître stupide ms cela veut dire koi téygawizini?? Euh ... c'est une faute de frappe ... je me connecte via portable ... et faut avouer que l'hadara mazal ma qasatnich donc ... au fait le mot c'était ... tétgawizini ... oui je sais ... un mot qui rapporte beaucoup dans un scrabble ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 19, 2014 Author Partager Posted July 19, 2014 Euh ... c'est une faute de frappe ... je me connecte via portable ... et faut avouer que l'hadara mazal ma qasatnich donc ... au fait le mot c'était ... tétgawizini ... oui je sais ... un mot qui rapporte beaucoup dans un scrabble ... :ermm: A ok ms je c tjs pas ce k sa ve dire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 A ok ms je c tjs pas ce k sa vaut dire Euh ... je vois ... va falloir ine pitite explicature ... pour te faire connaitre l'histoire et l'origine de ce mot ... Donc il etait une fois d'il y a très longtemps un bonhomme qui tenait un arbre ( parce que a cette époque d'il y a très longtemps on avait pas encore inventé lesmurs )... Il draguais toutes les fatmas de sa tribu même celles des tribus voisines avec un succes ... car il avait toujoirs les bons mots ... mais un jours une super fatma passa devant lui ... bouche bé il trouva pas de mot pour l'aborder ... tromatisé ... il s'est dit qu'il me faut trouver un homme extraordinaire ... un homme capable d'inventer un nouveau mot pour aborder cette super fatma ... il a donc voyagé vers les terres de faraonie ( qui dans la carte d'il y a tres longtemps se trouve dans l'egypte actuelle ... pour rencontrer Bach'Mouhandis Zghloul un théoricien dans l'Académie égyptienne ... * Bon jours Bach'Mouhandis Zaghloul ... il faut que tu m'inventes un mot pour aborder une super fatma !!! - Bonjour vénérable bonhomme ... pour cela va me falloir du sang d'une vierge ... le chat de Schrödinger ... et un pneu d'une R4 de 1984 !!! et grâce a eBay 15 minutes après les ingrédients ont été réunit Et dans un silence assourdissant notre Bach'Mouhadis commença son long travail de sape de la langue égyptienne ... en inventant un mot de 11caractéres ... et donc du meme coup ce q'on appelle maintenant le mariage d'amour ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Euh ... je vois ... va falloir ine pitite explicature ... pour te faire connaitre l'histoire et l'origine de ce mot ... Donc il etait une fois d'il y a très longtemps un bonhomme qui tenait un arbre ( parce que a cette époque d'il y a très longtemps on avait pas encore inventé lesmurs )... Il draguais toutes les fatmas de sa tribu même celles des tribus voisines avec un succes ... car il avait toujoirs les bons mots ... mais un jours une super fatma passa devant lui ... bouche bé il trouva pas de mot pour l'aborder ... tromatisé ... il s'est dit qu'il me faut trouver un homme extraordinaire ... un homme capable d'inventer un nouveau mot pour aborder cette super fatma ... il a donc voyagé vers les terres de faraonie ( qui dans la carte d'il y a tres longtemps se trouve dans l'egypte actuelle ... pour rencontrer Bach'Mouhandis Zghloul un théoricien dans l'Académie égyptienne ... * Bon jours Bach'Mouhandis Zaghloul ... il faut que tu m'inventes un mot pour aborder une super fatma !!! - Bonjour vénérable bonhomme ... pour cela va me falloir du sang d'une vierge ... le chat de Schrödinger ... et un pneu d'une R4 de 1984 !!! et grâce a eBay 15 minutes après les ingrédients ont été réunit Et dans un silence assourdissant notre Bach'Mouhadis commença son long travail de sape de la langue égyptienne ... en inventant un mot de 11caractéres ... et donc du meme coup ce q'on appelle maintenant le mariage d'amour ... :ermm: :mdr: ... merci pour l'histoire ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr: ... merci pour l'histoire ...:mdr: Euh ... De rien ... faut tout leur expliquer a ces femmes ... j'espere que cette fois ci elle va le comprendre ... parce que la je transpire des doigts ... et quand ça arrive ... J'ai tendance a écrire des conneries !!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Euh ... De rien ... faut tout leur expliquer a ces femmes ... j'espere que cette fois ci elle va le comprendre ... parce que la je transpire des doigts ... et quand ça arrive ... J'ai tendance a écrire des conneries !!! :ermm: Oui c'est frustrant ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 C'est une belle histoire en effet lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Oui c'est frustrant ...:mdr: Euh ... je te le fais pas dire ... je croise mes doigts en sueur !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Euh ... je te le fais pas dire ... je croise mes doigts en sueur !!:ermm: Ya des rélizanais:cool: ds le forum?????????? Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Euh ... je vois ... va falloir ine pitite explicature ... pour te faire connaitre l'histoire et l'origine de ce mot ... Donc il etait une fois d'il y a très longtemps un bonhomme qui tenait un arbre ( parce que a cette époque d'il y a très longtemps on avait pas encore inventé lesmurs )... Il draguais toutes les fatmas de sa tribu même celles des tribus voisines avec un succes ... car il avait toujoirs les bons mots ... mais un jours une super fatma passa devant lui ... bouche bé il trouva pas de mot pour l'aborder ... tromatisé ... il s'est dit qu'il me faut trouver un homme extraordinaire ... un homme capable d'inventer un nouveau mot pour aborder cette super fatma ... il a donc voyagé vers les terres de faraonie ( qui dans la carte d'il y a tres longtemps se trouve dans l'egypte actuelle ... pour rencontrer Bach'Mouhandis Zghloul un théoricien dans l'Académie égyptienne ... * Bon jours Bach'Mouhandis Zaghloul ... il faut que tu m'inventes un mot pour aborder une super fatma !!! - Bonjour vénérable bonhomme ... pour cela va me falloir du sang d'une vierge ... le chat de Schrödinger ... et un pneu d'une R4 de 1984 !!! et grâce a eBay 15 minutes après les ingrédients ont été réunit Et dans un silence assourdissant notre Bach'Mouhadis commença son long travail de sape de la langue égyptienne ... en inventant un mot de 11caractéres ... et donc du meme coup ce q'on appelle maintenant le mariage d'amour ... :ermm: :mdr::mdr::mdr: ça commence bien.pour tout le mal que tu t'es donné tu as eu droit à un lol :p:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Ya des rélizanais:cool: ds le forum?????????? Euh ... pourquoi des rélieanais précisément ... les autres ils pues ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 :mdr::mdr::mdr: ça commence bien.pour tout le mal que tu t'es donné tu as eu droit à un lol :p:D Euh ... c'est vrai ... mais ... peut mieux faire quand même !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts