LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Euh ... pourquoi des rélieanais précisément ... les autres ils pues ?? :ermm: oui :mdr: et j'aime pas les mauvaises odeurs ms non juste pr savoir mon père est de la bas Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 oui :mdr: et j'aime pas les mauvaises odeurs ms non juste pr savoir mon père est de la bas Euh ... OK ... lah ybarek... Khiar en'nas ... franchement je sais pas ... mais j'ai toujours aimé cette belle région de l'Algérie dont je connais rien du tout ... dis ça te dit qu'on se fasse un voyage a rélizan toi moi et nsibi jdid ?:lol: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Euh ... OK ... lah ybarek... Khiar en'nas ... franchement je sais pas ... mais j'ai toujours aimé cette belle région de l'Algérie dont je connais rien du tout ... dis ça te dit qu'on se fasse un voyage a rélizan toi moi et nsibi jdid ?:lol: Pas de souci lol j'adore voyager Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 cataphore te souhaite la bienvenue au plaisir de partager les discussions en commun allez bonne journée :04: cc petite coccinelle merci Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 tout comme les coccinelles de nos jours :confused::confused: Euh ... Je hais les coccinelles ... car a cause de l'une d'elles j'ai eu la plus grande frousse de toute ma vie !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Pas de souci lol j'adore voyager Euh ... Bon ... je ne mevoyais pas passer ma lune de miel a relizan mais bon ... qu'est ce que je ferais pas pour un visa ... :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Euh ... Bon ... je ne mevoyais pas passer ma lune de miel a relizan mais bon ... qu'est ce que je ferais pas pour un visa ... :D T algérien quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 T algérien quoi :mdr: Euh ... oui j'ai choisi d'etre algerien ... parce que je n'avais pas le choix !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Euh ... oui j'ai choisi d'etre algerien ... parce que je n'avais pas le choix !! ... :ermm: oui je comprends c'est très handicapant :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 oui je comprends c'est très handicapant :p Euh ... oui bon t'arretes de remuer le couteau dans la plaie ... et n'oublies pas que t'es aussi handicapée que moi du coté de ton père !! :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Euh ... oui bon t'arretes de remuer le couteau dans la plaie ... et n'oublies pas que t'es aussi handicapée que moi du coté de ton père !! :D ... :ermm: Et de ma mère aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Et de ma mère aussi :mdr: Euh ... père algérien et mère algérienne ... dis donc ... si je suis bon en math ... Ça fait 2points en commun ... dis ... tétgawizini ?!! hein ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 mdr je suis un coeur à prendre ms ya un labyrinthe avant l'entrée de mon coeur donc sa sera tres compliké Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 G rien compris lol Moi non plus , j'arrive pas à cerner ce que écrit ce formusite Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 Moi non plus , j'arrive pas à cerner ce que écrit ce formusite Ah je ne suis pas complètement folle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Euh de parents Algériens et pas d'origines Algeriennes:rolleyes:...Ca va être difficile de trouver des sujets de discussion avec les vrais Algériens car d'entrée tu ne te reconnais pas comme tels... T'es la deuxième génération et tu ne t'identifies pas à nous alors que seront tes futurs enfants... A part ça tu me sembles très agréable et intéressante à découvrir et rien que pour cela, je te souhaite la bienvenue... Bonnes discussions ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Moi non plus , j'arrive pas à cerner ce que écrit ce formusite Pourtant ce n'est pas un Algérien vous devriez le comorendre qd même... C'est un genre d' Elfe que les siens ne reconnaissent mm pas... Une sorte d'idée libre qyi plane sur cet espace Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Pourtant ce n'est pas un Algérien vous devriez le comorendre qd même... C'est un genre d' Elfe que les siens ne reconnaissent mm pas... Une sorte d'idée libre qyi plane sur cet espace Je n'aime pas les arrogants qui écrivent en gras , je ne parle pas de ce poste spécialement , mais sur plusieurs sujets il essaie de répondre de manière psycho- philosophique , sans parler de ses attaques brutales , contre tout ce qui ne partage pas ses opinions Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted July 20, 2014 Author Partager Posted July 20, 2014 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Je n'aime pas les arrogants qui écrivent en gras , je ne parle pas de ce poste spécialement , mais sur plusieurs sujets il essaie de répondre de manière psycho- philosophique , sans parler de ses attaques brutales , contre tout ce qui ne partage pas ses opinions Cocou Danti bienvenue à toi aussi ! Comme je suis de bonne humeur ce matin , je vais tâcher de vous donner un petit tuyau ! C'est d'abord une sorte d'Elfe que même les siens ne reconnaissent, à cause de ces satanés poils qu'il a sur les doigts et qui font bannir le "r" de ses écrits, ainsi le r devient gh Par exemple mari >maghi Parfois , il se manifeste en Max un chat presque d'apparence humaine qui a qd même réussi à pécho une blondinette à qui il écrit des poèmes qu'elle ne pourra jamais lire du moins sans l'aide de gogole (google) puisqu'elle ne comprend pas l'arabe...Mais suffit pour nous qu'il se croit déjà prince et qu'elle , sa princesse des spectres !!!!! S'il t’apprécie il t'appellera el moussivath averkane ( dark malédiction) Quand il voit qu'il peut t'énerver : Dabdouba ( ourse) Ne jamais annoncer que tu vas te marier, sa grande phobie c'est les maghiées (mariées ) et les maghieuses ( je ne sais pas comment il ne vous a pas prévenu d'entrée! De toute façon, vous allez vite vous apercevoir que la majorité des posts qu'il écrit ne sont adressés qu'à lui même, même si avec l'habitude vous verrez qu'il peut présenter qqes formes rares de lucidité ... Ecrire en gras c'est sa façon à lui de dire j'ai toujours de l'encre sous les ongles! Il faut ratisser large qd tu passes sur certains de ses hallucinations Sinon, il n'est pas méchant Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Rectification je me présente dalila bientôt 28 ans née en France d'origine algérienne merciiiiiiiii :mdr: Oh:mad: le :mdr: a tout tué! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted July 20, 2014 Partager Posted July 20, 2014 Cocou Danti bienvenue à toi aussi ! Comme je suis de bonne humeur ce matin , je vais tâcher de vous donner un petit tuyau ! C'est d'abord une sorte d'Elfe que même les siens ne reconnaissent, à cause de ces satanés poils qu'il a sur les doigts et qui font bannir le "r" de ses écrits, ainsi le r devient gh Par exemple mari >maghi Parfois , il se manifeste en Max un chat presque d'apparence humaine qui a qd même réussi à pécho une blondinette à qui il écrit des poèmes qu'elle ne pourra jamais lire du moins sans l'aide de gogole (google) puisqu'elle ne comprend pas l'arabe...Mais suffit pour nous qu'il se croit déjà prince et qu'elle , sa princesse des spectres !!!!! S'il t’apprécie il t'appellera el moussivath averkane ( dark malédiction) Quand il voit qu'il peut t'énerver : Dabdouba ( ourse) Ne jamais annoncer que tu vas te marier, sa grande phobie c'est les maghiées (mariées ) et les maghieuses ( je ne sais pas comment il ne vous a pas prévenu d'entrée! De toute façon, vous allez vite vous apercevoir que la majorité des posts qu'il écrit ne sont adressés qu'à lui même, même si avec l'habitude vous verrez qu'il peut présenter qqes formes rares de lucidité ... Ecrire en gras c'est sa façon à lui de dire j'ai toujours de l'encre sous les ongles! Il faut ratisser large qd tu passes sur certains de ses hallucinations Sinon, il n'est pas méchant Merci Riham pour ces précisions , il doit etre influencé par le film Matrix :crazy: j'ai écrit un poste sur le sujet rapport intime où j'explique de façon pédagogique et scientifique les rapport intime dans la littérature arabo musulmane , il vient m'attaquer en réduisant tout ce que j'ai écrit et en mélangeant deux sujets à la fois , j'ai pas voulu lui répondre , je le laisse le plaisir d'avoir raison http://www.forum-algerie.com/mariage/104986-les-rapport-intimes-6.html Citer Link to post Share on other sites
espanol 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 bonsoir bienvenue , je suis aussi nouveau ici mais je suis arriver ya quelque jour je cherche aussi amitié mais aussi a apprendre l algerien je cherche avoir un pe d aide si tu ve bien je serai ravi merci Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 bonsoir bienvenue , je suis aussi nouveau ici mais je suis arriver ya quelque jour je cherche aussi amitié mais aussi a apprendre l algerien je cherche avoir un pe d aide si tu ve bien je serai ravi merci bienvenue à toiiiiiii avec plaisir je sais lire et écrire l'arabe si je peux t'aider c avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 bienvenue à toiiiiiii avec plaisir je sais lire et écrire l'arabe si je peux t'aider c avec plaisir je veux que tu m'instruis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts