Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui :mdr: et j'aime pas les mauvaises odeurs ms non juste pr savoir mon père est de la bas

Euh ... OK ... lah ybarek... Khiar en'nas ... franchement je sais pas ... mais j'ai toujours aimé cette belle région de l'Algérie dont je connais rien du tout ... dis ça te dit qu'on se fasse un voyage a rélizan toi moi et nsibi jdid ?:lol:

Euh ... OK ... lah ybarek... Khiar en'nas ... franchement je sais pas ... mais j'ai toujours aimé cette belle région de l'Algérie dont je connais rien du tout ... dis ça te dit qu'on se fasse un voyage a rélizan toi moi et nsibi jdid ?:lol:

Pas de souci lol j'adore voyager

Euh de parents Algériens et pas d'origines Algeriennes:rolleyes:...Ca va être difficile de trouver des sujets de discussion avec les vrais Algériens car d'entrée tu ne te reconnais pas comme tels...

T'es la deuxième génération et tu ne t'identifies pas à nous alors que seront tes futurs enfants...

A part ça tu me sembles très agréable et intéressante à découvrir et rien que pour cela, je te souhaite la bienvenue...

Bonnes discussions !

Moi non plus , j'arrive pas à cerner ce que écrit ce formusite

Pourtant ce n'est pas un Algérien vous devriez le comorendre qd même... C'est un genre d' Elfe que les siens ne reconnaissent mm pas... Une sorte d'idée libre qyi plane sur cet espace

Pourtant ce n'est pas un Algérien vous devriez le comorendre qd même... C'est un genre d' Elfe que les siens ne reconnaissent mm pas... Une sorte d'idée libre qyi plane sur cet espace

Je n'aime pas les arrogants qui écrivent en gras , je ne parle pas de ce poste spécialement , mais sur plusieurs sujets il essaie de répondre de manière psycho- philosophique , sans parler de ses attaques brutales , contre tout ce qui ne partage pas ses opinions

Je n'aime pas les arrogants qui écrivent en gras , je ne parle pas de ce poste spécialement , mais sur plusieurs sujets il essaie de répondre de manière psycho- philosophique , sans parler de ses attaques brutales , contre tout ce qui ne partage pas ses opinions

Cocou Danti bienvenue à toi aussi !

Comme je suis de bonne humeur ce matin , je vais tâcher de vous donner un petit tuyau !

C'est d'abord une sorte d'Elfe que même les siens ne reconnaissent, à cause de ces satanés poils qu'il a sur les doigts et qui font bannir le "r" de ses écrits, ainsi le r devient gh

Par exemple mari >maghi

Parfois , il se manifeste en Max un chat presque d'apparence humaine qui a qd même réussi à pécho une blondinette à qui il écrit des poèmes qu'elle ne pourra jamais lire du moins sans l'aide de gogole (google) puisqu'elle ne comprend pas l'arabe...Mais suffit pour nous qu'il se croit déjà prince et qu'elle , sa princesse des spectres !!!!!

S'il t’apprécie il t'appellera el moussivath averkane ( dark malédiction)

Quand il voit qu'il peut t'énerver : Dabdouba ( ourse)

Ne jamais annoncer que tu vas te marier, sa grande phobie c'est les maghiées (mariées ) et les maghieuses ( je ne sais pas comment il ne vous a pas prévenu d'entrée!

De toute façon, vous allez vite vous apercevoir que la majorité des posts qu'il écrit ne sont adressés qu'à lui même, même si avec l'habitude vous verrez qu'il peut présenter qqes formes rares de lucidité ...

Ecrire en gras c'est sa façon à lui de dire j'ai toujours de l'encre sous les ongles! Il faut ratisser large qd tu passes sur certains de ses hallucinations

Sinon, il n'est pas méchant :)

Cocou Danti bienvenue à toi aussi !

Comme je suis de bonne humeur ce matin , je vais tâcher de vous donner un petit tuyau !

C'est d'abord une sorte d'Elfe que même les siens ne reconnaissent, à cause de ces satanés poils qu'il a sur les doigts et qui font bannir le "r" de ses écrits, ainsi le r devient gh

Par exemple mari >maghi

Parfois , il se manifeste en Max un chat presque d'apparence humaine qui a qd même réussi à pécho une blondinette à qui il écrit des poèmes qu'elle ne pourra jamais lire du moins sans l'aide de gogole (google) puisqu'elle ne comprend pas l'arabe...Mais suffit pour nous qu'il se croit déjà prince et qu'elle , sa princesse des spectres !!!!!

S'il t’apprécie il t'appellera el moussivath averkane ( dark malédiction)

Quand il voit qu'il peut t'énerver : Dabdouba ( ourse)

Ne jamais annoncer que tu vas te marier, sa grande phobie c'est les maghiées (mariées ) et les maghieuses ( je ne sais pas comment il ne vous a pas prévenu d'entrée!

De toute façon, vous allez vite vous apercevoir que la majorité des posts qu'il écrit ne sont adressés qu'à lui même, même si avec l'habitude vous verrez qu'il peut présenter qqes formes rares de lucidité ...

Ecrire en gras c'est sa façon à lui de dire j'ai toujours de l'encre sous les ongles! Il faut ratisser large qd tu passes sur certains de ses hallucinations

Sinon, il n'est pas méchant :)

Merci Riham pour ces précisions , il doit etre influencé par le film Matrix :crazy:

j'ai écrit un poste sur le sujet rapport intime où j'explique de façon pédagogique et scientifique les rapport intime dans la littérature arabo musulmane , il vient m'attaquer en réduisant tout ce que j'ai écrit et en mélangeant deux sujets à la fois , j'ai pas voulu lui répondre , je le laisse le plaisir d'avoir raison http://www.forum-algerie.com/mariage/104986-les-rapport-intimes-6.html

• 3 weeks later...
bonsoir bienvenue , je suis aussi nouveau ici mais je suis arriver ya quelque jour je cherche aussi amitié mais aussi a apprendre l algerien je cherche avoir un pe d aide si tu ve bien je serai ravi merci

bienvenue à toiiiiiii

avec plaisir

je sais lire et écrire l'arabe

si je peux t'aider c avec plaisir