Terbhou 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Pas grave ....ca se soigne pas:mdr::mdr: :mdr: Punaise tu fais cet effet à tous les nouveaux, je me reconnais à mes débuts Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 :mdr: Punaise tu fais cet effet à tous les nouveaux, je me reconnais à mes débuts :confused::confused::confused: Pas plus...que les anciens:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Ya des rélizanais:cool: ds le forum?????????? moi je ne suis pas de relizane ou ighil izane le bras des mouches en revanche j'adore le camembert tassili de Yellel:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 je veux que tu m'instruis Que je tinstruis dans quel domaine??? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Que je tinstruis dans quel domaine??? Par un fouet Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Bonjour à tous, j'ai 28 ans j'habite en France mes parents sont algériens. Je suis étudiante en pharmacie et j'aimerais rencontrer des étudiants ou étudiantes en médecine ou pharmacie en France algériens . Au plaisir de vous lire.;) bonjour pour toi alors je suis ingenieur en pharmacie , j'ai travailler pendant un an puisque ils mon donni mon diplome de pharmacien car je connaissais le directeur des medicments, donc je suis un pharmcien emerite et je le merite je suis la si tu s envi d'une aide Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Par un fouet tu me fait rire, je me ris dessus hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 bonjour pour toi alors je suis ingenieur en pharmacie , j'ai travailler pendant un an puisque ils mon donni mon diplome de pharmacien car je connaissais le directeur des medicments, donc je suis un pharmcien emerite et je le merite je suis la si tu s envi d'une aide non ms sa va merciiiii je vais me débrouiller Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 mdrrr Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Bonjour à tous, j'ai 28 ans j'habite en France mes parents sont algériens. Je suis étudiante en pharmacie et j'aimerais rencontrer des étudiants ou étudiantes en médecine ou pharmacie en France algériens . Au plaisir de vous lire.;) La pharmacie et la médecine ne sont pas mes principales préoccupations, alors je ne sais pas si une rencontre forumique est possible. Je ferais comme tu voudras. On aurait pû parler d'autres choses. Après tout, il n'y a pas que la pharmacie et la médecine dans la vie Au plaisir.:cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 La pharmacie et la médecine ne sont pas mes principales préoccupations, alors je ne sais pas si une rencontre forumique est possible. Je ferais comme tu voudras. On aurait pû parler d'autres choses. Après tout, il n'y a pas que la pharmacie et la médecine dans la vie Au plaisir.:cool: Depuis j'ai élargi............ Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Depuis j'ai élargi............ J'imagine. Quand je te lis, c'est...allez disons-le:thérapeutique et ça c'est pas les fac de médecine ou d'autres qui l'apprennent. Ce qui est regrettable, c'est que pour de nombreux et ténébreux étudiants le savoir théorique, scientifique ai fait disparaître l'humain en eux. Amitiés.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 La bienvenue Louna lol je suis obligée de te souhaiter la bienvenue malgré que c'est trop tard :p Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 La bienvenue Louna lol je suis obligée de te souhaiter la bienvenue malgré que c'est trop tard :p tu es chou ma belle merci tu es étudiante?? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 tu es chou ma belle merci tu es étudiante?? moi je suis etudiant mais pour toi je peux arreter mes etudes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 moi je suis etudiant mais pour toi je peux arreter mes etudes:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
med33 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 MARHBA BIK Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 moi je suis etudiant mais pour toi je peux arreter mes etudes:o J'adore ton avatar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 J'imagine. Quand je te lis, c'est...allez disons-le:thérapeutique et ça c'est pas les fac de médecine ou d'autres qui l'apprennent. Ce qui est regrettable, c'est que pour de nombreux et ténébreux étudiants le savoir théorique, scientifique ai fait disparaître l'humain en eux. Amitiés.:cool: oui effectivement c'est très théorique des litres à ingurgiter en un temps reccord:confused: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 29, 2014 Author Partager Posted September 29, 2014 MARHBA BIK merci à toi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 29, 2014 Partager Posted September 29, 2014 Bonjour Louna oui effectivement c'est très théorique des litres à ingurgiter en un temps reccord:confused: Ouais c'est pas de la tarte les études universitaires... T'as bien du courage...:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts