EyesDz 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je ressemble à mon avatar :p (tout le monde dit ça, quand on ne veut pas s'afficher lol ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 djib etchouk lel yasmine :D bonne nuit a tous :D nmout ala chouk :D idh ameggaz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Je ressemble à mon avatar :p (tout le monde dit ça, quand on ne veut pas s'afficher lol ) nti samra ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Bismillah, ebday ntia :D chauffe toi tu la suivra :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 si je comprend le principe de topic ....cest qu'il faut etre la constament ...mettre un logiciel qui vous indique qu'il ya un changement dans la page ....ou cliquer toutes les 30 secondes ..pour esperer voir el fatcha ...d'un membre ! Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 chauffe toi tu la suivra :D lli fattou lmakla, wech ygoul ??? :D Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 si je comprend le principe de topic ....cest qu'il faut etre la constament ...mettre un logiciel qui vous indique qu'il ya un changement dans la page ....ou cliquer toutes les 30 secondes ..pour esperer voir el fatcha ...d'un membre ! C exactement ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Belkarem on t'a pas dit qu'il y a une certaine ressemblance entre toi et sekini ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 djib etchouk lel yasmine :D bonne nuit a tous :D Tu m'as déjà vu pour l'ouvrir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 lli fattou lmakla, wech ygoul ??? :D lli fatou lehdith ygoul chba3t w lli fatou t3am ygoul sma3t :D ta tête est beaucoup plus interessante qu'une zlafa ta3 t3am :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Belkarem on t'a pas dit qu'il y a une certaine ressemblance entre toi et sekini ? pour les jeunes tout les vieux finissent par se ressembler .. je proteste vivement ...je suis plus beau que sekini ....d'ailleurs lui a peur de mettre un gros plan :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 pour les jeunes tout les vieux finissent par se ressembler .. je proteste vivement ...je suis plus beau que sekini ....d'ailleurs lui a peur de mettre un gros plan :mdr::mdr: Et il arretent à draguer à quel age? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Tu m'as déjà vu pour l'ouvrir ? Moi je t'ai vue et je te trouve très belle ......tu fais un peu poupée japonaise :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 pour les jeunes tout les vieux finissent par se ressembler .. je proteste vivement ...je suis plus beau que sekini ....d'ailleurs lui a peur de mettre un gros plan :mdr::mdr: Allah ikhalik lina 3amou ! :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Tu m'as déjà vu pour l'ouvrir ? Ne l'écoute pas ;) athouchvihth Saramagh dhi lehna ithelidh. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 pour les jeunes tout les vieux finissent par se ressembler .. je proteste vivement ...je suis plus beau que sekini ....d'ailleurs lui a peur de mettre un gros plan :mdr::mdr: je vais pas mettre des jaloux vous etes beaux tous les deux :D sinon on peut faire un sondage pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Et il arretent à draguer à quel age? la seule femme que je continue a draguer ....elle est la juste a coté ..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 la seule femme que je continue a draguer ....elle est la juste a coté ..... Ta collègue au travail? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 la speakerine TV ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 la speakerine TV ? Personne ne veut se montrer ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 deux pour le prix d'une Missy :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 deux pour le prix d'une Missy :D Vous trop belles Allah ikhalikoum ! Tu es laquelle beauté. ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 deux pour le prix d'une Missy :D Tu es laquelle Bebette? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Vous trop belles Allah ikhalikoum ! Tu es laquelle beauté. ? :D Celle de droite mdame :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts