bargh-leh 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Alors lalla raki en mode gabration :mdr: T'as tout compris ma babate, j'ai pas de temps a perdre:smoke: Wachraki, labess? Pâte: aya arrêté tes question et dis moi si t celibatant comme dit nemos:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 T'as tout compris ma babate, j'ai pas de temps a perdre:smoke: Wachraki, labess? Pâte: aya arrêté tes question et dis moi si t celibatant comme dit nemos:smoke: Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Oui :confused: Que t'arrives tu en sueur comme c'est une simple question d'une charmante fille:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 T'as tout compris ma babate, j'ai pas de temps a perdre:smoke: Wachraki, labess? Pâte: aya arrêté tes question et dis moi si t celibatant comme dit nemos:smoke: Ok jte laisse gérer jte surveille men b3id :cool: Chwiya bark Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Que t'arrives tu en sueur comme c'est une simple question d'une charmante fille:D Oh ben on veut une preuve :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ok jte laisse gérer jte surveille men b3id :cool: Chwiya bark Mdrrr Non me laisse pas j'ai peur!:D PS : c'est un petit bébé inintéressant En plus il y a casle a la tv Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Mdrrr Non me laisse pas j'ai peur!:D PS : c'est un petit bébé inintéressant En plus il y a casle a la tv Aya la3jouz on se donne rdv a la maison de retraite c'est notre terrain de jeu :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Aya la3jouz on se donne rdv a la maison de retraite c'est notre terrain de jeu :D Mdrr, j'arrive:D Au moins il sera riche il nous laissera un peu d'argent:p Patex an à bargh le lui yechoufha yerteh Babat : hata la drague je ne sais pas y faire:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Mdrr, j'arrive:D Au moins il sera riche il nous laissera un peu d'argent:p Patex an à bargh le lui yechoufha yerteh Babat : hata la drague je ne sais pas y faire:ranting2: C'est en quelle langue ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 C'est en quelle langue ça ? :confused: La langue de Jésus:) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 La langue de Jésus:) Ah bon ! :confused: T'es algérienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ah bon ! :confused: T'es algérienne ? :D Oui Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Oui D'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Mdrr, j'arrive:D Au moins il sera riche il nous laissera un peu d'argent:p Patex an à bargh le lui yechoufha yerteh Babat : hata la drague je ne sais pas y faire:ranting2: Je vois ça tu rames dur :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Je vois ça tu rames dur :D Za3ma je m'attendais l'aide d'une copine:D Bon la vieille va dodoter, radwa Marseille inchallah:D Bonne nuit:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 La langue de Jésus:) Ça serait pas plutôt celle des chats ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Za3ma je m'attendais l'aide d'une copine:D Bon la vieille va dodoter, radwa Marseille inchallah:D Bonne nuit:hug: Jsuis pas sure d'être bonne conseillère Bonne nuit ya llala...saha fik moi je vais faire encore singing in the rain demain:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ça serait pas plutôt celle des chats ? :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Ça serait pas plutôt celle des chats ? :04: C'est le langage des maine coon j'ai découvert cette race il y'a peu et ça fait rêver...il a un pti air de bargh_leh :D Bon copine c'est ma contribution pour pecho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 C'est le langage des maine coon j'ai découvert cette race il y'a peu et ça fait rêver...il a un pti air de bargh_leh :D Bon copine c'est ma contribution pour pecho :mdr: le mien sur l'avatar il est de quelle race ? street cat ? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 le mien sur l'avatar il est de quelle race ? street cat ? :D Urban caillera cat je dirai :D...ceci dit j'en veux un c'est comme une tigre magnifique...:o Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 le mien sur l'avatar il est de quelle race ? street cat ? :D moi je dirais islamic cat :mdr: slt Fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Urban caillera cat je dirai:D...ceci dit j'en veux un c'est comme une tigre magnifique...:o je t'aurais offert le mien il est en prison le pauvre mais t'inquiete pas il va s'enfuir je lui ai tracer le plan de la prison sur son dos...avec une tendeuse :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 bip bip et coyotte vous faites un puzzle :mdr: avec mon oeil Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 je t'aurais offert le mien il est en prison le pauvre mais t'inquiete pas il va s'enfuir je lui ai tracer le plan de la prison sur son dos...avec une tendeuse :D Faut qu'il fasse attention a pas se faire tondre avant y'a une épidémie de puces en ce moment a Fox river...sinon l’évasion est compromise...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts