Babette 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Missy tu te lance dans le flou artistique :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 11, 2014 Author Partager Posted August 11, 2014 Missy tu te lance dans le flou artistique :p tout à fait :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 moi je dirais islamic cat :mdr: slt Fouad Salut maya :p Ok Street Islamc Cat :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Où sont les tofs !!!! je ne vois rien moi !!!!!!! ne soyez pas timides :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Où sont les tofs !!!! je ne vois rien moi !!!!!!! ne soyez pas timides :D Voilà tu y et hati figurtek h'na, sadaka pour l'aid el kebir. :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Voilà tu y et hati figurtek h'na, sadaka pour l'aid el kebir. :D yay jamais nehat figourti yahreb kamel elhout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Remontage de topic même si je sais que elcouradj ma kech :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Remontage de topic même si je sais que elcouradj ma kech :closedeyes: Ahhh ok Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Voilà le parisien Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Voilà le parisien Merci Tu peux enlever Donc je veux l adresse:D le prénom du père son numéro de portable pour prendre rdv:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Merci Tu peux enlever Donc je veux l adresse:D le prénom du père son numéro de portable pour prendre rdv:D De rien . Haha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Khassat redjla f'hadh l'forum.wa7ed ma7eb ybeyyen chtartou. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 De rien . Haha :mdr: Attend attend attend Missy je vais consulter le site go voyage pour voir le prochain vol paris/bougie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Khassat redjla f'hadh l'forum.wa7ed ma7eb ybeyyen chtartou. Bonsoir mackia wech bik ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Bonsoir mackia wech bik ? Wa3alyki l'bonsoir! 3aynik hadhou? Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Khassat redjla f'hadh l'forum.wa7ed ma7eb ybeyyen chtartou. Fait attention topic hada Mdjouneb, rad balek:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Wa3alyki l'bonsoir! 3aynik hadhou? Aywa Ces temps ci je te vois un peu bizarre Chghol pas dans ton assiette :confused: ghir elkhir Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Attend attend attend Missy je vais consulter le site go voyage pour voir le prochain vol paris/bougie Je pensais que tu avais peur de la tribu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Aywa Ces temps ci je te vois un peu bizarre Chghol pas dans ton assiette :confused: ghir elkhir Wa9ila, c'est à cause de mes regles ca. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Je pensais que montagne tu avais peur de la tribu :mdr: De ta montagne.Tu peux voir la mienne En revanche.chez moi en hiver il fait plus froid Et on a moins d oliviers Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 De ta montagne.Tu peux voir la mienne En revanche.chez moi en hiver il fait plus froid Et on a moins d oliviers C'est laquelle ? :rolleyes: Les gens des montagnes aiment la vie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Wa9ila, c'est à cause de mes regles ca. Mehboul :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 C'est laquelle ? :rolleyes: Les gens des montagnes aiment la vie On aime la vie.mais on a pas peur de la mort ps/il y a un festival de musique en ce moment je pense à Bougie non? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 On aime la vie.mais on a pas peur de la mort ps/il y a un festival de musique en ce moment je pense à Bougie non? Exactement on discute de la mort comme un moment de paix et de quiétude . Oui en effet il y en a un parrainé par l'ange blanc du chaabi Benani je crois et un autre de rnb rap rai je crois j'ai vu une affiche hier d'ailleurs mon petit frère a bloqué dessus car il y avait la fouine , mister you etc :confused: ce n'est pas mon délire . Pendant le ramadan il y avait amarezzahi rabbi itawelfi 3omro A elkseur j'étais surprise de voir que ce grand monsieur était encore en forme Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Exactement on discute de la mort comme un moment de paix et de quiétude . Oui en effet il y en a un parrainé par l'ange blanc du chaabi Benani je crois et un autre de rnb rap rai je crois j'ai vu une affiche hier d'ailleurs mon petit frère a bloqué dessus car il y avait la fouine , mister you etc :confused: ce n'est pas mon délire . Pendant le ramadan il y avait amarezzahi rabbi itawelfi 3omro A elkseur j'étais surprise de voir que ce grand monsieur était encore en forme Mais malheureusement j'ai jamais assisté à une soirée en Algérie juste pour avoir une idée sur l organisation et l ambiance Sinon c'est quoi ton style de MUSIQUE? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts