LOUNA86 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ce soir a 20h00 on montre nos têtes, je mets la mienne si les autres me montrent la leur Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ce soir a 20h00 on montre nos têtes, je mets la mienne si les autres me montrent la leur Très bonne idée je pourrais voir a quoi tu ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ... Bonjour Fouad, Pas mal ta photo... Beau gosse... khmous... Tu ressembles à Brando... ;) Merci Sissa je viens de googler il est beau gosse Brando, je serais tres ravi de te voir :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 doumage :04: Tu n'as raté rien je t'assure :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Toi qui es téméraire... mets la tienne en avatar... ;) oui mais je veux pas être le seul...sissa allons y tous ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Les photo on les poste et les enleves aussitot personne ne laisse sa photo faut que tu soit là au moment du postage :D oui mais je suis jamais la au bon moment ...faut au moins laisser vos photos 1 jour . Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 oui mais je suis jamais la au bon moment ...faut au moins laisser vos photos 1 jour . non mais tu rêves, des fois tu pars juste repondre à un autre sujet et tu reviens tu trouves justes des points tillés et des phrases telle que : allah ybarek...tu es mignon(ne)...et pire ... " moi j'ai rien vu reposte stp " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 non mais tu rêves, des fois tu pars juste repondre à un autre sujet et tu reviens tu trouves justes des points tillés et des phrases telle que : allah ybarek...tu es mignon(ne)...et pire ... " moi j'ai rien vu reposte stp " :mdr: c'est pour ça faut rester sur le topic de photo et actualiser la page ts les seconde :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 c'est pour ça faut rester sur le topic de photo et actualiser la page ts les seconde :D :mdr::mdr::mdr: slt tout monde Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 c'est pour ça faut rester sur le topic de photo et actualiser la page ts les seconde :D bah des fois tu as l'index qui te fait mal à force de cliquer sur F5 sans que quelqu'un se montre :D Salut maya, une photo pour nordi ? :D Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 c quoi tous ces points verts, vous êtes tous ici ou quoi ? lol Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 bah des fois tu as l'index qui te fait mal à force de cliquer sur F5 sans que quelqu'un se montre :D Salut maya, une photo pour nordi ? :D ma main sur l'avatar ne suffit pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 .................................:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 je mets la mienne Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 bah des fois tu as l'index qui te fait mal à force de cliquer sur F5 sans que quelqu'un se montre :D Salut maya, une photo pour nordi ? :D ce que j'ai remarqué c'est que les notre qui vivent hors pays se montre mais celles qui vivent en algérie on toutes les memes arguments ..j'ai formaté mon pc..ou dsl je ne peux pas mettre mes tofs sur net c'est risqué"... comme si les spy ont que ça a faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ce que j'ai remarqué c'est que les notre qui vivent hors pays se montre mais celles qui vivent en algérie on toutes les memes arguments ..j'ai formaté mon pc..ou dsl je ne peux pas mettre mes tofs sur net c'est risqué"... comme si les spy ont que ça a faire :crazy: Peut etre qu'elles veulent garder le mystère Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 vous êtes la ?? Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 vous êtes la ?? Oui louna Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Peut etre qu'elles veulent garder le mystère ya rien de mystérieux au contraire je trouve ça ridicule :o Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 vous êtes la ?? :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow:we are here lounochka:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 ya rien de mystérieux au contraire je trouve ça ridicule :o c'est claire Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 louna tu es laquelle Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 je suis dac avec superangry beaucoup sont paranos....comme si elles allaient être espionnées, surveillées, avoir des problèmes etc alors qu'on a plus de 1 milliards de personnes qui se montrent chaque jour en occident japon chine etc et souvent a moitié nus. Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 louna tu es laquelle MERCI DANTI A VOUS de vous montrer Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 louna est a gauche je pense...je suis un peu voyant donc oui a gauche ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts